après 3 heure de jeux : les musiques sont atroçe , le jeu en chiant , le perso est lent , on se balade dans des gros décors vide sans persone ....
quelle deception . je vais quand meme me regaver 3 heure histoire d'avançer mais j'ai peur j'espère que les musique von claquer et que le jeu seras moins soporifiques
dementiel je viens d 'y jouer 5 heure d'affiler .
j'ai vraiment eu du mal à décrocher .
je me suis fais prendre par le jeu .
concept débile , silpme mais tellemment jouissif
Ce jeu est une tuerie.
C'est bien simple: dès qu'on y met la main dessus, on n'en décolle plus
J'ai passé des nuits entières à pousser cette boule à la con, et pourtant, à chaque fois que je remets le jeu dans la bécane, le charme opère à nouveau
Provient du message de Arngrim Katamari, moi ca m'a gavé. Au début c'est fun et tout, mais bon, plus ca avance, plus c'est gavant. Surtout que c'est pas vraiment varié.
Moi je le conseille qu'a petite dose. Pour s'amuser et se détendre de temps en temps.
pareil,une ptite partie de temps en temps en fumant un joint et en écoutant les ziks ca passe tout seul,mais pas plus de 20 minutes.
Moi aussi ca m'a saoule Katamari. C'est original, soit, mais niveau plaisir de jouer, c'est pas vraiment ca. Le mec de Game One m'enerve d'ailleurs a tout le temps nous faire part de ses erections sur ce jeu Sinon en ce moment je joue a Final Match Tennis sur PCE et Castlevania sur GBA (micro ).
PS : je joue aussi a compter les morts et les insultes dans les differents flammings en ce moment. On se croirait dans un western dans lequel il y a une grosse fusillade au milieu du village. Il manque juste un sujet de falmming dans cette section et dans les PA et on y est
Dernière modification par shubibiman, 03 mars 2006, 21h52.
Katamari damacy mérite sa réputation.
Le vrai défaut pour moi est le faible nombre de niveaux. On torche le jeu trop vite, et la replay value s'en resent...
Par contre niveau concept et ambiance, on a rarement vu aussi bon.
En ce moment je rejoue au premier Devil may cry, ça pulse toujours autant.
Commentaire