Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -picross e3

Commentaire

• - Animal Crossing New Leaf , j'emmerde les zombies, vive les pitits zanimaux.

Pas loin de terminer Blood Dragon ( à 100 % ) sinon , j'attaquerais Far Cry 3 ensuite.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
        Il y aura clairement les pour et les contre pour ce titre
        J'ai rien contre. Mais si après une heure de jeu je me force à jouer, généralement je lâche la manette. J'ai le même souci avec les Assassin's Creed. C'est beau, bien réalisé, mais après quelques heures (moins de 6), je commence à tourner en rond. Je dois me forcer pour continuer. Alors j'arrête.

Commentaire

• Je joue pas trop trop sur console de salon depuis 2-3 semaines, alors je compense sur 3DS.
          Comme avec Lords of Shadow sur 360, j'ai vraiment du mal avec Mirror of Fate.
          Le jeu est chiant et plat et ne me donne pas envie de progresser, et pourtant je sais qu'il est court. Comme quoi la réalisation ne fait pas tout...
          En revanche, Donkey Kong returns, lui, défonce tout ! Joli (le relief est bluffant), jouable, rempli d'idées et parfaitement adapté au format portable, je suis littéralement sous le charme.

Commentaire

• C'est marrant ça, mais suite a l'opération 3 jeux achetés de Juin, Nintendo m'a gentiment offert en téléchargement Donkey Kong Country Returns et comment dire.... Je suis toujours autant allergique aux DKC.
            Je ne sais pas, c'est joli, tout ça mais je me fais chier a bloc.
            J'aurais du choisir Monster Hunter ou Fire Emblem.

Commentaire

• C'est drôle, moi c'est justement Castlevania que j'ai choisi de DL.
              A bas les jeux en téléchargement, c'est de la merde !

P.S. : Et oui, tu aurais dû choper Fire Emblem...

Commentaire

• A la base, j'avais déjà Castlevania et Luigi's Mansion et on venait de me donner les point de Fire Emblem.
                Je me suis dit que je n'aurais jamais le temps de faire un RPG et sans avoir tester, j'avais fort l'impression que Monster Hunter était lui aussi chronophage et nécessitait qu'on s'y investisse.
                Ne me restait plus guère que DKC, les autres titres n'étant même pas envisageables en rève:

- LEGO City Undercover : The Chase Begins
                - Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini
                - Animal Crossing : New Leaf

Commentaire

• Bon ben LCS m'a inspire et je me suis donc mis a P-47 sur PC Engine. Je n'avais jamais reussi a passer le 4eme niveau et voila que je viens d'arriver au 7eme boss. J'espere l'ajouter bientot a mon palmares.

Commentaire

• Perso, j'ai failli poster en inquisition contre Gunhed. J'arrive pas à passer ce putain de 9e niveau.
                    Je one-life le jeu jusque-là, et bim, je perds 15 vies. J'ai passé plus d'une heure sur le niveau, sans réussir à le terminer.
                    J'ai plus le skill de jadis...

Commentaire

• en ce moment avec 3 potos, dont le charismatique VK, on joue comme des dingues à "Course à la Fortune", le dernier itadaki street tout en français sur Wii.
                      de la balle ce jeu je ne connaissais pas trop la série, c'est VK qui m'a initié j'suis devenu accro en deux soirées.
                      bon par contre j'ai pas encore gagné une seule partie

Commentaire

• Ca fait belle lurette que je n'avais plus joué à rien (les travaux, toujours les travaux, faudra que je fasse une petite màj dans le topic home sweet home un de ces jours...) mais là je suis reparti dans un petit trip : convertir, ou tout au moins refaire goûter au retro-gaming à un de mes meilleurs potes (et en profiter pour rejouer un peu moi-même^^)

Du coup, chronologiquement, je ressors 2 bécanes à la fois en s'arrêtant à chaque fois sur quelques titres marquants. Il voulait tout de suite revoir la SNES en action, mais j'ai insisté pour commencer par la NES, histoire de bien en prendre plein les yeux et les oreilles quand on va arriver aux pépites 2D des années 90 et avant de sortir l'artillerie lourde (Néo/Arcade).

Résultat, petite session sympa sur NES et Megadrive. Un petit Mario pour commencer, ensuite du 2-players sur Life force , World Wrestling et TMHT. Ensuite sur MD, Sonic, Streets of Rage 2, un petit Aladdin pour lui montrer l'évolution et ce que la MD avait dans le ventre, avant un petit Virtua Racing qui pique quand-même bien les yeux >.< Mais ça lui a éveillé pas mal de bons souvenirs, ce qui était le but.

Maintenant que ça c'est fait, il est psychologiquement prêt pour la prochaine session qui s'annonce bien : Super Tennis, Super Soccer, Mario Kart, SF2, KI,... Et à titre perso en attendant j'en ai profité pour me refaire quelques bonnes parties de Super Aleste et Axelay

Et seulement dans la foulée de cette session SNES, je vais lui faire découvrir la Neo et allumer la borne Dans le but qu'on se sélectionne quelques titres pour une petite session hebdo régulière après avoir fait le tour de ma collec. Parce qu'entretemps je continuerai à lui (re)montrer quelques trucs sur PS1 et N64, DC et PS2, etc etc. avec quelques jeux choisis par mes soins.

Commentaire

• RE6 xbox 360 pour pouvoir bien critiquer cette deception
                          me manque que 1 campagne a finir cette de Ada...

Sonic generation : joli jeu de la part de SEGA

toujours sur Dream : segagaga

Commentaire

• Juste rebranché la GC pour tester un pad hier, avec RE Zero... Je me souvenais pas que c'était si mou (y a même pas de touche pour recharger^^) puis graphiquement il est détaillé mais c'est un peu fadasse. Enfin l'ambiance est bien là (que j'aime ces plans 2D, que t'entends des bruits hors champ et que c'est ta visée qui te dis si y a un ennemi)

Commentaire

• UltraStar Deluxe, un logiciel gratuit sur PC clone de SingStar, super pratique en fait, tu récupères les txt (ici par ex) et tu combines avec des mp3 et meme des clip video, il n'y'a souvent qu'à recaler le début des paroles avec.

Les micro du singstar branché sur l'usb du pc étant directement supportés sous w7 c'est tranquille quand ta tv est morte.

Puis au moins tu ne te tapes pas 75% d'une playlist non-désirée.

Et sinon toujours wow
                              Dernière modification par KaspeR, 01 juillet 2013, 11h25.

Commentaire

• New Soccer Star sur iPad. Qui simule la carrière d'un joueur de foot. C'est mal traduit, plein de bugs d'affichages mais génial. Plus de 15h en 3 jours. J'arrive pas à décrocher. Raoul Menard vient de refuser son transfert au Barça.

Commentaire

Chargement...
                                X