Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Kim Dong Hwan
    En ce moment je suis à fond sur DDR!!
    Plus spécialement le DDR MAX (version US) quelle joie de péter le score sur "I like to move it move it"
    tu te prend pour le roi des jesaispluquoicommebete dans madagascar ?

    Commentaire


    • Kim : essaye aussi la version US de DDR Extreme 2.
      Tu pourras (faire) danser (ta copine) sur Get busy de Sean Paul.

      Commentaire


      • Provient du message de max330mega
        A part ça, moi grand fan de FPS, je suis à la rue car il n'y a rien de bien dpuis des lustres, si bien que dès demain je recommence FEAR (sur PC) en niveau hard, histoire de jouer à un très grand FPS !! I love FEAR !
        En ce moment en FPS je decouvre Tremulous .
        Extrèmement sympathique, il parait qu'il est dans la même veine que les derniers FPS Alien Vs Predator.

        J'adore bouffer de l'humain avec les tyrants, un vrai bonheur de les voir detaler.

        Pour info ca ne se joue qu'en ligne et c'est tant mieux

        note : en plus c'est gratuit !

        Dernière modification par ZikZak, 22 avril 2006, 10h45.

        Commentaire


        • Provient du message de Shû Shirakawa
          Kim : essaye aussi la version US de DDR Extreme 2.
          Tu peux danser sur Get busy de Sean Paul.


          I need it!!!

          Commentaire


          • Bon sinon je suis toujours sur Final Fantasy XII.
            J'avance un peu l'histoire là, ça bouffe un temps fou ces missions annexes du Clan...

            Commentaire


            • toujours aussi bon alors ce FF XII après plusieurs heures de jeu?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Oui c'est toujours excellent.
                On finit par se faire au visuel MMORPG en ce qui concerne les combats/déplacements. Plus on avance, plus on gagne des ordres intéressants pour les alliés. Là par exemple j'ai choppé "contre les ennemis faibles face à la foudre" (que l'on couple évidemment avec ce qu'on a de mieux comme sort électrique). De plus on n'a pas besoin de scanner pour connaître cette faiblesse, les alliés le "devinent" et font tout de suite ce qu'il faut, sauf si on a mal classé ses ordres.

                L'histoire est très politique, Matsuno oblige, et pour l'instant le gros des évênements importants se passent malheureusement sans les héros.

                J'en suis à plus de 40 h (pas beaucoup de temps pour y jouer :(), mais il faut dire que j'en "perds" sacrément sur les missions annexes, qui proposent des boss bien plus coriaces que ceux de la trame principale. Du coup quand on en boucle une et qu'on revient sur l'histoire, c'est la ballade.

                On progresse très vite sur le license board (le menu où l'on achète les permis pour les magies, armes et compagnie), c'est assez bien dosé en tout cas. J'ai très rarement été "bloqué", comprendre que j'avais dans la plupart des cas assez de points pour posséder le permis désiré ou ne pas en être loin.

                Les combats contre les invocations sont majoritairement cachés et très violents. Ce qui est fabuleux, c'est que quand elles ne sont pas nouvelles (les classiques telles que Leviathan, Shiva, Bahamut...sont des navires de guerre cette fois), ce sont des références à d'anciens épisodes, telles que Zeromus, ExDeath, Zodiac, Chaos.

                Commentaire


                • merci shû!

                  il me tarde de le tester dans une langue compréhensible
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Pour l'instant, je n'ai pas vu de combat avec tel ou tel personnage imposé. Il y aurait pu en avoir un avec Fran (qui devient "enragée") mais même pas. Donc à la rigueur, même si l'expérience monte à un rythme normal, essaie de te choisir une équipe et de t'y tenir, même si c'est bien d'avoir trois autres membres valable en réserve.
                    Car au cas où je ne l'aurais pas dit, quand un membre de l'équipe meurt, tu n'es pas obligé de le ranimer, tu peux directement changer de personnage et en amener un tout frais.
                    Cerise sur le gâteau, si jamais toute l'équipe venait à mourir d'un coup, là aussi pas de game over direct ! Tu peux prendre les trois autres qui dormaient derrière.
                    On ne perd que lorsque les six sont décédés, pas avant.

                    Pour une fois dans un Final fantasy, l'argent ne coule pas à flot. Les équipements coûtent cher, on a rarement l'occasion "d'économiser". Alors que d'habitude, soit je ne sais pas quoi faire de mes gils, soit je les jette sur mes ennemis (qu'est-ce que c'était efficace dans le V !).

                    Commentaire


                    • On ne perd que lorsque les six sont décédés, pas avant.
                      Ho ho intéressant ça.


                      (qu'est-ce que c'était efficace dans le V !).
                      Clair, dans le 5, je crois bien que c'est une des trucs les plus puissants. Contre les boss "multiples", en 3 coups c'est plié.

                      Commentaire


                      • C'est une idée géniale. Ca peut sauver la mise en tout cas.
                        Et puis c'est un peu plus cohérent puisqu'on peut changer quasiment n'importe quand de personnage, même en plein combat quand ça tourne mal !
                        On avait un peu ça dans le X mais ça n'empêchait pas le game over et un personnage mort ne pouvait être remplacé.


                        Dans le V, franchement, à la fin, on est plein aux as, et on a tout à gagner à être en samouraïs (bonne protection + bonnes armes + jet d'argent). Ca serait dommage de s'en priver.
                        C'est radical devant le boss de fin puisque toutes ses parties sont touchées à chaque jet.

                        Heureusement que Yôjimbô n'est pas dans le XII parce qu'on n'aurait jamais assez pour le payer.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 avril 2006, 16h02.

                        Commentaire


                        • Je fais une pause sur Dragon Force pour dire que je joue à ... ben Dragon Force.
                          J'y retourne d'ailleurs
                          Dix ans après, ce jeu est toujours aussi bon !

                          Commentaire


                          • testage de GGXXSlash avec des potes!

                            Commentaire


                            • Tiens, j'aimerais bien avoir des echos du jeu
                              Tiens vous avez sorti le vitriol?

                              Commentaire


                              • Pareil que Tornado.
                                Je veux bien savoir si je dois m'en tenir à mon Guilty Gear XX#R ou si je peux le jeter au feu.

                                J'avais sauté la case Isuka, la baston à quatre super bordélique façon Smash Bros/Power stone, très peu pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X