Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skyrim , encore et toujours. Je me rend compte à quel point j'étais passé à côté d'un très très grand RPG l'an dernier ( voir l'avis que j'ai laissé dans le Palmarès ).

    Le meilleur RPG non japonais auquel j'ai joué dans ma vie. Une putain d'ambiance, un backround absolument fou, des capacités d'évolutions diverses et variés... Seul soucis, l'impossibilité d'évoluer au delà de niveau 30 ( sur Play 3 du moins ).

    Toujours sur Paper Mario 3DS, Shadow Dancer ( un peu ) , Real Bout 2 et Side Arms en parallèle sinon.

    Commentaire


    • Toujours Wow bien sûr, mais j'ai testé (dans mon train quotidien) Closure, Snapshot et Torchlight (Humble Dumble represents), les 2 premiers sont 2 excellents puzzle game pour ceux qui aiment ce genre, et Torchlight c'est bien léché comme diablo like (enfin c'est une solution de rechange du fait qu'il n'y'a pas de mode hors ligne dans D3...).


      Juste pour info il y'a 4 mois j'avais fini les puzzle games Braid et LIMBO, j'avais vraiment adoré la bande son et le principe de Braid, je pourrais le refaire pour le plaisir.

      Commentaire


      • Toujours sur SRT OG2. J'ai fini le jeu il y a quelques jours, avec la vraie fin alors que j'avais prévu de me débarrasser de la normale, mais les conditions pour aller vers le true last boss sont encore approximatives. Du coup, j'ai "malheureusement" été face à lui dès mon premier loop.

        Là je recommence le jeu en mode EX-hard, et chose un peu surprenante, il parait qu'on peut éviter le true last boss dans ce mode, ce qui serait "débile" mais salutaire vu qu'on ne peut rien rien rien améliorer. Cela arrangerait bien mes affaires, en vue de compléter l'organigramme du jeu.

        Commentaire


        • en ce moment metroid trilogy et sonic racing transformed sur wii U
          l'OM avec ses hauts et ses bas

          Commentaire


          • En ce moment, j'entame AC 3 sur 360, j'accroche pas trop à l'ambiance de l'époque choisie ni aux décors, d'autant plus que le gameplay n'apporte rien de neuf
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              En ce moment, j'entame AC 3 sur 360, j'accroche pas trop à l'ambiance de l'époque choisie ni aux décors, d'autant plus que le gameplay n'apporte rien de neuf
              Ahah, et un de plus !

              Tout pareil, et ça change pas tout au long de la partie, tu verras.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                Faut il encore pouvoir lancer une partie de Streets Of Rage tant l'intro est mythique, je la laisse tourner en boucle 4 ou 5 fois avant de démarrer le jeu en général
                4 ou 5 fois quand même... je ne regarde l'intro d'un jeu que la première fois, je suis plutôt du genre à foncer directement sur " New Game " ou " Continue ".

                AC est une des rares franchises de cette génération qui ne me dit vraiment rien. On m'a déjà proposé le prêt des différents opus, mais non je peux pas, même pas sur mon étagère.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Seul soucis, l'impossibilité d'évoluer au delà de niveau 30 ( sur Play 3 du moins ).


                  Comprend pas, tu ne te serais pas trompé?

                  Commentaire


                  • Je sais plus qu'elle était la limite de niveau dans Skyrim mais elle arrive très vite.
                    Personnellement je n'ai pas aimé tant que ça ce jeu, surtout à cause des bugs de quêtes qui m'a bloqué tout un tas de quêtes annexes. Et puis je crois que je me suis fait buter par un garde dans les 10 première minutes du jeu pour avoir pris une assiette sans le vouloir dans une baraque, même après l'avoir reposée (elle en m'aurait servi à rien). Qu'est-ce qu'il m'a mit le garde, c'était épique

                    Dans le genre j'ai largement préféré Fallout 3 et New Vegas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Torchlight c'est bien léché comme diablo like (enfin c'est une solution de rechange du fait qu'il n'y'a pas de mode hors ligne dans D3...).
                      J'avais bouclé Torchlight y'a un bon moment, peu après sa sortie sur XBLA.

                      J'en garde un excellent souvenir, clairement du bon clone de Diablo oldschool.

                      Il manquait "simplement" un mode 2 joueurs minimum pour que tout ceci soit parfait.

                      Commentaire


                      • j'ai rebranché la PCb de dondonpachi.. best CAVE ever !! c'tout.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Je sais plus qu'elle était la limite de niveau dans Skyrim mais elle arrive très vite.
                          Personnellement je n'ai pas aimé tant que ça ce jeu, surtout à cause des bugs de quêtes qui m'a bloqué tout un tas de quêtes annexes. Et puis je crois que je me suis fait buter par un garde dans les 10 première minutes du jeu pour avoir pris une assiette sans le vouloir dans une baraque, même après l'avoir reposée (elle en m'aurait servi à rien). Qu'est-ce qu'il m'a mit le garde, c'était épique

                          Dans le genre j'ai largement préféré Fallout 3 et New Vegas.
                          Je sais pas, je dirais niveau 100 pour le max

                          Skyrim j'ai adoré, juste les chargements qui étaient vraiment longs sur la fin...

                          Commentaire


                          • Envoyé par ZikZak Voir le message
                            Je sais plus qu'elle était la limite de niveau dans Skyrim mais elle arrive très vite.
                            Personnellement je n'ai pas aimé tant que ça ce jeu, surtout à cause des bugs de quêtes qui m'a bloqué tout un tas de quêtes annexes. Et puis je crois que je me suis fait buter par un garde dans les 10 première minutes du jeu pour avoir pris une assiette sans le vouloir dans une baraque, même après l'avoir reposée (elle en m'aurait servi à rien). Qu'est-ce qu'il m'a mit le garde, c'était épique

                            Dans le genre j'ai largement préféré Fallout 3 et New Vegas.
                            J'avais exactement le même avis que toi, pour les même raisons ( bugs, malentendus ridicules...). Mais pour le moment je n'ai aucun soucis à ce niveau et je prend plaisir à approfondir mes découvertes de nouveaux lieux et de nouvelles quêtes.

                            Neobob, je dois confondre avec New Vegas dans ce cas, ce qui est une excellente nouvelle ! Tu as fait la version PS3 également ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Neobob, je dois confondre avec New Vegas dans ce cas, ce qui est une excellente nouvelle ! Tu as fait la version PS3 également ?
                              Oui dans Fallout la limite de niveau est vite atteinte...

                              Dans Skyrim mon perso est lvl 59 je crois, je l'ai fait sur PS3 aussi

                              Commentaire


                              • Merci ! Bah c'est parfait, mon Nordique va devenir une véritable machine à tuer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X