Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamestown !!!
    Il rox ce shmup pour PC !

Commentaire

• Je viens de choper les deux premiers The Magical Quest sur SFC (merci Game them all).
      À l'époque, ils savaient vraiment faire de bons jeux Disney, y a pas à chier.

Commentaire

• J'avais acheté le 1 chez eux également par contre je n'avais pas fait gaffe qu'ils avaient le 2. Tu l'a payé combien sans indiscrétion Raph'?

Commentaire

• Il était au même prix que le premier. Jouable à deux.
          Le 3 existe aussi, mais ils ne l'avaient pas en magasin.

Commentaire

• thx!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Nope, pure 3PS !

Je suis dessus actuellement et il est pas mal effectivement (Spec Ops : The Line). Mais c'est devenu bien plus grand public qu'avant, et ça ça fait chier.

Pas moche mais pas beau non plus, les graphismes passent heureusement bien. Puis on est dans le désert, au moins c'est bien de jouer à un jeu lumineux. Par contre même si les maps paraissent immenses, y a de ces putains de couloirs tout du long (enfin je dois être à le 3ème mission pour l'instant)! Tous ces murs invisibles et ces scripts pour passer les murets, pfff.

La collaboration de nos collègues soldats est efficace mais le nombre d'ordres est très limité, enfin ils s'en sortent plutôt pas mal. Pour le reste je joue en hard (suicide) et je me porte à merveille (pas mort une seule fois), le seul problème serait le manque de munitions... mais il suffit de ramasser les armes des ennemis dans ce cas. Pour info il a un petit air dans le gameplay (il me semble que tu l'avais déjà fait remarquer Ilag), de Gears of War.

Au final je regrette que les développeurs ne soient pas restés sur la ligne (hé! => The Line) directrice que les précédents titres avaient amorcés, mais sur le dernier la mise en scène est réussie et y a de l'idée, puis quand on se prend au jeu et qu'on commence à le maitriser, c'est un réel plaisir d'avancer, surtout pour moins de 30 Euros
              Dernière modification par nogo, 29 septembre 2012, 21h23.

Commentaire

• En ce moment, Madworld et comment dire, je le trouve nul. C'est fou qu'il ai réussi à avoir de bonne critique, maniabilité approximative, avec une impression de ne pas contrôler le personnage (super la manette wii ), on se retrouve à faire toujours la même chose. heureusement l'ambiance relève le niveau, mais on s'ennuie ferme, tellement il est facile. J'ai l'impression de jouer à smash TV remis au gout du jour. Donc je vais essayer de le finir (ça va pas être dure, je crois que la durée de vie est de 5h , donc j'en suis à la moitié), mais alors à petite dose.

Commentaire

• Rocksmith... j'ai mal aux doigts
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tain je viens de tester la démo de RE6 sur PS3.

Nan mais ce tas de merde.

Il va se faire assassiner par les critiques à sa sortie.

Commentaire

• À ce point là ?

Oui, MadWorld, c'est nul et overhypé.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        À ce point là ?

Oui, MadWorld, c'est nul et overhypé.
                        Grave.

Déjà rien que la réalisation est daubée, les textures font vraiment peine à voir.

C'est quand même un poil plus jouable que le 5 par contre.

Commentaire

• Ça pouvait difficilement l'être moins.

J'ai pas regardé les trailers pour l'instant, j'ai juste vu sur le premier, y a longtemps donc, que c'était encore et toujours plus orienté action, grosse série B américaine avec toute la cavalerie... Dommage.

J'avais beaucoup aimé le 4, beaucoup moins le 5...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

J'avais beaucoup aimé le 4, beaucoup moins le 5...
                            Pareil, et vu comme le 5 avait déçu je pensais au'ils allaient envoyer du lourd pour le 6.

ben non, en plus ça a l'air d'être tout à base de coop.

Commentaire

• C'est-à-dire que le 5, c'est un énorme carton. Le plus gros de Capcom parmi leurs derniers titres.
                              Du coup, au contraire, je me disais que malheureusement, ils allaient continuer dans cette voie...

Commentaire

• Justement aujourd'hui j'ai joué à RE Operation Raccoon City (vous savez le titre multi là..). Bien ça faisait 2-3 mois que je l'avais et je ne l'avais toujours pas essayé, donc rapidement là c'était l'occasion... En fait je les achète parce qu'il y a marqué "RE" dessus sinon jamais je ne prendrais ce genre de truc (pour info je n'avais pas détesté les Outbreak, c'est ce qui a dirigé mon choix), surtout qu'en plus je ne joue qu'en solo (enfin si je dois faire du multi ce sera pas avec ce genre de jeux)

Bref, quel merde sans nom ce truc ! Mais même pour ceux qui le feront online... c'est une honte de vendre des jeux de cette qualité en 2012 (raison de plus quand c'est Capcom quoi)

Bah le principe en multi est pas mal, les persos ont un certain charisme et les armes sont nombreuses... Mais c'est les textures quoi ! Gamma à fond on n'y voit rien ! Les gars ils ont tout fait avec la même texture (noir charbon) puis les quelques autres textures utilisées sont aussi moches... Conclusion c'est noir sur noir ; persos noirs, objets du décors noirs et murs noirs (même les armes sont dans la même texture noire), donc tout est logiquement illisible, bravo

Mais c'est incompréhensible, il suffisait - même s'ils voulaient garder la même texture - de varier au moins la teinte de celle ci (plus noir, moins noir, grisé, bleuté, j'inverse les couleurs :Paint_creW: etc)! Bon je suis sur le premier niveau pour l'instant, ça changera peut être après, espérons (une texture par niveau ).

Enfin c'est un cauchemard ! Ils ont réussi à me faire peur juste avec les textures les mecs
                                Dernière modification par nogo, 30 septembre 2012, 19h34.

Commentaire

Chargement...
                                X