Envoyé par lolek2rbx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
-
Envoyé par geronimo1979 Voir le messageje viens de commencé , je fais les manips de soumissions comme avant , il semblerait qu'il y est un mode simplifié ......dans les options
En tout cas amuse toi bien!J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageBon courage, le jeu n'est vraiment pas facile, mais très bon, notamment grâce à son système d'armement
Envoyé par Le Sage Voir le messageAu passage, pour ceux qui ont toujours leur Amiga, pensez à faire changer les condensateurs. C'est vital. Les condensateurs ont une durée de vie d'une quinzaine d'années. Passé ce délai, ils commencent à couler. Et la carte mère peut se détériorer. Symptômes d'un condo fatigué : le son commence à être moins bon etc... et parfois l'Amiga ne démarre plus.
C'est le même problème sur MVS... Désolé si je m'éloigne du sujet.
Je posterai un topic approprié.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageOui remonte carrément le topic Amiga pour nous en dire plus car c'est juste dû à leur durée de vie ou un stockage dans un endroit pas totalement sec peut accentuer cela ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Final fantasy 7 sur psp, bientôt finit, me reste plus qu'a booster les stats magie et esprit de tout mes perso et ils seront tous a 255(merci le bug d'éléments w pour dupliquer les sources)...je pourrait aller butter sephiroth sans materia aucune...niark
Commentaire
-
Sur pas mal de titres en ce moment :
- Xenogears sur PSP, traduit par une équipe de fan ce qui est plutôt sympathique vu l'importance et la complexité apparente du scénario. Cinq heures de jeu derrière moi et déjà séduit par les personnages, l'ambiance, la musique , les méchas et les petites séquences animés qui vont bien
- Megaman Zero 2 sur DS, dans la continuité du premier, très sympathique donc.
- En mode Bioman avec Cyber Cross sur PC Engine, moins variés mais bien plus sympathique et jouable que sa pseudo suite, que j'alterne avec le classique Gunhed.
Et, pour terminer, en baston : Street Fighter X Tekken que je dose depuis tout à l'heure et Samsho 4 sur la reine Neo.Geo.
Commentaire
-
Toujours à l'assaut des 1000 G sur End of Eternity. Il ne me manque qu'un succès : avoir complété tous les rangs de l'arène (donc du rang 1-1 au 50-10). Rébarbatif à souhait mais je tiens le bon bout : j'ai déjà fait les deux tiers en partant du bas (donc des rangs les plus difficiles).
Faut dire qu'avec les armes et équipements qu'on trouve dans le donjon optionnel, c'est un peu la boucherie.
Commentaire
-
Clair.
Le plus dur (Joypolis : et encore c'est surtout d'arriver aux boss le plus dur, c'est extrêmement bourrin comme donjon ; on s'en prend plein la tête mais une fois qu'on est devant eux on les fume sans trop d'efforts) est fait donc là ce n'est plus que de la patience.
En plus en faisant ça j'ai déverrouillé tout ce qui est "détruire 3000 parties ennemies", "tuer 3000 ennemis", "lancer 1000 grenades"...
Le gros trip c'était vraiment le second tour du jeu. Trop agréable de pouvoir speeder à travers l'histoire de cette manière, de dégommer les boss sans la moindre précaution.
Commentaire
Commentaire