Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En terme de durée (mesurée en heures, pas en nombre de cartes), c'est quand même le F qui doit l'emporter parce que les batailles étaient très longues (plusieurs heures à partir d'un moment) et que les temps de chargement étaient importants.^^

Mais le podium c'est :
    Z 2 : 113 cartes
    Impact : 99/101 cartes
    F : 79/80 cartes

Et si Banpresto persiste dans son délire pour les Original Generation, genre OG 2, ce n'était pas le 2, mais la seconde partie de OG 1, alors ça changera la donne. Car OG + OG 2 = 92.

Commentaire

• Très décousu en ce moment. J'ai pas encore eu le courage de me lancer dans MASS EFFECT 3. Alors je viens de commencer Panzer Dragoon Saga sur Saturn, auquel je n'avais jamais joué. Ça reste jouable, mais tout juste. La 3D d'époque a pris un méchant coup de vieux. Je me "détends" à l'occasion sur le Super Ghouls'N'Ghosts de la Super Nintendo (intemporel), et je viens de finir Arkham City sur 360 (complété à 50%, mais pas vraiment envie d'aller plus loin).

Commentaire

• En ce moment, Legend of Grimrock ! Putain de revival de Dungeon Master / Eye of the Beholder
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Toujours sur l'Amiga avec pour commencer "Menace"

J'ai retrouvé ce petit shoot où je me suis aperçu qu'on avait sérieusement scoré à l'époque (l'époque où j'aimais encore les shoot)... J'ai bien essayé de refaire les scores mais sans auto fire j'ai les doigts éclatés (ça ne fait rien, je vais persister car il m'a redonné goût aux shoot et surtout à taper du score)

Je me suis fait un "Obliterator" très réussi (Psygnosis), et aussi un "Turbo OutRun". Ce dernier n'est pas spécialement moche mais la jouabilité sur Amiga n'est pas son point fort (j'ai de suite sorti "Lotus Esprit Turbo Challenge 2" qui est autrement plus plaisant).

Commentaire

• fais-toi un petit Agony dans la foulée
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hé hé, t'as vu juste puisque j'ai fait un petit tas en sélectionnant une quinzaine de jeux à rejouer et il en fait parti

Franchement je veux dire que "Menace" est très bien comme shoot ! Enfin cela me convient pour me remettre dans le bain car j'en ai essayé d'autres qui étaient trop complexes pour moi mais celui ci est clair et simple et les boss sont corrects (en facile tu peux toucher les décors sans perdre d'énergie et en hard il faut tout éviter mais par contre le score fait du X2). Cela m'embête car j'ai cherché pourquoi je me suis mis à détester les shoots alors qu'à l'époque y en avait pleins avec lesquels je m'éclatais (Project X, StarRay etc..).
              Dernière modification par nogo, 17 avril 2012, 02h34.

Commentaire

• Aujourd'hui entre deux batailles de Saiseihen, un peu de TwinBee 2 sur Famicom.
                Il est plus coriace que les autres épisodes (surtout le 3). Le 1cc va demander quelques efforts supplémentaires.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Aujourd'hui entre deux batailles de Saiseihen, un peu de TwinBee 2 sur Famicom.
                  Il est plus coriace que les autres épisodes (surtout le 3). Le 1cc va demander quelques efforts supplémentaires.
                  Ce que tu appelles Twin Bee 2, c'est le Moero?
                  Je me demande si la difficulté varie entre la cartouche et le disk (il fait partie des "rééditions cartouches konami" tardives, comme Akumajô Dracula, ou encore Bio Miracle Bokutte-Upa)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui le Moero.

En fait ce qui le rend difficile, c'est que comme il y a énormément d'ennemis au sol, si jamais on se retrouve dans la situation où l'on ne peut plus bombarder, on est dans de sales draps. Arrivé au stage 7, on est presque condamné si ça arrive ; on va perdre ses vies à la chaîne.

Commentaire

• En ce moment c'est MGS3 HD (Xbox 360) et Ys Seven (PSP) !

En attendant The Terror of Stratus (PSP)

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                        Ys Seven (PSP) !
                        Les musiques de ouf malade
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je decouvre Battle garegga et franchement j ai bien fait de me prendre une sat juste pour ce jeu de ouf!

la sat skeleton cable rgb et xrgb aide aussi a bien kiffe!
                          Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Les musiques de ouf malade
                            Oh oui !

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                              je decouvre Battle garegga et franchement j ai bien fait de me prendre une sat juste pour ce jeu de ouf!
                              Un titre mythique mais sans pitié.
                              Tellement difficile à dompter... faut "milker" comme un cochon, savoir quand se suicider, etc. Impossible d'y jouer en dilettante.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                En ce moment, Legend of Grimrock ! Putain de revival de Dungeon Master / Eye of the Beholder
                                Acheté avant le stunfest, téléchargé durant le stunfest, je viens de m'y mettre.
                                Ca rox !

Commentaire

Chargement...
                                X