Bah concernant Shenmue 2 je l'avais fait à l'époque de sa sortie , bien qu'ayant gardé un excellent souvenir du jeu, force est de constater que le premier lui est supérieur, justement sur ce qui fait le charme de cette série. L'action est plus prononcé dans celui ci, pas un jour ne passe sans qu'il y est un événement (QTE, baston ou autres ). Mais bon, ça reste au dessus de la norme évidemment ! Il est aussi beaucoup plus coloré , on a plus de possibilité de visiter des batiments et enseigne mais certaines manques vraiment de charme ou d'originalité.
Commencé MG Rising sinon, c'est du bon, jouissif et nerveux !
+ 1 pour shenmue 2. Par exemple je n ai joué a aucun jeu in game sur cet opus.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je reconfirme la, Rising est très bon, peut être le meilleur bta de la console...
Arngrim, c'est ou les courses de canards et les bastons underground ? Je vois ou c'est pour les concours de bras de fer mais pour le reste ??
Les temples en jette c'est clair... Nozomi a plus de charme que Joy, elle fait que se balader à moitié à poil !
Wé enfin Joy a plus de caractère que l'autre plante quoi.
Sinon là tu en demandes trop à ma mémoire, je ne saurais me souvenir quelles sont les choses à faire exactement pour déclencher ces trucs.
Je me souviens vaguement de l’hôtel en bordure de ville près de la grosse avenue pour combattre la nenette du combini. J'ai par contre plus aucune idée de comment accéder à l'espèce de colisée contre le Wolf-like (entre autres).
La course de canard il y a quelques étapes à faire de mémoire, mais on en a déjà parlé sur le forum.
Wé enfin Joy a plus de caractère que l'autre plante quoi.
Sinon là tu en demandes trop à ma mémoire, je ne saurais me souvenir quelles sont les choses à faire exactement pour déclencher ces trucs.
Je me souviens vaguement de l’hôtel en bordure de ville près de la grosse avenue pour combattre la nenette du combini. J'ai par contre plus aucune idée de comment accéder à l'espèce de colisée contre le Wolf-like (entre autres).
La course de canard il y a quelques étapes à faire de mémoire, mais on en a déjà parlé sur le forum.
Bref, t'as pas réellement fait Shenmue 2 quoi
Non clairement, et puis c'était pendant les vacances de Noel en 2001, ça remonte. Je vais essayer de trouver ces petits machins qui participe grandement au charme de Shenmue. Si tu retrouves les astuces hésites pas
Mais c'est vrai que je me sens plus pressé de le terminer que le premier, c'est bizarre. Le fait que la montre avance tout seul pour attendre un évènement par exemple ça doit aussi jouer.
Sinon Raphoon, j'ai pas fait Bayonetta , je peux pas te dire (malade)
Commentaire