Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en ce moment chez moi c'est Final Fantasy 1&2 (pour l'instant jme fais le 1) sur GBA et surtout : Real Bout 2 sur Neo

    Commentaire


    • ça y est!!
      J'ai attaqué Dragon quest 8!!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • Provient du message de Ika
        ça y est!!
        J'ai attaqué Dragon quest 8!!
        bon courage en 40 heure je suis a la moitier du jeu ...

        tu le finiras jamais
        là on va rajouter 5 heure à sont compteur d 'heure

        bon courage

        Commentaire


        • tu le finiras jamais, il est trop naze

          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • pfff aussi long...mais c'est dans la difficulté que l'on s'affirme(mouais)

            Par contre, est-ce que quelqu'un peut me rassurer? Est-ce normal de ne presque jamais avoir de thunes?? Il faut en faire des combats pour s'acheter des armes...
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • Oui c'est normal (c'est triste à dire...).
              Ika : tu me diras si tu vois des ralentissements ou autres saccades dans la version pal. J'ai des avis contradictoires à ce sujet. Apparemment c'est plus quand on lance une magie/grosse attaque que ça arrive.

              Bon sinon je suis à la fin de Final Fantasy XII.
              Il ne me reste plus qu'une mission annexe, et les trois méga-boss-de-la-mort. Je sens que le combat contre le boss de fin va durer 2 minutes.

              Commentaire


              • pour l'instant, rien à signaler...peut être que mes attaques sont encore trop faibles, mais sinon, ça roule bien!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • ( ika tu vas courrir après les thunes dans draq8 )


                  sinon là je viens juste de craquer pour new super mario ...


                  un pur bonheur ( et aussi accessoirement sur metroid pinball (smoke) )

                  Commentaire


                  • J'ai aussi le New Super Mario Bros.
                    Ce jeu est génial avec plein de clin-d'oeil aux épisodes précédents et avec un bon paquet de passages secrets.
                    C'est le retour des épisodes 8bits façon 32bits avec des personnages en 3D et des décors et une maniabilité 2D.

                    Une très grande réussite ce jeu, ca va faire vendre des DS Lite.

                    Commentaire


                    • Je suis aussi sur DraQue, je cois que je suis à la moitié (j'ai tué le boss des Dark Ruins, je dis pas son nom pour pas spoiler).
                      Je suis super étonné parce que c'est un des rares RPG où on ne peut pas systématiquement acheter les meilleures équipements.
                      Pour ce qui est des ralentissements c'est bien possible mais très léger alors. Par contre les baisses de frame rate sont bien visisles dans les grandes villes, mais ça devait aussi être le cas en jap.
                      En tous cas, très bon jeu que ce DraQue 8 pour m'avoir bien scotché devant l'écran sans me lasser jusqu'à maintenant. Surement le côté old school que j'apprécie particulièrement dans les jeux de role.

                      Commentaire


                      • Bon ça me gave:
                        devoir faire des combats à la con pour monter ses niveaux et se faire de la thune!
                        Si c'est comme ça tout le jeu
                        30 heures de jeu, aux ruines obscures itou...j'ai des levels de merde je comprends pas, j'ai fuit 2 combats en tout
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • dragon quest 8 quand je suis pas sur le 3.3 pour ma part, et bientot tourist trophy
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Provient du message de Ika
                            Bon ça me gave:
                            devoir faire des combats à la con pour monter ses niveaux et se faire de la thune!
                            Si c'est comme ça tout le jeu
                            30 heures de jeu, aux ruines obscures itou...j'ai des levels de merde je comprends pas, j'ai fuit 2 combats en tout
                            bah oui c'est dragon quest

                            Commentaire


                            • ouais je veux bien croire...mais c'est mon 1er(mouais)
                              c'est la lutte quand même...je comprends maintenant que l'on parle d'une durée de vie incroyable...c'est artificiel en fait!!
                              Pour ça les FF, la progression est super bien foutue!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • Provient du message de Ika
                                Bon ça me gave:
                                devoir faire des combats à la con pour monter ses niveaux et se faire de la thune!
                                Si c'est comme ça tout le jeu
                                30 heures de jeu, aux ruines obscures itou...j'ai des levels de merde je comprends pas, j'ai fuit 2 combats en tout
                                tout ca doublé d'un gameplay complètement standard et pas original pour deux copec et d'un scénard gentilniais au possible....
                                C'est bien la les raison qui m'ont fait arrêter après 10 h de jeu.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X