Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça dépend à quoi tu le compare
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Metal gear: snake eater 3ds. Aaaaaah, tasty! Depuis le temps que je le voulais celui-là. Pas déçu. J e vais enfin pouvoir finir ce jeu commencé sur ps2 et jamais fini...

Metal gear peace walker sur psp go... Faut que je me mette a jour pour le prochain opus de la serie prevue cette annee!

Ni no kuni, ps3. Ça m a l air bien sympa. Tres beau a regarder... Mais,

Du coup jai ressorti final fantasy XIII... (normal) je sais pas pourquoi mais il me plait ce jeu... Il a un truc... Meme si j ai juste l d appuyer sur croix en regardant de belles images => evasion!

Ultimate marvel capcom3 sur vita...

Enfin j ai ressorti patapon 2 hier. Faut que je le finisse ce sale pd! Depuis le temps que ça dure!

Tant de jeux et si peu de temps pour jouer... Life is life!

Lala lalala
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Ouais, ça va... 6 jeux en même temps, tu peux pas dire que t'as pas le temps...

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
          Metal gear: snake eater 3ds. Aaaaaah, tasty! Depuis le temps que je le voulais celui-là. Pas déçu. J e vais enfin pouvoir finir ce jeu commencé sur ps2 et jamais fini...
          Si je me trompe pas tu as la Vita. Tu aurais du prendre la version Vita en HD, avec les deux sticks c'est de la bombe

Commentaire

• Onyhide> bah carrement pas. Je joue le soir, une fois le petit au lit, je m'y mets genre vers 21h30 et je finis parfois vers 00h, 1h, maxi 2h.

Suis obligé de rogner sur le sommeil pour jouer!

Levé a 6h45, ça pique.

Le probleme c est que je saupoudre une ptite partie a droite a gauche, bref je mets quinze ans a finir un jeu, ( patapon 2, ma derniere save datait de... Decembre 2011 ) sauf quand je me concentre sur l un d entre eux.

Là j espere finir yakuza 2 prochainement, pour enfin commencer le 3 ( j avais acheté une ps3 a la sortie de ce jeu expres)

Quand j etais celibataire, ou pas encore papa, je pouvais jouer 12h/jour comme un gros porc, c etait bon!

Mais bon ... ça pese rien contre une partie de lego duplo avec mon ptit mini moi chouchou-love ... 2 ans aujourd hui!

Enfin une journee de 30 heures serait pas de refus pour pouvoir profiter de ma collec inexploitee...

Neokony> Pour mgs3, j ai le stick pro machin bidule, donc 2 sticks analogiques! Mais bon j ai bien envie de le prendre sur vita, pour, euh...... L avoir?

Je l ai juste deux fois sur ps2 (normal et subsistance), une sur xbox (version hd), et la 3ds.

Useless.

Bon, bin là j vais me faire une demie heure de castlevania-je-sais-plus-lequel (avec le gars et la fille!) sur dsi xl. J enchainerai ptet sur un metal gear portable ops sur psp,tiens! (que j ai pas du toucher depuis... 2010?), voire un peace walker sur la go!

DROGUE! Un shoot de pixels, vite
            Dernière modification par Duck King, 19 février 2013, 21h31.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Soirée Mega Man tout seul chez moi, profitant de l'absence de ma femme et de mon minot

J'ai finis le 2 puis le 1 dans la foulée

Commentaire

• Shenmue 2... C'est très bon évidemment, mais je trouve qu'on est beaucoup plus poussé au cul pour terminer l'aventure au plus vite, bien moins de temps pour la " contemplation " comme on pouvait en avoir dans le premier.

La ville est plus grande aussi, ça joue , et je me sens plus stressé et pressé de le finir, c'est assez bizarre.

Sinon je me fait un petit Bta bien sympa sur Super Famicom, Kamen Rider, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse jouer.

Commentaire

• Honte à moi je n'ai jamais fait les deux Shenmue, mais j'imagine que commencer par le 1 c'est important non ?

Sinon de mon côté je joue à :

- Vagrant Story : Hum, je n'ai jamais été attiré par le genre, j'ai du en tester 4 à tout casser ( Guardian's Crusade, FF Crystal Chronicles et FF7 notamment ). J'ai donc souhaité élargir mon ouverture d'esprit vidéoludique en tentant d'en finir un. Le bilan pour l'instant est positif, le début était poussif mais ça va mieux à présent. J'y joue un peu le soir, donc à mon avis le finir me prendra peut-être plusieurs mois.

Et un peu de Neo Geo Pocket avec SNK vs Capcom et KOF R2 ainsi que de la PC Engine avec Bikkuri Man World, du très bon.

Commentaire

• Bon bin moi c'est El Shaddai, je ne sais pas quoi dire je suis partagé entre le voyage (graphismes très bon, univers féérique) et l'ennui dû au gameplay répétitif Zzzzzzz

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                      Honte à moi je n'ai jamais fait les deux Shenmue, mais j'imagine que commencer par le 1 c'est important non ?

Sinon de mon côté je joue à :

- Vagrant Story : Hum, je n'ai jamais été attiré par le genre, j'ai du en tester 4 à tout casser ( Guardian's Crusade, FF Crystal Chronicles et FF7 notamment ). J'ai donc souhaité élargir mon ouverture d'esprit vidéoludique en tentant d'en finir un. Le bilan pour l'instant est positif, le début était poussif mais ça va mieux à présent. J'y joue un peu le soir, donc à mon avis le finir me prendra peut-être plusieurs mois.

Et un peu de Neo Geo Pocket avec SNK vs Capcom et KOF R2 ainsi que de la PC Engine avec Bikkuri Man World, du très bon.
                      Bah ouais carrément , et honnêtement je le trouve bien meilleur que le 2.

Vagrant Story est très bon, le système de création d'armes était très poussé et complexe.

Commentaire

• À rien .
                        Mais, je vais peut-être lancer une petite partie de Battlezone sous Lynx tout à l'heure .

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Bah ouais carrément , et honnêtement je le trouve bien meilleur que le 2.

Vagrant Story est très bon, le système de création d'armes était très poussé et complexe.
                          Noté.

Je n'ai aucune culture en RPG, mais Vagrant Story ne me semble pas traditionnel du tout. Ce sont les phases d'actions avec possibilité de déplacer des objets et de sauter sur des plate-formes qui me font dire ça.
                          En tout cas il donne pour l'instant tort à ma vision de ce genre de jeu.

Commentaire

• Bah j'ai pas fait une masse de rpg non plus finalement mais effectivement Vagrant Story est plutôt à part si on le compare à la grande masse du rpg japonais classique (Dragon Quest etc ).

Kamen Rider est quand même bien cool sinon, il m'a donné envie de découvrir la série, et la c'est le drame, doit y'en avoir une vingtaine . Mais ce site est vraiment cool pour découvrir des séries de ce type : http://www.tokusatsu.org/

Il y a même Liveman que j'adorais quand j'étais gamin

Commentaire

• Putain Liveman ça me rendait complètement dingue, même en VF ça tuait !

Le meilleur Sentai auquel on ait eu droit (avec Bioman tout de même).

(Neojin aime tout ce que j'aime, je l'aime )

Au fait moi aussi j'ai vécu ça pour Shenmue II (malade)
                              Je voue un culte à cette saga, pour info ~

Commentaire

• Bah concernant Shenmue 2 je l'avais fait à l'époque de sa sortie , bien qu'ayant gardé un excellent souvenir du jeu, force est de constater que le premier lui est supérieur, justement sur ce qui fait le charme de cette série. L'action est plus prononcé dans celui ci, pas un jour ne passe sans qu'il y est un événement (QTE, baston ou autres ). Mais bon, ça reste au dessus de la norme évidemment ! Il est aussi beaucoup plus coloré , on a plus de possibilité de visiter des batiments et enseigne mais certaines manques vraiment de charme ou d'originalité.

Commencé MG Rising sinon, c'est du bon, jouissif et nerveux !

Commentaire

Chargement...
                                X