Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais c'est un bon film intéractif !

Avec des phases d'infiltrations à faire palir Splinter Cell !

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
      Bizarrement, j'ai bien aimé le premier Runaway mais le deux m'a gonflé d'une force ! Je trouvais les énigmes pas très cohérentes parfois ou bien le fait de ne pas pouvoir ramasser un objet au début, mais après une certaine action.

Sinon KaspeR, avec tous les Humble Bundles, tu n'as pas récupéré : Gemini Rue ?
      On le dit old-school pour ses bons et mauvais côtés.

Pas encore testé.
      D'une part dans LoK j'aimais bien le "fun" dans le jeu =) (donc walking dead, ça va être non, et euh Gemini Rue n'a pas l'air amusant en voyant leur bande annonce)

Et si tu me dis que les énigmes sont pas cohérentes pour Runaway 2 je ne l'aimerai pas non plus, faudra que je voies avec le premier.

En fait j'ai adoré les LoK, Day of the tentacle, Sam & Max (faudra d'ailleurs que je voies du côté des épisodes sortis), mais après quand c'est trop dur (genre Under a Killing Moon) ça me saoule, et quand les énigmes sont incohérentes ou trop tirées par les cheveux (king quest, monkey island) ça me saoule encore encore plus...

Commentaire

• Ouais alors Gemini Rue tu peux passer je pense !

J'ai fait les deux premières saisons de Sam & Max.

Le premier à un côté un peu répétitif dans sa construction. Faut pas enchaîner les épisodes je pense pour éviter la saturation.

Défaut bien moins visible dans la deuxième saison.

Question humour il y a du très très bon, et du foiré ! Peut être du en partie à la traduction française.

J'ai rarement été bloqué. Donc on garde une cohérence globale dans les énigmes. Et tu peux activer une option pour que Max te balances des indices à une fréquence voulue.

Par contre faut pas s'attendre à la même qualité que Hit the Road !

Pour moi malheureusement cette période reste l'âge d'or des P'N'C.

Et tu parles de LoK 1 et 2 mais pas du 3. C'est le seul que je n'ai pas eu l'occasion de faire. Il vaut quoi ?

EDIT: Pour les voix dans Sam & Max saison 1 et 2 = même doubleur VF dans Hit the Road... ça, ça fait plaisir !
        Dernière modification par Touchette, 14 février 2013, 14h18.

Commentaire

• Ok je vais voir, c'est vrai que Hit the Road c'était grand !

LoK 3 j'ai vite abandonné, certaines énigmes étaient tordues, puis les décors 3d précalculée étaient pauvres comparés aux supers décors dessinés en 2D (même avec seulement 256 couleurs).

Et accessoirement, j'ai du mal à m'attacher aux personages "méchants" au premier abord..
          (et euh je crois que la version crackée que j'avais devait un peu bugguer).

J'ai trouvé un très bon dossier sur chacun des trois :
          http://www.grospixels.com/site/kyrandia1.php

Commentaire

• Le dernier Pendulo Studio est pas mal : Yesterday.
            Scénario barré mais énigmes pas impossibles. Je te le conseille.

Commentaire

• Un point'n'click qui ne paie pas de mine mais auquel j'avais vraiment accroché est Ark of Time sur Psx

Vidéo
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je suis en train de me pencher pas mal sur Daimakaimura en arcade mais putain parfois c'est abusé la difficulté par rapport à la version US...

Le 1CC est encore loin...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  the walking dead est quand même le degré zero du point n click niveau difficulté
                  Sans même aborder la question de savoir si un jeu est bon parce qu'il est difficile, "difficile" est relatif. Si tu parles de l'aspect "dextérité requise", je suis plutôt d'accord avec toi.

Cependant, il est, de mon point de vue, très difficile, à plusieurs reprises.

Commentaire

• Le mieux est d'y jouer sans les "repères" et là oui ça change la donne.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Les vrais savent.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        D'une part dans LoK j'aimais bien le "fun" dans le jeu =) (donc walking dead, ça va être non, et euh Gemini Rue n'a pas l'air amusant en voyant leur bande annonce)

Et si tu me dis que les énigmes sont pas cohérentes pour Runaway 2 je ne l'aimerai pas non plus, faudra que je voies avec le premier.

En fait j'ai adoré les LoK, Day of the tentacle, Sam & Max (faudra d'ailleurs que je voies du côté des épisodes sortis), mais après quand c'est trop dur (genre Under a Killing Moon) ça me saoule, et quand les énigmes sont incohérentes ou trop tirées par les cheveux (king quest, monkey island) ça me saoule encore encore plus...
                        Prends Back to the Future sur gog.com.
                        Il est facile et les enigmes sont cohérentes. De plus le scenario et le doublage sont excellents.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                          Le mieux est d'y jouer sans les "repères" et là oui ça change la donne.
                          j'y ai joué sans les reperes, et franchement j'ai adoré, comme film intéractif.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oui si on veut il est difficile dans le sens choix à faire : "tu préfères te séparer de ta testicule gauche ou ta testicule droite ?"

Je n'ai fini que les trois premiers épisodes et la seule fois où j'ai été bloqué c'est quand j'ai voulu entrer dans la pharmacie avant l'heure (avant d'avoir récupéré Glenn au lieu d'attendre ce dernier) !

Sinon en P'n'C, il y a Machinarium, plus mignon que fun. Je ne suis pas allé bien loin, donc je ne pourrais pas en donner un avis concret.

Et merci pour le dossier KaspeR ! J'avoue que LoK3 me tente moyennement maintenant...

Commentaire

• putain ça vous ferait pas trop chier de mettre les noms des jeux en entier bordel, j'ai mis 3h à comprendre que vous parliez des Legend of Kyrandia
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est beaucoup 3 heures.

Commentaire

Chargement...
                                X