Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lancer Rayman Legends sur Psvita...

...ce claquage de rétine .

C'est peut-être le jeu 2D le plus beau de cette génération. En plus d'avoir gardé toute la pêche héritée de Rayman Origins, le jeu implémente quelques stages sympas utilisant les fonctions tactiles et gyroscopiques. Faire des chatouilles à un colosse, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive dans un jeu.

Pour le moment je tripe. Pourvu que ça dure .

Commentaire

• Y a pas des masses d'innovations par la suite, mais le jeu reste super fun.
      Tu vas kiffer les niveaux musicaux, je sais toujours pas comment ils ont fait pour que ce qui se passe à l'écran colle presque pile-poil avec la musique...
      Chope aussi Rayman fiesta truc sur Android, il déboîte pas mal pour un smartphone...

Commentaire

• Oki, j'essaierai, mais du coup je ne joue plus sur smartphone, ça vide trop ma batterie :/

Commentaire

• N'oublie pas qu'il y a un topic spécial dédié à Rayman Legends

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            Sur PC, j'viens de me mettre à Rogue Legacy : ca tue !
            Depuis le temps que je bave sur ce jeu ! Acheté il n'y a pas longtemps mais toujours pas eu le temps de même le tester... honte à moi ! Et à Diablo 3 sur console ! On enchaîne les soirées gros sacs de geeks avec frangin et potes !

Les niveaux montent trop vite je trouve. Niveau 51 au milieu de l'acte III en cauchemar. Reste quand même le mode Enfer et Armageddon encore et je crois que le niveau max est le 60.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
              Depuis le temps que je bave sur ce jeu ! Acheté il n'y a pas longtemps mais toujours pas eu le temps de même le tester... honte à moi !
              Mon cousin qui me l'a offert pendant les dernières soldes steam. Ayant fini defense grid, me suis dit qu'il fallait que je test. Je m'attendais pas a un jeu aussi plaisant.
              Une fois encore, il m'a dégoté un pur jeu (hotline miami la derniere fois).

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                Depuis le temps que je bave sur ce jeu ! Acheté il n'y a pas longtemps mais toujours pas eu le temps de même le tester... honte à moi ! Et à Diablo 3 sur console ! On enchaîne les soirées gros sacs de geeks avec frangin et potes !

Les niveaux montent trop vite je trouve. Niveau 51 au milieu de l'acte III en cauchemar. Reste quand même le mode Enfer et Armageddon encore et je crois que le niveau max est le 60.
                Diablo 3 après le 60 tu as les mode de difficulté PM, tu montes ton parangon et tu as la machine infernale tout ça.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  N'oublie pas qu'il y a un topic spécial dédié à Rayman Legends
                  Je l'ai mis de côté pour le moment.
                  Là je suis sur Gravity Rush, je dois pas être loin de la fin. Je viens de sauver la tribu de l'assaut des nevis. Du bonheur ce jeu.

Avec la grève de demain, je vais pouvoir y jouer plus longtemps

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Avec la grève de demain, je vais pouvoir y jouer plus longtemps
                    Alors ça, c'est drôle
                    Le jeu qui me donne envie sur PSVita, c'est Dragon's crown, mais faut pas que je craque !
                    Y a Zelda à finir chez la concurrence, puis Bravely Default à commencer

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Alors ça, c'est drôle
                      J'aurai juste les mains gelées pendant le jeu, ça c'est moins drôle.^^'

Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Le jeu qui me donne envie sur PSVita, c'est Dragon's crown, mais faut pas que je craque !
                      Y a Zelda à finir chez la concurrence, puis Bravely Default à commencer
                      Y a pas une promo en ce moment sur la vita ? Le piège de cette console, c'est aussi le psn. Y a trop moyen de craquer sur plein de jeux en démat pas chers, mais qui s'accumulent.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Y a pas une promo en ce moment sur la vita ?

Si si, en cumulant 2 promos j'ai pu avoir la console en pack "most wanted" a 125€ fdpin (remboursement de sony inclus).
                        J'ai juste greffé un Soul sacrifice à 19,99 a la commande
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• bon clairement Skyrim est excellent, ce côté fallout3 version médiévale me plait bien, moins que fallout 3 mais j'aime vraiment.

Par contre je joue sur 360 et j'ai très très souvent un gros gros méchant bug qui fait que le jeu me gave :

- quand je rentre dans le menu avec carte/objet/magie, etc... souvent la croix directionnelle fonctionne pas, faut que je ressorte pour re-rentrer. Des foi faut tenter 5/6 fois. Idem quand je fouille un corps ou un coffre, je dois rentrer, ça bouge pas, ressortir et re rentrer. J'en ai marre !!

quelqu'un d'autres à eut ce bug ?
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je joue sur pc et j'ai jamais eu ce bug. Mais ce jeu quoi, il est énorme. Je me suis pris le joli coffret anthologie

Commentaire

• Donjon optionnel de Resonance of Fate torché. C'est atteindre les boss qui est difficile, pas les tuer. Du coup là j'ai toutes les armes en or, de quoi massacrer tous les monstres de l'arène et refinir le jeu encore plus vite.

En revanche je suis surpris de n'avoir pas encore obtenu les trophées pour les 3000 parties d'ennemis détruites et des 3000 ennemis vaincus.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                bon clairement Skyrim est excellent, ce côté fallout3 version médiévale me plait bien, moins que fallout 3 mais j'aime vraiment.

Par contre je joue sur 360 et j'ai très très souvent un gros gros méchant bug qui fait que le jeu me gave :

- quand je rentre dans le menu avec carte/objet/magie, etc... souvent la croix directionnelle fonctionne pas, faut que je ressorte pour re-rentrer. Des foi faut tenter 5/6 fois. Idem quand je fouille un corps ou un coffre, je dois rentrer, ça bouge pas, ressortir et re rentrer. J'en ai marre !!

quelqu'un d'autres à eut ce bug ?
                                halala, bethesda et ses bugs...

et bien écoute, ça me dit rien du tout ton problème, pourtant j'ai bien du torcher 150 heures dessus... t'as pas rééssayé de recommencer une partie juste histoire de voir si ça vient pas de ta sauvegarde? si c'est le cas je doute que tu puisses y faire grand chose... sinon... meme si j'en doute, c'est p'tet ta manette qui fume la moquette?

par contre c'est pas la 1e fois que je te lis en train d'évoquer fallout 3, alors je sais pas si tu l'as fait, mais le fallout new vegas est vraiment excellent... en fait il est encore mieux, avec une p'tite touche western en plus! c'est un de mes jeux préférés.. pas encore fini d'ailleurs

bon, pour ma part:

zelda twilight princess sur wii:

ça y est, j'ai rattrappé le jeu gamecube, laissé en plan en 2006 ^^

allez, on y croit, bientôt je vais pouvoir déballer mon zelda skytruc bidule de l'année dernière...

final fantasy XIII ps3: j'avance, j'avance. faut que je me grouille, après le XIII-2, vite, histoire de choper au vol le retour de lighting en Février...

... en gros, vu que je peux pas vraiment jouer la journée, mission impossible
                                Dernière modification par Duck King, 12 décembre 2013, 22h56.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X