Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Tain mais jouez en mode expert si vous voulez en chier les mecs
    Exactement. Et vous avez vérifié, car c'est peut être comme ça qu'elles dégagent

Commentaire

• Ils ont pas joué en mode de difficulté max, obligé.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai repris Castlevania III sur NES hier soir

J'étais arrivé à Dracula mais n'y ayant pas joué depuis des mois je me fais plaisir en reprenant tout depuis le début.

La NES célavie

Commentaire

• Surtout Dracula's Curse quoi, le meilleur Castlevania... Même si la version ultime de ce jeu est la version japonaise avec sa puce sonore de folie

Commentaire

• Je préfère malgré tout le IV

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'aime pas quand les ennemis contrattaquent automatiquement
              Comment ça ?

La plupart des larbins vont contre-attaquer stupidement il est vrai, mais on a quand même des cas où ils peuvent tenter l'esquive ou la garde (rien que pour te faire perdre du temps, comme dans Alpha Gaiden où c'est souvent la course).

Commentaire

• C'est uniquement par opposition aux Tacticals comme Shining Force, où les persos agissent uniquement et purement à leur tour (les esquives/contres y sont que "éventuels").

C'est tout.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Putain mais ils font chier à les faire qu'en JAP les robot taisen

Ça existe même pas en US?

Commentaire

• A cause des licences ils ne peuvent pas.
                    C'est pourquoi en anglais tu trouvera 'Super Robot Wars Original Generation'.
                    Et c'est très bon aussi.

Commentaire

• J'ai pas tout saisi, je parle de textes dans le jeu hein, peu importe du pays d'où ça vient.

Commentaire

• personne ne joue au reboot de DMC ? j'aime bien, c'est sympa, quelques clins d'oeil amusants à propos du nouveau look de Dante, des dialogues bien crus dignes des meilleurs Clint (trucs du style "je vais te pisser ou te chier sur la gueule...").

Je trouve les combos simples à faire, moi qui était une quiche en la matière dans les originaux, c'est appréciable

Niveau réalisation, y-a des niveaux bien barrés quand même, dans la lignée d'un Shadows of Damned par exemple.

Bref bien plus barré et agréable que l'original à mon sens ! Mais je peux comprendre que les coincés du cul fans de la première heure puissent crier au scandale, il ne garde de l'original que la trame de fond et les persos principaux !

Ninja Theory, décidément, j'aime !!!!
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je l'ai eu en version presse au boulot, mais faute de temps, je l'ai pas encore ouvert.
                          La démo m'a bien plu, et ton commentaire me motive encore plus...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            J'ai pas tout saisi, je parle de textes dans le jeu hein, peu importe du pays d'où ça vient.
                            Il y a des version US du jeu, en anglais bien entendu. Et c'est la série "Original Generation".
                            Le système de jeu reste le même si tu veux t'essayer à SRT de manière officielle en anglais, sinon il te faut trouver une ROM traduite.

Commentaire

• Ha c'est cool ça

Mais même en tapant le titre us sur Google je tombe systématiquement sur des versions jap ou asia.

Un lien ou ça peut se trouver?

Commentaire

• j'ai presque fini LoS voyions ce que je vais attaquer ensuite...

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X