Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Shû Shirakawa
    Ca y est j'ai pu m'essayer à GG XX/.
    Comme d'habitude cette **** d'Ino m'a bien gonflé.
    Et là que vois-je derrière ? Order-Sol.
    Mais n'importe quoi la puissance de feu.
    J'espère qu'il est interdit en tournoi ou très très très difficile à jouer, parce que là dans la famille pétage de barre en 3 secondes, son mode berserk bat tous les records.
    Clair, y a qu'à voir comme Chipp en chie dans cette vidéo. Abusé! Par-contre j'adore son maximum overdrive.

@ Raphoon: I love you

Commentaire

• en ce moment c'est surtout kof 98 niveau fight, et niveau oldies je refais certains classiques de la megadrive, comme revenge of shinobi par exemple qu'il faut que je termine une bonne fois pour toutes (dur celui la).
      le shinobi 3 est + facile mais c'est une vrai tuerie, un des meilleurs jeux de la megadrive je trouve
      sinon on joue aussi a des shoots cave a 2000 euros grace a VK

Commentaire

• OUENDAAAAAAAAAANNNNN !!!
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Kretinou : son maximum overdrive est très impressionnant, surtout dans la chorégraphie. Heureusement que le CPU est un peu débile et s'entête à courir vers mes + S.

Commentaire

• ....J'ai testé pour la première fois une PSP hier soir (et ouais, je ne suis pas un acharné des nouvelles consoles....) et je dois avouer que j'ai été impressionné....mon pote m'expliquait à 100 à l'heure le problème des mises à jour des 1.5 etc, des jeux dumpable et tout et tout, bref, je ne l'écoutais qu'à moitié jusqu'à ce que je lui demande "mmmmouais.....et t'as pas un jeu 2D qui traine?" et qu'il me montre street fighter zero 3 qu'il avait sur sa memory stick.....et bien j'ai trouvé ça vraiment tres joli pour une console portable (faut dire que le dernier jeu de baston que j'avais du tester sur une portable, c'etait street2 sur game boy 1ère génération...) mais en même temps tres frustrant parce que la le pad n'est pas du tout fait pour jouer à ce genre de jeu.... mais j'ai quand même réussi à sortir des 720° au pad et des (2 sec) à l'analogique!

Mais ça reste vraiment tres con d'avoir des bécanes si puissantes avec des pads si pourris....dommage qu'on ne puisse pas brancher un bon gros stick dessus (mon pote m'a dit que ça se fait, mais ça oblige à démonter la console etc....)
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pas mal du tout moi j'avais darkstalker et bien j'arrivais pas a sortir de coup spéciaux, il est vraiment mauvais le stick tout comme la croix où il est difficile de faire des diagonales.

Il y a bien des solutions soit utiliser le petit stick offer pour l'achat de sf zero 3 soit démonter la console.(c'est pas pour moi ça )

http://www.psp-generation.com/module...ticle&sid=1290

Edit: En ce moment je joue surtout sur DC avec Virtua tennis et MvC 2
              Dernière modification par Devilman, 30 avril 2006, 20h16.
              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• En ce moment c'est Under Defeat le dernier né de G-Rev sur Dreamcast Jap.

Ce jeu est une véritable tuerie:
                -des graphismes incroyables,preuve que la Dream en a dans le bide pourvu que les programmeurs s'en donnent les moyens.

C'est surtout les effets pyrotechniques qui impressionnent le plus avec les effets de souffle des explosions ou les fumées volumétriques complexes qu'on voit rarement même sur des consoles plus récentes!(il faut dire que le budget consacré à ces effets était une première pour un jeu Dreamcast!)

D'une manière générale,le soucis du détail est remarquable.

Un excellent défouloir de prime abord très bourrin mais avec un système de scoring finalement plus complexe qu'il ne parait où l' utilisation adéquat des options est primordiale mais expose l'hélico pendant quelques secondes le temps de charger le module secondaire puisqu'il faut cesser le feu...

En un mot:excellent!

Commentaire

• Tu veux dire que tu n'as pas touché à un jeu de combat sur Neogeo Pocket ? Hérésie !

En parlant de jeu de combat 2D sur portable vous pouvez eviter Guilty Gear Dust Strikers sur DS.
                  C'est un Guilty Gear Isuka sauce plateforme (combat sur les deux écrans), un bordel sans nom matiné en plus d'un boss qui tient sur les deux écrans en hauteur, encore un final abusé dans la série GG.
                  Graphhiquement c'est beau et niveau sonore c'est du tout bon mais qu'est-ce que c'est bordélique.

Commentaire

• En parlant de psp, mega man maverick hunter x qui est un remake de mega man x a l'air d'être intéressant.

Pour des vidéos de ce jeu, ,regardez ici :

http://media.psp.ign.com/media/770/770343/vids_1.html

Commentaire

• En parlant de PSP ça me rappelle que je suis sur Ac!d 2
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bof, en gros j'ai jamais accroché à megaman, bah celui là est zoli mais c tout, trop simpliste et basique.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Re: en ce moment vous jouer a quoi ?

Au Sudoku quand je suis aux water closet.
                          Sinon toujours rien en fait.

Ah, si, j'ai testé Evergrace
                          J'ai bien ri

Commentaire

• En ce moment je joue à Winning eleven 10. Et j'assume (smoke)
                            La grosse nouveauté par rapport au 9 c'est bien sur l'ajout de l'angola et du togo ! On peut maintenant se faire la coupe du monde avec toutes les équipes.

Commentaire

• (malade)

KOF MI 2

Commentaire

• En ce moment, je suis en pleine cure de shmups : Sonic Wings 2, Viewpoint, ASO II, Last Resort. Je considère aussi de remettre de l'argent dans ma DC, vu la qualité de ses shoots... Reste à vérifier que l'inondation de mon appart l'année dernière n'a pas eu raison de son alim...

Commentaire

Chargement...
                                X