L.A noire, hormis l'anim faciale et l'abiance generale du jeu qui sont top, le titre est tres chiant
J'y ai jouer sur Xbox360. J'étais presque à la fin du 3ème dvd et je l'ai remis dans la boite. J'attend ce jeux et il m'a rudement déçu comme beaucoup d'autres sortis ces dernières années.
Achat de Ninja Gaiden 3 (collector 360) ce midi, je vais donc m'y mettre voir ce qu'il vaut
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Il paraît que c'est du recyclage pur et dur au gameplay épuré/simplifié par rapport aux 2 opus précédents, certains (GK entre-autres) osent même le comparer à Ninja Blade
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
ben en tout cas je n'oserais en aucun cas le comparer aux 2 premiers. Aucune âme, aucune saveur, rien... Il n'a de rapport que le nom et un skin d'Hayabusa :(
il fallait clairement faire l'impasse dessus... Le jeu n'est pas mauvais en soi, on peut quand même faire un run pour le fun mais c'est beaucoup trop facile dans l'exécution et y a de gros soucis de caméra
L.A noire, hormis l'anim faciale et l'abiance generale du jeu qui sont top, le titre est tres chiant
J'ai eu le même sentiment. Une vraie déception.
J'ajouterais que le système d'interrogatoire est très mal fichu.
Les liens entre les réponses et les indices sont absurdes.
Quant à la liberté de déplacement, elle ne sert, au final, pas à grand chose, les enquêtes étant beaucoup trop scriptées.
ben en tout cas je n'oserais en aucun cas le comparer aux 2 premiers. Aucune âme, aucune saveur, rien... Il n'a de rapport que le nom et un skin d'Hayabusa :(
Ben la même, pas mieux, aucune âme, insipide, on retrouve pas l'esprit NG. Le seul point positif est la présence d'hémoglobine bien rouge vive, mais les nouveautés sont plutôt ennuyeuses : l'escalade superflue au Kunai (mouais), l'assistance de coups automatiques (le jeu joue à notre place (mouais))... sans oublier le chara design des ennemis (mouais) et les textures de certains décors limite pauvres (mouais)
Mars Matrix sur DC....c est bon mais je comprends rien au scoring ><;
Faut que tu parviennes à faire des chaînes de lingots, autrement dit avoir toujours au moins un lingot qui traine pour relancer la (toute petite) jauge.
A chaque fois que tu réussis, la valeur des lingots augmente, ainsi que ton score, donc ton expérience. Car ton vaisseau peut avoir jusqu'à huit formes différentes, donc un peu à la manière de Radiant Silvergun, mieux tu joues au score, plus tu es puissant, plus c'est "simple".
Pour ma part je suis sur Space Invaders infinity gene mais honnêtement je suis assez déçu par rapport à la série des extreme qui avaient placé la barre vraiment haut
Commentaire