Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier soir, ma fille regardait High School Musical sur la PS3 (je mets un point d'honneur a la recompenser quand elle travaille bien à l'ecole).
    Une fois fini, elle me demande si elle peut faire un jeu sur le DD de ma PS3... je ne voyais pas trop ce qu'elle pouvait faire, je lui ai conseille Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix... Je l'ai regardée jouer, mais je ne m'etais pas reellement rendu compte à quel point ce titre est magnifique graphiquement...

Question con: on le debloque comment Gouki???

Vivement le Street Fighter Zero 2 Remix HD

Commentaire

• son animation par contre est quand meme pas terrible.... gouki est accessble direct dans un des deux modes je crois......

High school musical ?? elle a eu de si mauvaises notes que ca ?

Commentaire

• Il fait très jeu Flash je trouve mais il reste toujours aussi bon à jouer. Si je me rappelle bien il est directement accessible si tu appuies sur "haut" quand tu es sur un perso de la ligne du haut. Mais bon ce perso ne sert à rien tellement il est cheaté.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Pas loin de terminer Shenmue, expérience toujours aussi forte, 13 ans après je pense rapidement enchainer sur le 2...

J'ai commencé Akumajo Densetsu sinon, j'avais fait la version NES il y a quelques années de cela et il s'agit selon moi du tout meilleur épisode de la saga. Cette version japonaise me permet de redécouvrir cet excellent volet de manière optimale !

Commentaire

• En ce moment, sur HNK Ken's Rage 2 sur PS3... je trouve que le gameplay n'a pas vraiment changé, les textures sont vraiment trop pauvres (c'est un jeu PS2 presque), les persos sont assez bien modélisés dans l'ensemble, l'anim est un peu plus fluide que dans le 1er opus, le jeu suit la trame de la série, et malgré les quelques améliorations, le jeu reste soporifique, je décroche au bout d'une demie heure, mais y'a toujours l'envie de reprendre plus tard par curiosité pour voir les similitudes avec la série animée...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu dois vraiment être fan, toi

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                En ce moment, sur HNK Ken's Rage 2 sur PS3... je trouve que le gameplay n'a pas vraiment changé, les textures sont vraiment trop pauvres (c'est un jeu PS2 presque), les persos sont assez bien modélisés dans l'ensemble, l'anim est un peu plus fluide que dans le 1er opus, le jeu suit la trame de la série, et malgré les quelques améliorations, le jeu reste soporifique, je décroche au bout d'une demie heure, mais y'a toujours l'envie de reprendre plus tard par curiosité pour voir les similitudes avec la série animée...
                Punaise pareil ! Le jeu est toujours une honte techniquement, les musiques sont les mêmes que dans le premier, on retrouve les mêmes décors. Bref aucun effort d'effectué sur la partie technique. On se fait royalement chier du début à la fin... putain de fin qui n'en finit pas d'arriver bordel ! Et pourtant ce jeu propose un contenu vraiment gigantesque... un gigantesque gâchis quoi... J'avais perdu pas mal d'heures sur le premier opus, et là je récidive de la même manière malgré tous les défauts que je peux lui trouver
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sérieux, faut boycotter ce genre de jeu. C'est comme les Dragon Ball.

Pas étonnant qu'ils continuent à sortir ce genre de merde si vous les achetez à chaque fois.

Soyez forts, résistez !

Commentaire

• J'avance Mass Effect quand je le peux.
                    Ce qui est très intéressant, c'est l'univers bien sûr, et les orientations possibles lors des dialogues. Il y a des réponses très tranchées, c'est marrant ça me rappelle Sakura Taisen.^^
                    Par contre les phases d'action c'est un peu tristoune, un peu raide j'ai envie de dire. Le coeur du jeu n'est pas là, mais comme on doit en passer par ces séquences, c'est dommage de ne pas en tirer beaucoup de plaisir. Et les moments en Mako (l'espèce de buggy) au secours. Je comprends pourquoi tant de monde pestait à ce sujet tant les réactions du véhicule sont étranges.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 11 février 2013, 23h07.

Commentaire

• Mêmes reproches que toi.
                      Mass Effect j'ai pas aimé au final, j'ai eu l'impression d'assister à un digital comic en 3D. Le reste étant d'un chiant incroyable.
                      J'en suis resté au premier volet. Autant lire un bon bouquin que subir une production à gros budget telle que ce jeu.

Commentaire

• En ce moment : Shank sur la boite 360

J'avais testé la démo lors de sa sortie sans être plus emballé que ça.
                        Jusqu'à ce que je tâte la démo du 2.

Foutu !

J'ai donc attendu qu'il repasse (encore) dans le programme Xbox Live pour me les récupérer.

L'histoire classique Kill Billesque ne casse pas trois pattes à un canard, mais reste plaisante (anglais sans sous-titres).
                        Le jeu est court : 2-3h max en normal (autre chose en HARD=no checkpoint !).
                        Mais malgré les critiques, et une fois les commandes assimilées, je ne trouve pas les combats brouillons.

Les bons gros plus : plein de costumes à débloquer sans passer par la case DLC, un mode coop, préquelle de l'histoire solo (toujours trop court), bien fendard avec des boss vraiment basé sur la coopération et pour finir du SM.

Le deux à deux joueurs ne propose plus une histoire coop mais un mode "horde". Bien bourrin avec tout plein de trucs à débloquer. Je garde ça au chaud pour pas faire une overdose juste après avoir retourné le premier Shank.
                        Dernière modification par Touchette, 13 février 2013, 13h05.

Commentaire

• J'aimerai surtout jouer à un bon point'n'click qui soit sympa et dont les énigments ne sont pas du n'importe quoi, un Legend of Kyrandia 1 ou Legend of Kyrandia 2 (Hand of fate) quoi !
                          (faudra peut être que je me les refasse =))
                          Si quelqu'un en connais :P

Commentaire

• Tu as fait les Runaway?

Il il y aussi The Walking Dead qui est un point'n'click un peu particulier; tu verras en y jouant.

Commentaire

• Bizarrement, j'ai bien aimé le premier Runaway mais le deux m'a gonflé d'une force ! Je trouvais les énigmes pas très cohérentes parfois ou bien le fait de ne pas pouvoir ramasser un objet au début, mais après une certaine action.

Sinon KaspeR, avec tous les Humble Bundles, tu n'as pas récupéré : Gemini Rue ?
                              On le dit old-school pour ses bons et mauvais côtés.

Pas encore testé.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Tu as fait les Runaway?

Il il y aussi The Walking Dead qui est un point'n'click un peu particulier; tu verras en y jouant.
                                the walking dead est quand même le degré zero du point n click niveau difficulté
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X