Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reckoning les royaumes d'amalur sur Xbox 360

C'est un MMORPG sans MMO C'est joli, dynamique, j'ai que 2 heures de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      "Le Cole Train, y fait pas Tchou-Tchou... il fait Wouuuuuh Wouuuuh !"
      /VF de folie
      Ça m'a trop fait penser à Terry Tate et son Pain Train.

Gears c'est en français ou rien.
      Je suis au cinquième acte. Bientôt la fin malheureusement.

Commentaire

• D'ailleurs son doubleur anglais est l'acteur qui joue Terry Tate.

C'est, entre autres, pour ça que la VO vaut également clairement le détour.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Ça m'a trop fait penser à Terry Tate et son Pain Train.

Gears c'est en français ou rien.
          Je suis au cinquième acte. Bientôt la fin malheureusement.
          Tu vas kiffer le "T'as senti, ça ?"
          Putain, comment j'aime cette série !

Commentaire

• 610è heure de monster hunter 3G
            vivement le 4(smoke)
            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
              Tu vas kiffer le "T'as senti, ça ?"
              Effectivement ça fait plaisir quand il dit ça. Elle ne le voit pas venir et ça la coupe en plein laïus.

Je me mets à Under Defeat HD.
              Je ne sais pas si c'est à cause de l'effet de proximité, mais le mode New Order me paraît plus rapide que l'arcade.

Commentaire

• J'ai commencé The Secret World, le nouveau MMORPG de Funcom. C'est sympa, mais ça reste du MMO, du farming à gogo, et encore du farming,... Je pense pas que je vais tenir longtemps dessus. :(

Commentaire

• La session dans le bar de Benishiro m'a donné envie de me remettre au 96.
                  Toujours une pure merveille ! Pas beaucoup de combos "rentrables" en match mais une patte SNK bien présente.

Sinon après plusieurs mois sans y jouer, j'ai remis SSFIV. J'avais oublié que le pif payait autant dans ce jeu . Mais je kiffe bien versucer avec ma Juri et ma Ibuki en carton.

J'ai testé la demo de RE6. Bah sympa mais mitigé selon les persos utilisés.
                  Le chapitre qui met en scène Chris est d'un bourrin... et on est toujours obligé de recentrer la cam qui ne vise pas au bon endroit (après un saut par exemple).
                  La partie avec Leon est plus proche de ce que j'attends du jeu. Un peu plus posé, plus axé "ambiance.
                  J'espère qu'ils doseront comme il se doit ces deux aspects.
                  Bonne nouvelle : on peut strafer en tirant

Commentaire

• KoFXIII, je comprends. Mais SSFIV... (mouais)

VF5FS = jeu rapidement fun, techniquement abouti et sans pif.

(Fighters gay épilés et chinoises sexy included)

Sinon, entre un VF5 et un Fifa 12, j'allume la borne sur Matrimelee.

Vraiment l'éclate ce jeu. Du délire et une excellente réalisation. Dans le trip baston fun, je le préfère de loin à World Heroes (evidence) ou Breakers.

Commentaire

• Bah SSFIV, j'y joue uniquement pour le fun, sans approfondir quoi que ce soit (et j'assume).

VF5FS : j'attends les promos.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        VF5FS : j'attends les promos.
                        Nan mais le jeu de base coute seulement 1200Pts. C'est DONNÉ. C'est indécent même.

Après les packs j'avoue, c'est selon le degré de craquage.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• The act sur ios, petit dessin animé interactif tres fun mais qui me semble aussi tres court.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            J'ai testé la demo de RE6. Bah sympa mais mitigé selon les persos utilisés.
                            Le chapitre qui met en scène Chris est d'un bourrin... et on est toujours obligé de recentrer la cam qui ne vise pas au bon endroit (après un saut par exemple).
                            La partie avec Leon est plus proche de ce que j'attends du jeu. Un peu plus posé, plus axé "ambiance.
                            J'espère qu'ils doseront comme il se doit ces deux aspects.
                            Bonne nouvelle : on peut strafer en tirant
                            Du même avis que Raphoon.
                            En espérant que ces menus défauts soient corrigés d'ici la sortie.

... Red ...

Commentaire

• Perso la démo m'a rassuré.
                              Les 3 gameplays "différents" ratissent large pour contenter tout le monde, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
                              Effectivement, le chapitre de Chris tourne la page du survival pour devenir un pur actionner (j'ai eu le même malaise que vous avec les caméras dans cette partie), mais la partie de Leon rassure, et celle de Jake semble un bon compromis entre les deux.
                              Malgré tout, je l'affirme bien haut : vivement octobre !

Commentaire

• Pour ma part, depuis la demo, je ne l'attends plus autant qu'avant. M'enfin faudra voir le résultat final.

Commentaire

Chargement...
                                X