Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
    Les manip' de soumission sont plus simple?
    je viens de commencé , je fais les manips de soumissions comme avant , il semblerait qu'il y est un mode simplifié ......dans les options
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
      je viens de commencé , je fais les manips de soumissions comme avant , il semblerait qu'il y est un mode simplifié ......dans les options
      Le 2009 sur Xbox360 j'arrivais à bien les faire sur Ps3 je les trouvais plus dur à sortir. Arriver un moment ça me souler et je cherchais toujours le Ko.

En tout cas amuse toi bien!
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Bon courage, le jeu n'est vraiment pas facile, mais très bon, notamment grâce à son système d'armement
        Ho je sais que je vais pas forcer dessus, mais il donne envie d'en voir plus.

Envoyé par Le Sage Voir le message
        Au passage, pour ceux qui ont toujours leur Amiga, pensez à faire changer les condensateurs. C'est vital. Les condensateurs ont une durée de vie d'une quinzaine d'années. Passé ce délai, ils commencent à couler. Et la carte mère peut se détériorer. Symptômes d'un condo fatigué : le son commence à être moins bon etc... et parfois l'Amiga ne démarre plus.

C'est le même problème sur MVS... Désolé si je m'éloigne du sujet.
        Je posterai un topic approprié.
        Oui remonte carrément le topic Amiga pour nous en dire plus car c'est juste dû à leur durée de vie ou un stockage dans un endroit pas totalement sec peut accentuer cela ?

Commentaire

• Là j'attaque le second loop d'End of Eternity.
          J'en parlerai plus longuement dans le sujet du palmarès.

1h20 pour les quatre premiers chapitres.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Oui remonte carrément le topic Amiga pour nous en dire plus car c'est juste dû à leur durée de vie ou un stockage dans un endroit pas totalement sec peut accentuer cela ?
            Topic mis à jour !
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je vais commencer mass Effect 3 sur Xbox360 en espérant que Ea n'a pas trop saborder le boulot de Bioware ...
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Final fantasy 7 sur psp, bientôt finit, me reste plus qu'a booster les stats magie et esprit de tout mes perso et ils seront tous a 255(merci le bug d'éléments w pour dupliquer les sources)...je pourrait aller butter sephiroth sans materia aucune...niark

Commentaire

• Sur pas mal de titres en ce moment :

- Xenogears sur PSP, traduit par une équipe de fan ce qui est plutôt sympathique vu l'importance et la complexité apparente du scénario. Cinq heures de jeu derrière moi et déjà séduit par les personnages, l'ambiance, la musique , les méchas et les petites séquences animés qui vont bien

- Megaman Zero 2 sur DS, dans la continuité du premier, très sympathique donc.

- En mode Bioman avec Cyber Cross sur PC Engine, moins variés mais bien plus sympathique et jouable que sa pseudo suite, que j'alterne avec le classique Gunhed.

Et, pour terminer, en baston : Street Fighter X Tekken que je dose depuis tout à l'heure et Samsho 4 sur la reine Neo.Geo.

Commentaire

• En mode Shenmue, j'attaque le dernier CD, toujours aussi bon bordel

Commentaire

• Toujours à l'assaut des 1000 G sur End of Eternity. Il ne me manque qu'un succès : avoir complété tous les rangs de l'arène (donc du rang 1-1 au 50-10). Rébarbatif à souhait mais je tiens le bon bout : j'ai déjà fait les deux tiers en partant du bas (donc des rangs les plus difficiles).
                      Faut dire qu'avec les armes et équipements qu'on trouve dans le donjon optionnel, c'est un peu la boucherie.

Commentaire

• Wé, à un moment c'est juste une question de temps, mais bon, après avoir été aussi loin, faut pas s'en priver
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair.
                          Le plus dur (Joypolis : et encore c'est surtout d'arriver aux boss le plus dur, c'est extrêmement bourrin comme donjon ; on s'en prend plein la tête mais une fois qu'on est devant eux on les fume sans trop d'efforts) est fait donc là ce n'est plus que de la patience.
                          En plus en faisant ça j'ai déverrouillé tout ce qui est "détruire 3000 parties ennemies", "tuer 3000 ennemis", "lancer 1000 grenades"...

Le gros trip c'était vraiment le second tour du jeu. Trop agréable de pouvoir speeder à travers l'histoire de cette manière, de dégommer les boss sans la moindre précaution.

Commentaire

• One Piece Kaizoku Musou sur Ps3: Après 2h de jeu, je le trouve largement meilleur que Hokuto Musou qui m'avait énormément déçu. A confirmer.
                            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Il est clairement meilleur que le Hokuto oui, une très bonne adaptation du manga en tout cas, bon boulot !

Commentaire

• ahhh ? Est ce une exclu PS3 ou non ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X