Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julien, si tu cherches dans le topic des musiques de JV, j'ai posté un lien vers la page YouTube d'un gars qui a admirablement bien repris les ziks de cet opus.

C'est également un épisode que j'apprécie pas mal, le fait de pouvoir dasher en permanence est agréable.

Sinon de mémoire j'ai beaucoup apprécié les musiques de OoE, bien plus que les deux autres opus DS (bien qu'ils possèdent quelques thèmes énormes).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Faut que je refasse les épisodes GBA décidément , excepté COTM qui m'a marqué , j'ai quasi plus aucun souvenirs des autres épisodes ( ce qui n'est pas forcément bon signe ).

Sinon, j'ai mis la main sur un Puzzle Bobble Mini sur NGPC, le plaisir de PB sur du hardware SNK en format de poche . Je ne sais plus ou j'avais lu des mauvaises critiques sur ce jeu mais c'est des conneries, je m'éclate bien avec pour le moment.

Commentaire

• Je me suis décidé à rejouer à Kid Icarus.
        Trop longtemps que je ne l'ai pas fini.

Commentaire

• Je viens de jouer à cosmo gang : the video .

Ou comment faire du bon en toute simplicité .

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Julien, si tu cherches dans le topic des musiques de JV, j'ai posté un lien vers la page YouTube d'un gars qui a admirablement bien repris les ziks de cet opus.

C'est également un épisode que j'apprécie pas mal, le fait de pouvoir dasher en permanence est agréable.

Sinon de mémoire j'ai beaucoup apprécié les musiques de OoE, bien plus que les deux autres opus DS (bien qu'ils possèdent quelques thèmes énormes).
            En effet, je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé que c'était une excellente initiative. Et puis ils ne les dénaturent pas. Et à la folle époque du MIDI, Jorge D. Fuentes convertissait toutes les musiques de la série en .mid, avec un bon synthétiseur, ça rendait super bien aussi.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

• Je suis en train d'installer Diablo III. A mon avis c'est nul. Mais l'engouement de masse a eu raison de moi. Je suis un mouton. Un pédé de mouton. :(

Commentaire

• Ces derniers temps, j'ai enfin pu remettre un peu le nez dans VF5FS.

Un peu de online. Récemment, un soir, 12 matchs. 6 vs Jacky Bryant.

Bon, normal hein. S'il est surnommé le Noob-friendly character, basic combo whore by nature, c'est pas pour rien.

Mais bon, le syndrome Ryu/Ken à la sauce Virtua Fighter, ça saoule un peu tout de même.

Je lâche Pai Chan, où mes victoires sont + basées sur la rapidité que sur la technique. Et qui s'avèrent donc très chiants.

Un poto squatte à la maison cette semaine, je reprends en main Wolf ! (et lui Kage, ce qui nous donne de vrais duels bien tendus )

En espérant tout de même avoir le level d'en faire quelque chose de correct, car il est pour sa part classé parmi les Hard Characters.

Life's hard.

Commentaire

• Moi pendant un bon moment je voyais plus de Jacky.

Bref, au final ça va, c'est pas trop abusé, même si certains se font rares.

Par contre je suis étonné que Wolf soit considéré comme un perso hard. Il a des combos courts et puissants et a pas mal de mouvements pour remédier à toutes les situations.
                  Par contre depuis le FS il a beaucoup perdu à cause du nouveau système de déchoppe.

Commentaire

• Comment il me casse mon truc le 'Grim. (mouais)

Non mais ce perso, je l'ai ré-essayé hier soir, et il est trop fun.

Le coup de la corde à linge. Les choppes dans tous les sens. Le coup de pied (de la taille de la tête de l'adversaire) qui ébranle même l'écran. Mais surtout, mais surtout. Son look et ses poses totalement nanardesques. (du genre sa win pose où il gonfle les biceps)

Et puis bon, ça oblige à un minimum de concentration quoi. Jacky ou (honnêtement) Pai te donnent la victoire une fois sur deux grâce aux combos ultra-rapides et à moitié scripté.

Je ne sais pas si on peut jouer à plusieurs sur la même console et en ligne (du genre avec un guest), dans un lobby ?

Commentaire

• Double combo. Ouais bontempi.

Après un rapide google, voici les difficulty class de VF5FS :

S Rank (Very Hard) : Shun, Lau, Akira
                      A Rank (Hard) : Lion, Kage, Goh, Brad, Sarah, Wolf
                      B Rank (Intermediate) : Jean, Pai, Vanessa, Aoi, Taka-arashi, Eileen
                      C Rank (Beginner) : Blaze, Jacky, Jeffry, Lei-Fei
                      Il y avait déjà ce système de classification dans VF4/VF4:Evo, mais à 3 niveaux (un seul Hard).

Les cartes ont été redistribuées apparemment. Wolf n'est plus dans les plus difficiles en effet (mais juste en-dessous).

Je suis surpris du positionnement de Kage, et très surpris de celui de Sarah - que je n'ai jamais vraiment joué cela dit (mais pas de celui de Jacky)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Et puis bon, ça oblige à un minimum de concentration quoi. Jacky ou (honnêtement) Pai te donnent la victoire une fois sur deux grâce aux combos ultra-rapides et à moitié scripté.
                        Comme tout les persos, passé un stade ce n'est plus trop vrai.

Quand t'as l'habitude de jouer contre certains persos, si t'es un tant soit peu concentré, les coups deviennent facilement téléphoné... bref, ils faut pour eux varier un max.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Je ne sais pas si on peut jouer à plusieurs sur la même console et en ligne (du genre avec un guest), dans un lobby ?
                        Ça serait étonnant.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Après un rapide google, voici les difficulty class de VF5FS :
                        S Rank (Very Hard) : Shun, Lau, Akira
                        A Rank (Hard) : Lion, Kage, Goh, Brad, Sarah, Wolf
                        B Rank (Intermediate) : Jean, Pai, Vanessa, Aoi, Taka-arashi, Eileen
                        C Rank (Beginner) : Blaze, Jacky, Jeffry, Lei-Fei
                        J'avoue que je connaissais pas.

Je suis très étonné pour Lau, où pour moi la difficulté tenait surtout à du mixup et mindgame.

Par contre tu devrais pas être étonné pour Sarah, mais c'est vrai qu'à l'époque où tu jouais à VF elle avait pas sa position Flamingo etc.

Je voyais aussi Vanessa plus haut.

Comme quoi, apparemment j'en sais rien
                        ...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Ça serait étonnant.
                          C'était histoire de vous croiser si vous dosez le jeu ce soir. Le programme de ce soir à la maison, c'est Virtua VF5DS/Windjammers/Samsho 2 et Leffe nectar.

Pour le reste, en fait et à notre niveau... je ne sais pas si ça change grand chose.

Commentaire

• j'ai attaque Catherine, pour l'instant, je suis bien dedans, meme si ce genre de puzzle game m'oblige a faire des pauses assez souvent.Je viens de passer le troisieme niveau...
                            J'alterne avec une fraiche partie de the witcher 2, assez sympa lui aussi.
                            Par contre,il y a quelques jours, je me suis motive pour relancer lost odyssey, jeu que j'ai commence il y a maintenant quelques annees...
                            Je l'ai repris des le debut, l'ambiance est vraiment cool, l'histoire aussi, mais putain que les combats sont chiants...
                            Bref ce rythme soporifique a eu raison de moi, je ne le finirai sans doute jamais...
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Dommage pcq'il est quand même vraiment sympa. Par contre je ne me rappelle plus des combats....
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Je suis le premier a m'en mordre les doigts tu sais...car je le redis, le scenar, l'ambiance,les dialogues sont vraiment classes.Et je parle pas du heros, beau,sombre et tourmente.
                                Mais le gameplay n'a aucune patate.Sa seule originalite, c'est cette "cible" ou tu dois appuyer sur la gachette au bon moment pour faire un coup critique.Le reste c'est du attaque-magie-defense melange avec du chiant.
                                5 secondes en debut de combat pour ecouter des vannes pourries pre-battle, des attaques de stremon qui vont a 2 a l'heure...bref...(et je zappe les reves...SOPORIFIQUE les reves )
                                Mais je sais qu'il y a du bon.Lors de ma premiere partie, je me souviens de cette scene ou Kaim assiste a la mort de ta fille alors qu' il ne se souvient plus d'elle...Je l'avais trouve grandiose.

Reste que, entre catherine, the witcher 2, resonance of fate et mass effect 3, mes heures sont comptees, et je me vois mal les gaspiller sur un jeu que je trouve chiant.Un jour peut-etre, mais la, je suis decu...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X