Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon je me mets à camper Phoenix Wright (j'ai vu une sign avec ce jeu et ça m'a donné envie d'y toucher ^^') ben, c'est un peu lent comme jeu mais c'est sacrément prenant
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de shupmaster
      bon je me mets à camper Phoenix Wright (j'ai vu une sign avec ce jeu et ça m'a donné envie d'y toucher ^^') ben, c'est un peu lent comme jeu mais c'est sacrément prenant
      là je suis à la 5 ème mission je suis un peu lassé .

Commentaire

• Ce jeu est dément, un grand merci à Nintendo de l'avoir apporté chez nous.
        A la base c'est un jeu GBA, deux épisodes sur GBA.

Commentaire

• le scénario est super bien fichu, avec retournements de situations et tout le toutim ! quand tu penses avoir gagné, l'accusation qui te balance Le truc qui tue ^^'

non là, chapeau bas quand même !

je suppose que les épisodes gba ne sont sortis qu'au japon ?? (mouais)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'en suis à l'enquête du meurtre du samouraï.Dommage,je l'ai spoilée involontairement en cherchant à répondre à une question du concours marathon de GK
            Il est génial ce jeu.Quelle ambiance de folie quand Phoenix crie ,que la musique s'arrête et qu'il balance son argument qui tue!
            L'interactivité fonctionne bien,on s'y croirait.Les textes sont blindés d'humour,les répartis fusent,du tout bon!

Commentaire

• Les deux premiers épisodes sur GBA (dont le er est celui que nous avons sur DS) sont uniquement sortis au Japon.

La traductions française est à la hauteur avec des jeux de mots malgré que certains étaient intraduisibles, ils ont tout simplement été remplacés.
              C'est pas M. Paul Defès qui dira le contraire.

Qui plus est la difficulté est superbement dosée et les personnages super attachant à tel point que démolir les déposition est un vrai bonheur.

Je m'étonne encore que si peu de gens aient joué à ce titre excéptionnel.

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa
                Pareil que Tornado.
                Je veux bien savoir si je dois m'en tenir à mon Guilty Gear XX#R ou si je peux le jeter au feu.

J'avais sauté la case Isuka, la baston à quatre super bordélique façon Smash Bros/Power stone, très peu pour moi.
                Tout dépend de ta façon de jouer au jeu.
                Si t'es un fan inconditionné qui connait tout le système dans ses moindres recoins, exploitant les FRC et autres RC, tu y verras pas mal de différences, niveau gameplay. (priorités rééquilibrées, nouveaux coups, certains combos qui ne passent plus aussi facilement etc...)
                OrderSol fait son apparition. C'est un Sol totalement différent et très puissant.
                Aba (non pas celui d'NGF) jouable dans l'isuka, est ici présente, et exploitable à 100% (dans le isuka, meme en versus, il fallait appuyer sur r2 pour se retourner . )
                Elle est assez originale, mais perd de la vie à chaque coup porté, en mode Berzerk. Ce qui l'handicappe par rapport aux autres persos.
                Justice et kliff sont toujours déblocables et les musiques ainsi que les stages, sélectionnables en versus.

Si t'y joues qu'occasionnellement, c'est pas la peine d'investir. T'auras à peine exploité le jeu que la version #@//zero sera dispo. Bah ouais, c'est qu'un Ad on du reload.
                C'est un peu ce que super street fighter 2X etait à super street fighter 2.

Pour ma part, j'ai bien kiffé le nouveau coup de potemkin, bien brutasse!

Commentaire

• Oui c'est encore un rééquilibrage. Ca n'en finit plus depuis le XX.
                  (Je comprends ta comparaison, mais le Super II X change radicalement du Super tellement les apports sont nombreux. )

Trop bizarre Order Sol (ça ne lui va pas du tout). Un Ky façon "voyou" ça aurait été marrant.

Enfin je voulais surtout savoir si on n'avait pas trop de pertes par rapport à l'arcade, car la version XX#R était bien foutue pour les consoles de salon.
                  Pas beaucoup de nouveaux coups alors ?

Commentaire

• Moi j'aurais voulu un Order Chip! Chip c'est la vie avec Millia et Venom.
                    Sinon faut vraiment chercher la petite bête avec GGXXslash. Franchement tu fusionnes isuka et reload = slash.

Commentaire

• Provient du message de yori
                      J'en suis à l'enquête du meurtre du samouraï.Dommage,je l'ai spoilée involontairement en cherchant à répondre à une question du concours marathon de GK
                      Il est génial ce jeu.Quelle ambiance de folie quand Phoenix crie ,que la musique s'arrête et qu'il balance son argument qui tue!
                      L'interactivité fonctionne bien,on s'y croirait.Les textes sont blindés d'humour,les répartis fusent,du tout bon!
                      Je l'ai laché en ce moment mais j'ai fini la 2ème enquête sur les 4 du premier opus GBA(celle où le "mentor" de Naruhodo-kun se fait tuer).
                      Effectivement ce jeu est une tuerie, je sais pas ce qu'il donne en Français car je joue à la version japonaise pour travailler un peu mon jap mais comme toi j'adore les objections (意義あり! Igi ari ! en japonais toujours avec la digit' qui tue)
                      J'adore les reconstitutions des meurtres qui me font un peu penser à celles de CSI et la réalisation façon digico me rappelle ceux que je faisais sur NEC (Cobra II power!).
                      Bref ouais, une tuerie et faudrait vraiment que je finisse au moins le premier du nom !

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa
                        Enfin je voulais surtout savoir si on n'avait pas trop de pertes par rapport à l'arcade, car la version XX#R était bien foutue pour les consoles de salon.
                        Pas beaucoup de nouveaux coups alors ?
                        La conv est toujours quasi parfaite! SNKP, prends-en de la graine! :fartaz:
                        Oui y a des coups spéciaux en plus (1 par perso je crois, mais pas sûr que cela s'applique à tout le roster). En revanche pas de nouvelle furie, dommage!

Kretinou, t'as pratiquement résumé lol

Commentaire

• Allez, je sais pas pourquoi... en ce moment je joue!

Sur 3 Jeux même:

*Battlefield 2: Modern Combat - PS2 (avec Kretinou et Dyedyedyedye)
                          *Animal Crossing - DS (avec latoucheF7duclavier, Mefffisto et Thimy/Hayase)
                          *World of Warcraft - PC (avec Greedo, Capo et Masa)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Tu joues aussi à BF2 !

/me donne une corde à Neox.

......
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le comble serais que je me mette a GRAW avec Arngrim et fabaway, et a COD2 avec Testament et Shupmaster.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai essayé socom 3...
                                L'acheter c'est remplacer le C par un D

en clair j'ai trouvé ca naze...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X