C'est quoi pour vous le personnage idéal pour survivre en extrême ?
Je joue pour le moment une chasseuse de démon et mon frère une magicienne. Les démons ne font vraiment pas long feu, mais le peu qui passe peuvent nous coucher en 2-3 coups (4-5 pour mon frangin) !
Chasseur de démon ou sorcier...
Barbare et moine faut aller au corp a corp donc c'est chaud et féticheur je sais pas si je m'y prend mal ou quoi mais j'arrive a rien avec ce perso.
Édit: pour les roulades si tu les fais pas bien a l'avance tu te fais toucher à tout les coups... J'aime bien les jeux difficiles mais Diablo 3 j'y joue qu'en normal, au delà le gameplay est trop imprécis, je trouve ça frustrant de mourrir parce que je me suis soit disant pris un projectile que je viens d'éviter.
Et encore, ça a ptetr changé depuis mais sur pc y'a pas de roulade donc imagine...
Justement ces temps ci je joue a Diablo 2 et c'est impressionnant comme le 3 est pourri à côté... :(
Dernière modification par NeoBob, 04 novembre 2013, 17h12.
@ touchette : Chasseur de démon pour ma part, mon frangin joue un barbare
Diablo 2 c est con qu il soit jamais sorti sur console, j y avais joué à l époque, faudra que je me le fasse un de ces quatre même si je déteste jouer sur PC (j ai jamais fini les quelques jeux que je possède sur ordi)
Tout à fait.
Je ne l'ai pas butté avant l'affrontement, j'ai vraiment fait le combat.
(par contre quand j'y jouerai sur PS3, là je ferai le coup de p*te puisqu'il y a un trophée à ce sujet)
Commentaire