Envoyé par BlackMane
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Depuis ce midi je dors sur le remake HD du Super Robot Taisen originel, fourni avec les versions first print du dernier opus sorti sur PS3.
C'est le pied de rejouer à un jeu qui était sacrément archaïque (j'aimerais bien savoir combien on est de joueurs dans le monde à avoir eu le courage d'aller au bout de la cartouche GB tellement c'était mal fichu et corsé) en couleurs, avec des unités toutes fines, de vraies musiques, un gameplay aussi simple qu'à l'époque mais qui offre un peu plus de possibilités, et une difficulté largement amoindrie.
Je ne pensais pas que je m'amuserais autant dessus. Là le nouvel épisode sur PS3 est totalement mis de côté, mais sans le moindre regret. Absolument pas envie de vite torcher ce remake pour m'y mettre.
Commentaire
-
The elders scrolls online. Voilà, je me suis fait avoir. Je suis intoxiqué par un MMO. Après avoir fait tous les opus solo, même aréna, j'ai tourné, viré, et je l'ai finalement pris. Alors pour l'instant, je ne suis pas déçu. Les quêtes sont biens construites, avec une histoire pour chacune. Mais niveau MMO, pour l'instant j'ai plus une impression de jouer solo, c'était déjà le cas dans la bêta (il faut dire que je n'ai pas d'ami). Les combats me semblent par contre moins mous.
Commentaire
-
Lightning Returns : Final Fantasy XIII. (Xbox 360)
Oui, j'ai dit et répété que je détestais les RPGs.
Mais ce FF m'a fait craquer pour plusieurs raisons :
- Les musiques
- Le personnage principal
- Les combats dynamiques (enfin !!!)
- C'est beauDocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Récemment j'ai enfin pu essayer Metal Black, après avoir essoré son descendant spirituel, Border Down pour ne pas le nommer, j'ai été happé par l'atmosphère de Metal Black. Certains trouveront l'ambiance du jeu bizarre voire ratée, perso je la trouve authentique, c'est barré dans le bon sens du terme : les couleurs sont flashy et glauques à la fois, les effets spéciaux sont particuliers mais j'adore avec des distortions psychédéliques ! Techniquement le jeu balance des parallaxes de folie. Y'a juste les musiques que j'ai trouvées en retrait, c'est pourtant Zuntata aux commandes... même si la zénitude du stage 4 j'aime bien ^^A Quantum Leap Forward in Video Entertainment
Commentaire
-
Envoyé par BlackMane Voir le messageJ'ai également profité d'une journée de repos pour enfin terminer SplatterHouse 2 d'une traite... Une version PAL cela dit.
J'aimerais bien tester une jap qui est plus corcée... En tout cas ce jeu m'a toujours fait rêvé.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par ComboFever Voir le messageRécemment j'ai enfin pu essayer Metal Black, après avoir essoré son descendant spirituel, Border Down pour ne pas le nommer, j'ai été happé par l'atmosphère de Metal Black. Certains trouveront l'ambiance du jeu bizarre voire ratée, perso je la trouve authentique, c'est barré dans le bon sens du terme : les couleurs sont flashy et glauques à la fois, les effets spéciaux sont particuliers mais j'adore avec des distortions psychédéliques ! Techniquement le jeu balance des parallaxes de folie. Y'a juste les musiques que j'ai trouvées en retrait, c'est pourtant Zuntata aux commandes... même si la zénitude du stage 4 j'aime bien ^^
Commentaire
-
Entre deux batailles de SRT Z 3, je me replonge dans Omega Boost sur PS. La 3D est plutôt belle pour l'époque, même si les décors sont assez vides. Simple à prendre en main, avec un système de verrouillage au coeur de l'armement (point que j'ai toujours adoré dans les shmups).Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 avril 2014, 11h29.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageje me suis remis depuis une semaine à The Binding of Isaac. Et abusé, alors que j'avais +90h au compteur et réussi a le finir qu'une seule fois, j'ai réussi depuis une semaine a le finir 3 fois de plus avec 3 persos différent en une dizaine d'heure de jeu supplémentaire. Du coup, ca me motive a continuer, au bout de 10 fois, ca débloque d'autre truc, dont un nouveau perso. Et il me reste 2-3 persos avec qui le finir aussi. Trop bon ce jeu !
J'viens d'le finir pour la 10ème fois.
7 challenges remportés également.
Le cœur de maman battu avec tous les persos. Sauf ??? que je viens juste de débloquer. J'suis descendu dans Sheol également, ou j'ai battu les deux premières formes de Satan, mais ce bâtard m'a eu dans sa troisième et dernière forme.
Ce jeu est trop bon. Si vous êtes passé à côté... il est encore temps de sauver votre culture vidéo-ludique.Dernière modification par luke2fr, 22 avril 2014, 11h53.
Commentaire
-
Plusieurs jeux en ce moment.
J'essaye de terminer le premier Castlevania sur Game Boy, mon Dieu ce qu'il est difficile, notamment à cause de ses nombreux défauts de programmation mais bon, c'est un défi entre moi et la machine, un des seuls volets de la série que je n'ai pas fini.
Lords Of Shadow 2 , assez mitigé... Les phases d'infiltration dans un Castlevania, non merci.
Hana Taka Daka sur PC Engine, un shoot superbe et amusant. Je compte me remettre à Symphony Of The Night aussi, histoire de le retourner encore une énième fois dans tout les sens.
Commentaire
Commentaire