Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moitié FF TheatRythm sur 3DS, moitié Metro 2033 sur le PC mnt que je peux y jouer tout à fond

Commentaire

• Merci luke2fr pour le lien : http://www.thefreebundle.com/

Tout mignon tout plein !

Commentaire

• Mortal kombat komplete édition, qui est juste excellent, je jou un raiden plus que moyen , si quelqu'un veut se fighter avec moi je laisse mon id : beignet-chanteur

Commentaire

• Au meilleur jeu de baston du monde

Putain ça m'avait manqué !

Commentaire

• Toujours SRT OG 2.
            Fini le mode Ex-hard hier soir. C'était beaucoup moins tendu qu'annoncé. Seul un boss m'a fait un peu peur, mais les autres sont bizarrement tombés très rapidement.

Donc là j'entame la cerise sur le gâteau, le mode spécial, où l'on peut surbooster ses unités, où l'on a un exemplaire de chaque arme et objet (y compris les cachés), et où l'on a tellement de points de pilotes (normal, après au moins deux loops du jeu) que ça va être la méga boucherie.
            En résumé : le mode ultra détente, le mode vengeance extrême après le mode Ex-hard.
            Note : ce mode se débloque au bout de deux loops, même pour ceux qui se seront "contentés" de faire deux fois le mode normal. Il n'est pas réservé à ceux qui auront franchi le mode Ex-hard, contrairement à d'autres épisodes.

Commentaire

• Je compte me le prendre soon, tout ce que tu en dis depuis un moment donne clairement envie de se plonger dedans !

Commentaire

• Je ferai un compte rendu un peu plus détaillé de ce que je pense du jeu dans le sujet du palmarès (pas du tout eu le temps d'en parler quand je l'ai fini en décembre) mais c'est très positif.

Commentaire

• Il me tente bien aussi mais pas sur de prendre du plaisir à jouer sans comprendre le Japonais :(

Commentaire

• Tu peux quand même bien t'amuser sans capter le scénario. Les "règles" sont tellement bonnes dans cette série de tactics.

Le plus difficile, c'est de se familiariser avec les différentes magies. Il y en a une caisse, donc avant de les reconnaître pour lancer les effets désirés, sûr que ça représente du boulot.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tu peux quand même bien t'amuser sans capter le scénario. Les "règles" sont tellement bonnes dans cette série de tactics.
                      J'aime pas quand les ennemis contrattaquent automatiquement
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai attaqué Miami Hotline sur PC ( plateforme sur laquelle j'ai du faire 3 ou 4 jeux en 14 ans ).

Ce jeu est trop bon, de bonne petite montée d'adrénaline dans certaines phases de tueries avec un gameplay addictif, une ambiance excellente, une bande son de folie...

Commentaire

• J'ai entamé Hitman Absolution sur 360, je dois être à 1/4 du jeu, et j'accroche tant bien que mal. L'ambiance est sympa, les BGMs collent bien aux situations, l'iA aurait pu être un peu plus poussée mais ça passe, on note quelques petits bugs de collision ça et là, et le point le plus ennuyeux est qu'on soit constamment dirigé (balises, sous-titres, zones inaccessibles etc), ce qui gâche énormément le plaisir de jeu, qui ciblerait plutôt au final les ados ou pré-ados.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                            J'ai attaqué Miami Hotline sur PC ( plateforme sur laquelle j'ai du faire 3 ou 4 jeux en 14 ans ).

Ce jeu est trop bon, de bonne petite montée d'adrénaline dans certaines phases de tueries avec un gameplay addictif, une ambiance excellente, une bande son de folie...
                            (on finira par le savoir que j'ai adoré ce jeu)

Et merde pour Hitman Absolution, j'avais trop peur du côté "casual"... pas moyen de virer ces balises et autres aides à la con ?
                            J'adore la série, mais celui me fait trop peur.

Déjà que Assassin's Creed me fait bien marrer dans ces missions assassinats pour paraplégiques...

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                              Et merde pour Hitman Absolution, j'avais trop peur du côté "casual"... pas moyen de virer ces balises et autres aides à la con ?
                              J'adore la série, mais celui me fait trop peur.

Déjà que Assassin's Creed me fait bien marrer dans ces missions assassinats pour paraplégiques...
                              C'est parfaitement ça, ce Hitman est un jeu pour casual, pas moyen de virer les balises, de plus on est trop dirigé pour ne pas emprunter n'importe quel chemin, donc on sait souvent à quoi s'attendre en fait (mouais)
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tain mais jouez en mode expert si vous voulez en chier les mecs
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X