Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 1 est vraiment pourri pour la PSx oui mais le 2 est vraiment bien, je l'aime plus que le 3 par exemple

Le 4 PS2, est plus difficile par le fait que tu meurs vraiment, alors que sur Vita il y a des continus sauf dans le mode le plus dur
    sur PS2 j'ai vraiment été obligé de faire du levl up alors que ça c'est passer tres simplement sur Vita, je me demande si l'experience en mode normal est pas plus importante d'ailleur (j'ai du finir en lvl 90 sur Vita sans forcé alors que j'en etait loin sur PS2, je sais plus a combien j'etais monté du coup)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• en mode boulimique en ce moment.
      picross e4 sur 3ds
      et sur PC : Fortix 2, Grid 2, Duck Tales remastered, Rogue Legacy, Tony Hawk's Pro Skater HD, The Bridge, Duke Nukem 3D: Megaton Edition, Zombie Driver HD, Offspring fling, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Team Fortress 2...... et d'autres qui dorment depuis un moment, comme Hotline Miami, The Binding of Isaac, Hitman Absolution, Lara Croft and the Guardian of Light, Mark of the Ninja, Castlevania: Lords of Shadow - Ultimate Edition...

Commentaire

• 1 bon mois que j'avais choppé un Sengoku Basara X et je viens de faire ma première partie
        Et putain que ce jeu est bon! J'adore! Mais une ptite question me trotte dans la tête: Qui a développé ce jeu? Arc System Works ou Capcom? Ca ressemble plus à du Arc System mais Capcom est bien mis en avant un peu partout.

Et si vous avez d'autres 2D fight de Samourai sur PS2 ou Dreamcast jap, je suis preneur

PS: je connais biensur tous les jeux du genre sur Neo

Commentaire

• - Civilization 5, avec l'add-on Brave New World fraîchement acheté en soldes (ajoute les religions, l'espionnage, différencie les artistes, ajoute de nouvelles civilisations, de nouvelles Merveilles, de nouvelles ressources, de nouvelles troupes, ré-équilibre le jeu...)

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
            le 1 est vraiment pourri pour la PSx oui mais le 2 est vraiment bien, je l'aime plus que le 3 par exemple

Le 4 PS2, est plus difficile par le fait que tu meurs vraiment, alors que sur Vita il y a des continus sauf dans le mode le plus dur
            sur PS2 j'ai vraiment été obligé de faire du levl up alors que ça c'est passer tres simplement sur Vita, je me demande si l'experience en mode normal est pas plus importante d'ailleur (j'ai du finir en lvl 90 sur Vita sans forcé alors que j'en etait loin sur PS2, je sais plus a combien j'etais monté du coup)
            Putain tu m etonnes comment c est pas le meme trip sur ps2.....
            Je viens de me faire ruiner une heure de level up dans persona 3 par un fdp de shadow... en un coup sur mon leader, alors qu il avait toute sa vie...!

Retour a la page d accueil, et une trentaine de combats dans mon cul!
            Putain, ça me dégoute de perdre mon temps comme ça!

Sur psvita dans le 4 ils ont au moins la decence de te faire recommencer sur le meme palier!

Fils de puuuuuuuuuuuute

...bon bin... Je recommence...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• persona et les SMT en général. c'est la vie.Une bouffée d'air frais dans les Jrpg,un genre qui tourne de plus en plus en rond.
              J'attend l'annonce de SMT 4 perso, qui me fera acheter une 3ds.En espérant que ça ne tombe pas à l'eau.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                Putain tu m etonnes comment c est pas le meme trip sur ps2.....
                Je viens de me faire ruiner une heure de level up dans persona 3 par un fdp de shadow... en un coup sur mon leader, alors qu il avait toute sa vie...!

Retour a la page d accueil, et une trentaine de combats dans mon cul!
                Putain, ça me dégoute de perdre mon temps comme ça!

Sur psvita dans le 4 ils ont au moins la decence de te faire recommencer sur le meme palier!

Fils de puuuuuuuuuuuute

...bon bin... Je recommence...
                Ahahahahah... j'ai ressenti la même chose depuis deux jours pendant mon combat contre le shadow de Kanji.
                J'en ai chié surtout à cause de ses sbires et ses critical hits qui tuent trois persos à fond d'un coup. Sur la fin, il me restait que mon leader à 30% de vie et zero SP. Plus de possibilité de se régénérer via le Media ou autre skill.
                J'ai dû utiliser presque tout ce qui me restait sous la main en items pour survivre. Autant dire que ça s'est joué à un poil de cul. Je pense que deux tours de plus et j'étais dead.

Mais bon, le stress a laissé place aux soulagements et la détente. 30 minutes de combat, c'est éprouvant ! Kanji le faux dur, je kiffe ce perso.
                En attendant, à cause de P4 : Golden, j'ai pas encore retouché à mes autres jeux PSVITA en attente. C'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !

Commentaire

• Je viens de m enfiler 3 h de persona 4.
                  Like!

Les boss c est 'chaud time'! T es déjà tombé sur un coffre qu on t a déconseillé d ouvrir?

J ai une Chie de competition qui defonce tout... J espere bien lui rouler des pelles et lui mettre la main dans la culotte avant la fin du jeu!
                  En plus de jouer au 3 en parallele me permet de mieux gerer les fusions et les subtilités des personas et de la velvet room.

Par contre y a pas de doute, le 4 est plus abouti, notamment niveau social... Jpeux passer une heure a suivre le scenar et a faire ma petite popotte sans combat je kiffe trop!

Autant dire que le 5 sera l un des jeux que j attendrai le plus.

Du coup je me suis pris une paire de shin megami tensei sur ps2, et puis il me reste persona 2 sur psp...

Par contre j ai pris SMT soul hacker sur 3ds, ça m a fait tout drole, on se croirait dans un vieux rpg a la dongeon et dragon, le truc a l ancienne grave, quand j ai acheté je savais pas que c etait une adaptation du jeu sur ps1 pas retouchee... C est plutot rebutant, j vais quand meme insister car il etait pas trop mal critiqué, par amour du oldschool et par curiosité...

Mais ça fait peur quand meme comment c est moche.
                  Moi qui m attendais a un persona like.

Seul "probleme" de ces jeux: la duree de vie! Lol, ya que 24h dans une journee, et si peu de temps pour jouer, jfais comment pour jouer a tout moi?

53h sur p4, deja 12 sur p3 fes...

Punaise j ai tapé un roman

Demain reprise du taff, debout 6h45, putain de gaming tu fais chier. Je t aime

Ps: au fait quelqu un sait si persona 1 est sorti hors du japon?
                  Dernière modification par Duck King, 07 janvier 2014, 02h24.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Du coup je me suis pris une paire de shin megami tensei sur ps2, et puis il me reste persona 2 sur psp...
                    Lesquelles?
                    SMT 3 "Lucifer's call"et les devil digital saga avatar tuner sont vraiment top.
                    Devil summoner, j'aime un peu moins.
                    Si tu veux du challenge par contre, tu peux essayer Strange journey sur DS.Très dur et très bien.

Quant à persona 1, je crois qu'il est sorti sur le ps store il y a quelques années.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      persona et les SMT en général. c'est la vie.Une bouffée d'air frais dans les Jrpg,un genre qui tourne de plus en plus en rond.
                      J'attend l'annonce de SMT 4 perso, qui me fera acheter une 3ds.En espérant que ça ne tombe pas à l'eau.
                      Achetes toi une 3DS US, je vends mon SMT 4 dans les PA

Commentaire

• Si vous avez kiffé le jeu, essayez la série animée, elle est quand même assez fidèle.
                        Y a même des épisodes uniquement consacrés à la partie "vie sociale" des persos.
                        Et ouais, Kanji, il déboîte et est très drôle en plus !

Commentaire

T as une ps vita? Tu kiffes les rpg? Chope toi persona 4 golden!

(les 3 & 2 sont dispos sur le store en démat'!)
                          Faut croire que j'aime plus pas les jRPG. Je me suis forcé à y jouer une douzaine d'heures. Là j'arrête j'en peux plus. C'est plus ce que j'attends du jeu vidéo.

:(

Edit: c'est bien le jeu japonisant avec des écoliers qui traversent une télé cathodique la nuit? Parce que tout le monde trouve ce jeu tellement extra que j'en viens à me demander si j'ai bien joué au même jeu.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Quant à persona 1, je crois qu'il est sorti sur le ps store il y a quelques années.
                            Je confirme.

Mais Duck, je crains que Persona 1 et 2 te fassent la même impression que Soul Hacker.
                            En plus tu n'as pas la dimension sociale du 3 et 4.

Sur DS tu as aussi Devil Survivor qui est franchement sympa niveau ambiance fin du monde (comme presque tout les SMT en fait ...) et c'est un jeu plus du "tactique", pas de donjons.

[PUB] Mefffisto vend le 2 d'ailleurs [/PUB]

EDIT: Ouais poifpoif, c'est bien celui là.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Achetes toi une 3DS US, je vends mon SMT 4 dans les PA
                              Ah bah oui c'est tentant, mais faut que je fasse gaffe niveau finance en ce moment...bonne vente !
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Les boss c est 'chaud time'! T es déjà tombé sur un coffre qu on t a déconseillé d ouvrir?
                                Oui, le shadow qui s'y trouvait m'a foutu une baffe censée me faire perdre 4440HP alors que je n'en avais que 130/130 HP à l'époque.
                                Sinon pour le moment, y a pour moi certains points encore obscurs dans la velvet room, comme les messages à créer. Enfin, ça viendra petit à petit.

La série, je pense que je vais tester pour voir.

Commentaire

Chargement...
                                X