J'aime pas quand les ennemis contrattaquent automatiquement
Comment ça ?
La plupart des larbins vont contre-attaquer stupidement il est vrai, mais on a quand même des cas où ils peuvent tenter l'esquive ou la garde (rien que pour te faire perdre du temps, comme dans Alpha Gaiden où c'est souvent la course).
C'est uniquement par opposition aux Tacticals comme Shining Force, où les persos agissent uniquement et purement à leur tour (les esquives/contres y sont que "éventuels").
personne ne joue au reboot de DMC ? j'aime bien, c'est sympa, quelques clins d'oeil amusants à propos du nouveau look de Dante, des dialogues bien crus dignes des meilleurs Clint (trucs du style "je vais te pisser ou te chier sur la gueule...").
Je trouve les combos simples à faire, moi qui était une quiche en la matière dans les originaux, c'est appréciable
Niveau réalisation, y-a des niveaux bien barrés quand même, dans la lignée d'un Shadows of Damned par exemple.
Bref bien plus barré et agréable que l'original à mon sens ! Mais je peux comprendre que les coincés du cul fans de la première heure puissent crier au scandale, il ne garde de l'original que la trame de fond et les persos principaux !
Je l'ai eu en version presse au boulot, mais faute de temps, je l'ai pas encore ouvert.
La démo m'a bien plu, et ton commentaire me motive encore plus...
J'ai pas tout saisi, je parle de textes dans le jeu hein, peu importe du pays d'où ça vient.
Il y a des version US du jeu, en anglais bien entendu. Et c'est la série "Original Generation".
Le système de jeu reste le même si tu veux t'essayer à SRT de manière officielle en anglais, sinon il te faut trouver une ROM traduite.
Commentaire