Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
    Je me remets gentiment a Halo Anniversary histoire de récupérer quelques réflexes pour le 6 Novembre.
    Putain mais c'est quand qu'on joue ensemble

Joueurs d'NGF, je vois que tout le monde parle d'H4 genre VK et Red, il est temps de faire un point, je risque fort d'en être, il me reste un mur porteur de 70cm à percer pour passer mon câble Ethernet et roule Raoh, on est là, boom...

Traces de dérapages dans le caleçon !

Commentaire

• SF Zero 3 cps2

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

• Silent Hill - Book of memories sur PSVita.

Graphismes nuls
        Gameplay merdique
        Scénario passable
        Bande son à chier

Ce n'est qu'un bta moisi avec qq puzzles pourris.

Verdict : De la merde.

40€ là dedans mais au secours
        Dernière modification par Faap, 05 novembre 2012, 14h09. Motif: Un peu plus complet ...
        Blah !

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
          Oui, exactement !
          Il a quatre tentacules ainsi qu'une bouche qui crache des boules.
          J'arrive à vaincre les tentacules, mais c'est après que ça se corse...

Y'a des "extincteurs/bouteilles de gaz" que tu peux chopper et lancer avec la télékinésie.
          Ils sont explosifs.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Putain mais c'est quand qu'on joue ensemble

Joueurs d'NGF, je vois que tout le monde parle d'H4 genre VK et Red, il est temps de faire un point, je risque fort d'en être, il me reste un mur porteur de 70cm à percer pour passer mon câble Ethernet et roule Raoh, on est là, boom...

Traces de dérapages dans le caleçon !
            A vrai dire, je ne suis plus Gold depuis un moment et je doute dans tous les cas pouvoir me libérer a un horaire bien précis, la téloche de jeu étant la TV unique tant que la salle de jeu n'est pas prête.

Plus tard il en sera autrement avec un beau vidéo-projo dans une salle dédiée qui va bien.

Commentaire

• Raaaaah, tu loupes le day one quoi...

De mon côté, alors que j'allais faire l'impasse sur le jeu, j'ai regardé une vidéo de trop...

Du coup, je me suis mis en condition pour doser H4 demain, j'ai quitté femmes et enfants, déplacé une TV, percé un mur porteur pour passer l'Ethernet vers la salle du temps ou j'ai aménagé un poste de jeu avec CRT, LCD et moniteur PC CRT au cas ou je peux vraiment pas m'adapter aux nouvelles technologies d'affichage...

Putain, en scred, j'ai toutes les consoles rétro mainstream sauf la PCEngine, du classique en loose en veux-tu en voilà, un PC pour les jeux trop chersque j'ai pas, une XBOX 360 et un Q4RAF... J'ai une game-room avec lit king size integré, je suis refait et ce soir, je reçois ma meilleure copine de baise (qui veut un truc sérieux avec moi, fait chier car je suis grave tenté mais je voulais absolument faire une pause et rejouer un peu aux jeux vidéos)

Commentaire

• Tu pourrais prouver ton skill en jouant avec ta copine et le Master Chief simultanément.

Commentaire

• BOOM ! Cumshot !

BOOM what ?

Commentaire

• Ganpuru en français (merci les traducteurs) sous everdrive, depuis mon lit avec manette Snes sans fil. Le pied.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• Ayant envi d’être flagellé par un attroupement d’hommes velus en colère, je pose ma question.

N’ayant jamais touché à un Halo (Oh oui commencez à fouetter !), j’ai récemment tenté le 3 en coop avec le frangin. Grosse débandade (flagellez plus fort merde !)…

Je n’ai pas accroché à l’histoire. Et le gameplay , sans être mauvais, ne m’a pas plus convaincu. (Vous pouvez vous relayez si votre poignet fatigue).
                      Je me doute du coup que l’intérêt est plus du côté multi-joueurs, mais je me demandais si j’aurais du commencer par le premier pour mieux apprécier la série ? Le 3 est-il un épisode apprécié ? Ou bien suis-je bien un vieux con aux goûts douteux ?

Commentaire

• C'est compliqué...

Un bon résumé serait de dire que la saga Halo se résume, pour la majeure partie de sa communauté joueuse aux campagnes du 1, 2 et 3ODST et le multi du 3 (les anciens puristes du 2 sont des cons, faut pas les calculer, c'était une communauté assez spéciale de hardcore gamers suivie par une armée de suceurs en mal de phrases choc, les vrais joueurs de H2 représentent à peine 10% des gens qui plébiscitent le jeu)

Après, c'est sur, la campagne du 3, comme ça, nature, sans être imprégné du background des épisodes précedents, c'est dur de se mettre dans l'ambiance, disons que t'as essayé d'entrer par la porte la plus étroite

La force de la série vient surtout de son multi au gameplay arcade, qui permet un type de compétitivité bien distinct des autres FPS, c'est assez difficile à expliquer, mais en fait c'est un gros compromis entre les meilleurs ingrédients des grand FPS compétitifs PC genre Quake et Unreal (grand sauts, armement futuriste issu de différentes technologies/civilisations, mixé avec des véhicules au maniement instinctif et une inertie ambiguë entre lourdeur et fluidité)

De toute façon, tu ne crains rien, la série est très peu appréciée ou quasi-inconnue sur le forum...

Commentaire

• dédicace à luke2france: iwh400
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Si tu veux savoir, pour Halo seule l'histoire du 1 était sympa, les autres ne sont que des suites sans saveur.

Par contre d'après ce que j'ai entendu l'histoire du 4e Halo qui vient de sortir renoue avec l'esprit du 1.

Commentaire

• Merci pour vos réponses rapides. Rapides comme de bons coups de fouet !

Halo c'est donc une histoire lancée dans le premier épisode, suivi d'un enrichissement de "background" dans les autres. Mais c'est surtout un compromis de gameplay bien distincts. C’est vrai que c’était étrange cette prise en main à la fois facile avec une foison d’armes et véhicules.

A l’occasion je testerais donc le premier. Peut être la version ‘’HD’’.

Sinon en ce moment, je suis toujours sur Hotline Miami (pc)… mon coup de cœur fin d’année !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Y'a des "extincteurs/bouteilles de gaz" que tu peux chopper et lancer avec la télékinésie.
                                Ils sont explosifs.
                                Finalement, j'ai utilisé une méthode un peu plus primaire :
                                J'ai shooté les 3 tentacules au fusil d'assault, en sautant de parois en parois régulièrement pour esquiver les coups. Puis j'ai bourriné la bouche au centre avec le Cutter Plasma. En 5 minutes l'affaire était pliée.

J'ai d'abord tenté ta méthode, mais je perdais trop de temps à récupérer les bouteilles de gaz. Mais j'imagine qu'elle doit être celle à utiliser, vu le nombre de bouteilles présentes. Merci quand même.

J'en suis à l'épisode 8, je vais essayer d'en faire 2 autres aujourd'hui.
                                Dernière modification par Get, 06 novembre 2012, 13h43.

Commentaire

Chargement...
                                X