Provient du message de Shû Shirakawa
Ca y est j'ai pu m'essayer à GG XX/.
Comme d'habitude cette **** d'Ino m'a bien gonflé.
Et là que vois-je derrière ? Order-Sol.
Mais n'importe quoi la puissance de feu.
J'espère qu'il est interdit en tournoi ou très très très difficile à jouer, parce que là dans la famille pétage de barre en 3 secondes, son mode berserk bat tous les records.
Ca y est j'ai pu m'essayer à GG XX/.
Comme d'habitude cette **** d'Ino m'a bien gonflé.
Et là que vois-je derrière ? Order-Sol.
Mais n'importe quoi la puissance de feu.
J'espère qu'il est interdit en tournoi ou très très très difficile à jouer, parce que là dans la famille pétage de barre en 3 secondes, son mode berserk bat tous les records.
@ Raphoon: I love you
+ S.
....J'ai testé pour la première fois une PSP hier soir (et ouais, je ne suis pas un acharné des nouvelles consoles....) et je dois avouer que j'ai été impressionné....mon pote m'expliquait à 100 à l'heure le problème des mises à jour des 1.5 etc, des jeux dumpable et tout et tout, bref, je ne l'écoutais qu'à moitié jusqu'à ce que je lui demande "mmmmouais.....et t'as pas un jeu 2D qui traine?"
et qu'il me montre street fighter zero 3 qu'il avait sur sa memory stick.....et bien j'ai trouvé ça vraiment tres joli pour une console portable (faut dire que le dernier jeu de baston que j'avais du tester sur une portable, c'etait street2 sur game boy 1ère génération...)
mais en même temps tres frustrant parce que la le pad n'est pas du tout fait pour jouer à ce genre de jeu.... mais j'ai quand même réussi à sortir des 720° au pad et des
(2 sec)
à l'analogique!

Commentaire