Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un faible pour la musique du menu, de la petite scène avant le château, mais surtout un vrai coup de coeur pour celle de "the lost forest".

J'ai lu tes postes concernant sa suite ici et sur shmup...mais bon, ce ne sera pas demain la veille que je le testerai je crois.

De toutes façons, il me reste ESPgaluda à essayer de 1cc, et je pense que je me dirigerai plus vers un akai katana ou un mushime après tout ça !
    Dernière modification par dyedyedyedye, 11 février 2014, 21h49.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ESPGaluda II (je présume que l'on s'en tient à la Xbox 360), cela dépend du mode auquel tu t'attaques parce que le mode arcade original, il n'y a pas tant de monde que cela qui va au bout. En arrange ou black label c'est plus envisageable.
      Akai Katana et Mushi Futari sont plus abordables qu'ESPGaluda II. Je les ai "one crédités" beaucoup plus vite.

Bon faut que j'arrête d'en parler sinon je vais sortir le disque de Tales of Vesperia de la Xbox 360.^^

Commentaire

• ESPgaluda II est bien trop dur pour moi
        Je parlais du premier en fait, auquel je joue depuis quelques années sur ps2.Mais bon, je suis une sacrée bille.Je passe tout juste le 3eme niveau en 1 cc...
        Après, j'avoue que je ne m'y investie peut-être pas autant que ce que je "devrais".

Mais quand même, je sens qque ce passage "deathsmile" risque de me motiver à m'y interesser un peu plus sérieusement.
        ( te fatigue pas sinon Shû, comme je disais, j'ai déjà lu la plupart de tes postes, ici et ailleurs )
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Lagacy of kain: Soul reaver, sur ps2.

Pulsion soudaine!

J ai pas poussé le vice jusqu'à ressortir la ps1

Kiiiiffff
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Commentaire

• j'viens de me faire une petite session sur la beta de Titanfall (sur PC). Merci Chahid.
              En multi online et c'est assez nerveux.
              Le fait d'alterner à pied ou en mecha, permet d'avoir deux manières de jouer différente ; c'est plaisant. Le jeu est pas trop gourmand en ressource, j'étais réglé tout à fond, et je sais pas combien de FPS, mais d’après afterburner, ma CG était à 50% d'utilisation (gtx 670).
              Après, c'est vrai que vu certaines textures ou objets, c'est pas trop surprenant, mais ca reste agréable a regarder.

Je joue pas mal a shufflepuck cantina deluxe. Si vous avez connu shufflepuck café comme moi, alors ya de grandes chances que ca vous plaise.
              et pour 1$ avec d'autres jeux, ca le fait : http://groupees.com/bm11
              Dernière modification par luke2fr, 15 février 2014, 21h45.

Commentaire

• Flappy bird

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• AC 4 Black Flag (360) : je prends le temps de terminer le jeu + DLC tranquillement, à raison d'une ou 2 matinées par semaine.

Ryse (XBO) : graphiquement, les fioritures en mettent plein la vue, mais niveau gameplay, c'est ultra-répétitif : du bourrinage dans des arènes fermées, mais heureusement que les pseudo-fatalités viennent réhausser un peu l'intérêt du jeu. Sinon, je ne suis pas fan du look des légionnaires Romains, ni du style dépouillé des barbares qui ont tous la même tête.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Plein de oldies en ce moment:
                    -Daytona USA
                    -Super Hang-On
                    -Bare Knucle
                    -Final Fight

Ca faisait longtemps et ça fait du bien une ptite coupure avec les softs Cave

Commentaire

• Je m'essaie enfin à Chô Rensha sur PC. Mort face au sixième boss, ce qui est encourageant. Par contre c'est dommage que sur tous ces shmups PC ma manette Xbox 360 ne fonctionne qu'en analogique. Je perds énormément en précision...

Et à côté je me relance dans Medal of Honor : Résistance sur PlayStation.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Et à côté je me relance dans Medal of Honor : Résistance sur PlayStation.
                        Ca va, ça ne pique pas trop les yeux ?

Commentaire

• Pas plus que le premier.

Je peux toujours revenir à ce genre de jeu potentiellement remplis de pâtés de pixels en 3D sans soucis vu le temps passé dessus ajouté au fait d'y avoir joué à leurs sorties (Silent Hill en tête de file).

Commentaire

• Le perso du 1er Silent Hill est archi pixélisé, et c'en est presque flippant quand tu le reprends. Mais heureusement la qualité du reste fait le reste justement... Puis l'ambiance prédomine sur ce genre de jeux, c'est d'ailleurs pour ça que t'en as vite oublié les quelques défauts liés à l'âge.

Commentaire

• Je suis sur XEXEX de Konami ... en mode psychedelique ... en Alternance avec V-FIVE en PCB qui est une vrai pépite old school
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Je suis sur XEXEX de Konami
                                La version World avec moins d'armes en 2P simultanés, ou la japonaise avec plus d'armes mais 1P only (jamais compris le bridage d'ailleurs)?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X