Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strider Hiryu HD - Un bon petit jeu, digne de ses prédécesseurs, l'anim est fluide, le level design est très bien pensé, la difficulté en medium est très bien dosée, la durée de vie suit... excepté certaines BGMs insipides, je ne lui trouve pour l'instant aucun point négatif.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ce week-end, j'ai tâte un peu de Sonic & Sega all star racing transformed sur Wii U.
      Parce qu'il est jouable à 5, histoire de débloquer un peu de trucs en vue du PICO de samedi prochain.

J'avais en tête de prévoir un "p'tit jeu" Mario Kart style.
      Sauf que j'accroche carrément, Sega a bien complété sa copie depuis le 1er épisode (sur lequel j'avais quand même bien accroché à l'époque, j'en avais causé ici alors que tout le monde le boudait).

Drifts, courses complètes, gameplay aux petits oignons, fanboyisme à tous les étages, des modes de jeu dans tous les sens...
      Seul le framerate vient de temps en temps gâcher la fête, mais c'est vraiment histoire de pinailler.

Là je viens de débloquer un circuit... Shinobi.
      Avec, pendant la course et dans les oreilles, un remix du thème du 1er niveau de Super Shinobi II quoi.
      Juste avant, déblocage de Danica Patrick pour faire les courses en formule 1 !

Nan mais WTF quoi, ce jeu.
      Là je dis, ça le fait.

Commentaire

• C'est un excellent jeu je trouve. Je le place devant le dernier MK Wii.

Et il est très agréable sur Vita également.

Commentaire

• Ouais je sais mais Will me répond pas.

Le dernier MK Wii ? Je trouve que ce ne sont pas les mêmes jeux.
          Ce titre est plus poussé à tous points de vue (gameplay et réalisation).
          Mais... Mais... à aller si loin, il en a aussi perdu ce qui fait le point fort de MK : l'accessibilité et l'ergonomie.
          En sachant que les épisodes DS et 3DS de MK ne comptent pas hein, on est d'accord.

Dans S&SASRT (au secours !), le gameplay est beaucoup plus complet et les courses plus complexes, mais je me vois mal y jouer en famille.
          Samedi, par contre, ça devrait bien le faire (sauf que j'aurais pas débloquer forcément grand chose, mais bon OSEF ).

Bref, j'aime les 2.
          J'avais déjà aimé le 1er Sega all star racing à l'époque, objectivement aussi par fanboyisme.
          Là, c'est la grosse claque.

Commentaire

• Pour la Vita, il y a l'offre à 160 € avec une carte 8 Gb et 90 jours PS+ dont j'ai posté le lien.

MK Wii est sympa mais, comme toi, j'ai l'impression qu'il a perdu en accessibilité sans pour autant gagner en fun et technicité. L'épisode DS m'a beaucoup plus plu. Celui sur 3DS est sympa mais trop mou à mon goût.

PourSonic, autant il y avait des choses qui me faisaient pester dans le 1, autant le 2 est réussi de ce point de vue.

En multi local, il est très sympa, quel que soit le niveau des participants. Et les courses s'enchaînent sans aucun souci.

Commentaire

• Je ne suis mal exprimé, je voulais dire que le manque d'accessibilité survient dans le titre de Sega.
              Faut drifter, manoeuvrer, combiner 3 gameplays, traverser un environnement hautement évolutif (cf. la course de Nights où les 3 tours sont différents par exemple)...
              Bref, faut piloter quoi.

J'ai tâté du online avec Madame sur MK Wii, avec un bon level.
              Je ne vais pas gratuitement critiquer ma blonde, mais c'est loin d'être un pro-gameuse.
              Donc, ça allait.

Le MK DS était mou du genou, celui sur 3DS est abominable et au secours la voile/deltaplane.
              Par contre, MK VIII a objectivement l'air prometteur.

Merci pour le dernier commentaire, qui vient valider tout ça pour le PICO.

Commentaire

• [J'avais compris l'inverse. (malade)

Je trouve le Sonic plus amusant même sans avoir un niveau et une connaissance très élevés.

Pour le Sonic, l'équilibre entre conduite et bonus est meilleur, que ce soit contre la console ou en multi. Des joueurs de niveau différent peuvent s'amuser sans que les moins doués aient des objets destructeurs sans arrêt et se contentent de les lancer. Les différentes "versions" d'un même personnage sont également intéressantes sous cet aspect.

Il ne te reste donc plus qu'à tout débloquer ou dl une sauvegarde avant le PICO.

Commentaire

• Bon, Le Sage m'a fait une Benishirose inversée.

Il est où ce lien magique stp ?
                  (j'me tâte encore hein, je précise)

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, thanks.

Commentaire

• Alors? As-tu craqué?

Commentaire

• Non.

Ce serait plutôt le Mega Pack à 10 jeux avec WipeOut 2048 qui me tenterait.

Mais comme y'a plus de pression et que Kuk viendra sûrement avec samedi, je peux attendre d'ici là pour voir ce que ça donne.

Commentaire

• Tu essaies d'échapper à l'inéluctable.

Commentaire

• En attendant MK,j'ai acheté il y a 1 mois le sonic all stars racing transformed wii u et j'ai était très déçu.Je l'avais acheté surtout pour le online et malheureusement y a plus personne.Le système de transformation est plutôt pas mal(voiture,avion,bateau) mais le gros problème pour moi c'est la maniabilité des avions c'est presque injouable ça ma clairement gâché le plaisir de joué.Bref j'y ai joué 15 jours et depuis il prend la poussière.

@Angi si ce n'est pas déjà fait achète Zombi U

Sinon en ce moment,beaucoup de Last Resort qu'est ce que j'ai pu rêver de ce jeu étant gamin,lire et relire le test du jeu sur console +.L'ambiance,l'ambiance du premier stage chef-d'oeuvre.

et un peu de Andros Dunos c'est clair que le jeu ne reflète pas la puissance de la console,mais ça reste un petit shoot sympa.Le hic c'est la gueule du vaisseau

Commentaire

• J'aime beaucoup le Sega racing transformed : maniable fun, pas abusé dans les armes. Le seul problème de ce jeu, c'est effectivement le "transformed" : les parties en bateau ou en avion son "flottantes", imprécises et donc beaucoup moins fun. Heureusement elle ne sont pas très longues. Mais sans ça, c'était le sans faute.

Commentaire

• Le bateau ça va encore je trouve.
                              Il apporte juste ce qu'il faut en fun et variété.

Mais c'est vrai que l'avion, c'est parfois bien nawak.

Envoyé par Chapp Voir le message
                              Tu essaies d'échapper à l'inéluctable.

Ma machine à laver vient de claquer.
                              Elle a décidé pour moi...

Commentaire

• Après l'obsolescence programmée, la jalousie: jusqu'où () s'arrêteront-ils ces fabricants?

Que ta machine RIP.

Commentaire

Chargement...
                                X