Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai Max Payne 3

Il me fait de la peine (désolé). Non c'est pareil, je ne suis qu'au début mais déjà je m'ennuie.

Alors les décors sont super beaux, là rien à redire y a du taf, les persos sont plutôt réussis aussi, mais alors leur démarche, leur façon de se tenir, là ça coince ! D'ailleurs je me souviens quand Max Payne a débarqué sur console, on parlait des jeux "typés" PC, et celui ci était un exemple parmi tant d'autres... Bien il n'y a plus cette comparaison maintenant (y a les bons et les mauvais jeux ) mais je ne peux m'empêcher de me dire que sur PC il doit être mieux.

Bref au dessus je parle des graphismes mais de toute façon on ne peut pas en profiter car on doit se coller contre le bas de l'écran pour arriver à lire les sous titres (microscopique et gris foncé, soupère). Ha on en parlait plus haut mais le coup des sous titres pourris là c'est 40% de l'immersion foutu en l'air ! Du moins pour les ringards gens comme moi, qui ne comprennent pas l'anglais. "Mais putain les gars, Max Payne est un jeu à histoire, avec un scénar noir, qu'il faut suivre comme il faut, vous croyez qu'on joue sur un écran de ciné ou quoi ?"

Ensuite un petit mot sur la jouabilité. J'avais fait le 1 sur PC, le 2 sur XBox et j'étais plutôt fan du système qu'ils avaient mis en place (même sur console). Y avait un petit temps d'adaptation mais après quand on le maîtrisait c'était jouissif, les gunfights étaient ou paraissaient, spectaculaires. Sur le dernier y a 10 tonnes d'assistance, avec ou sans ça me parait légèrement confus. Mais je ne me suis peut être pas encore adapté et j'espère que ça va changer ensuite...

Pour conclure c'est plutôt un bon jeu (à faire en difficile), s'il n'y avait pas ces foutus sous titres. Donc scénario, musique et ambiance réussis (pour les anglophones) et où le principal intérêt se trouve (pour ces derniers et les autres), surtout dans les gunfights, une fois qu'on les maîtrise bien sûr... Il faut le prendre comme un jeu de poseur, comme un peu un Devil May Cry on y fait du combo et des morts avec classe quoi ! Donc à couvert, on sort en enchainant le Bullet Time, le Shoot Dodge puis tout en plongeant on test le plus de head shot possible (ha quelques petites nouveautés sont venues se rajouter aux précédentes, pour tuer avec encore plus de classe, whaaa ).

(putain de sous titres)
    Dernière modification par nogo, 28 mai 2012, 18h53.

Commentaire

• non mais si tu veux un jeu dans le même gameplay mais vraiment axé sur le style, prends "Stranglehold" ou "Wet".. là tu peux vraiment varié les trucs.

Parce que ce max payne c'est juste bullet time en plongeant ou bullet time en marchant, rien de plus.

pas d'appuies sur les murs, de roulades sur les tables, etc...

franchement depuis hier j'ai bien avancé (niveau 11 sur 14) et clairement le jeu devient plus sympa mais c'est trop plat, toujours pareil, l'impression de faire toujours la même chose. Rien d'innovant dans le jeu, pas un boss pour te casser la routine. Y'a quelques scenes à part mais bon.

Et puis le scenario, censé être la point fort du jeu. Serieux c'est une blague ?? depuis le début je savais où ça voulait en venir (ou presque). Bref, rien d'original.

Bref, je le termine ce soir ou demain et hop il sera en vente, j'ai même pas envi d'essayer le mode multi.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Les précédents étaient répétitifs aussi mais le scénar suivait, là si c'est pas le cas c'est mort. Et d'ailleurs pour moi - à cause des sous titres - c'est pour autant dire, presque mort (pfff).

Ce qu'il y a c'est que toi tu vas le terminer, au moins c'est déjà ça. Moi si ça me gonfle il va au placard et je n'y touche plus, et pour le cas où j'y reviendrais je ne le revends même pas

Là je l'ai repris un peu tout à l'heure et je commence à le maitriser un peu mieux mais effectivement pour l'instant ça manque de challenge. De plus AVP que j'ai arrêté en plein milieu l'autre jour n'arrête pas de me faire de l'oeil.. je crois que je vais vite retourner à ce dernier !

Commentaire

• Je me suis mis à Cave Story sur 3DS pour changer un peu de Shinobi. Eh ben c'est excellent, bien à l'ancienne et super accrocheur (je n'avais pas testé la version PC). Action, plates-formes et un peu d'aventure, la recette parfaite pour moi. En plus, la profondeur de champ est assez sympa malgré l'austérité des graphismes.
          Et quand je suis à la maison, c'est un gros retour en force de Gears 3 parsemé de petites sessions de Outland, que j'ai pris en promo la semaine dernière. Le jeu me conforte dans la bonne impression que m'avait faite la démo. J'ai l'impression de jouer à Metroid au pays d'Ikaruga. C'est rigolo

Commentaire

• Je joue en ce moment à (c'est très pécé)

Frozen Synapse (intelligent et prenant)
            Wargame European Escalation (tendu et hardcore)
            Endless Space (un 4X dans l'espace au tout par tour en alpha)

(en fait c'est très Steam )

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              Je joue en ce moment à (c'est très pécé)

Frozen Synapse (intelligent et prenant)
              Wargame European Escalation (tendu et hardcore)
              Endless Space (un 4X dans l'espace au tout par tour en alpha)

(en fait c'est très Steam )

Ceci est un début de réponse à "pourquoi attend t on toujours bien longtemps son tour chez le médecin"
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• SHINOBI

Commentaire

• Tu aimes pas ? Ou tu le trouves dur ?

Commentaire

• Il est plus en promo outland ? J'ai testé la démo, il a l'air sympa.

Commentaire

• Nope, ça a changé... :(

Commentaire

• En ce moment défouloir à fond avec Bulletstorm sur PC !

Commentaire

• Hokuto no ken fighting
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Max Payne 3! Of course!

Sympa mais sans plus ceci dit. Pas la peine de s'emballer.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                              Max Payne 3! Of course!

Sympa mais sans plus ceci dit. Pas la peine de s'emballer.
                              ouais bah j'ai même pas eut le courage de le finir, hop il est revendu. Je verrais pas la fin, mais je m'en tape.

serieux ça colle vraiment à la nouvelle scene JV, rien de nouveau et on nous vends ça comme un hit absolu parce que "ça tir partout et que les vitres explosent".
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• comme tu le disait justement, Stranglehold faisait déjà bien mieux niveau action il y a quelques années, et il était déjà bien répétitif je trouve.

Rockstar aurait mieux fait de laisser sa licence dans la tombe et mettre un peu plus de moyens dans son futur GTA !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X