Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est mon premier DQ donc je ne connais pas les anciens systèmes de combat...mais c'est vrai que c'est pas super bien élaboré...tu gagnes 5 points et hop, tu gagnes une compétence...(mouais)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Perso, je viens de plier Mario Kart DS, là je suis sur Tétris DS (excellente online d'ailleurs ), et aussi un chtit peu de Samourai Spirits 2 sur AES, et du Outrun 2006 sur Xbox. Il déboite bien celui-là

Commentaire

• Super side kicks 3. C'est la misere au clavier ...

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• (émulation inside?)

Commentaire

• (adaptateur PC/Neo et préférence pour le jeu au clavier ?)

Commentaire

• En attente de stick (on fait passer le temps comme on peut !)
                Apres ce sera à nouveau Kof et motw
                [une fois qu'on a dépensé plein de sousou dans les divers format neogeo, l'émulation on a le droit hein ?! ]

Commentaire

• Tu as le droit si tu possède l'original uniquement, mais je ne t'apprend rien.

Commentaire

• shadow of memory
                    We want the Funk

Commentaire

• J'avais fini "Splinter Cell Pandora Tomorrow" à sa sortie. Là je le redécouvre avec plaisir
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• j'ai pris kameo, c'est plutôt beau mais très classique dans l'ensemble, et le gameplay est assez approximatif je trouve, mais bon, on passe quand même un bon moment. Pas un jeu fantastique mais un jeu sympa.

Sinon je campe toujours sur need for spped most wanted, j'en suis à la liste noire 8.. allez, y'a encore du taf !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• sword of berserk sur Dreamcast, ceju a certainement tres inspiré capcom pour la serie des devilmaycry !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je viens de finir another world, je continu ace combat et suikoden 5 (130h).

Je vais attaquer hitman blood money.J'ai jamais joué a un hitman,mais ca a l'air pas mal.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• en ce moment je joue à repeindre mon appartement (mouais)

Commentaire

• Hitman c'est pas mal, mais ça joue un peu trop sur les "déguisements". La bonne manière d'y jouer, c'est de chopper un ennemi, de lui voler ses vêtements et après c'est bon on peut se balader sans soucis, les gardes ne se posent plus de questions...
                                Sinon il y a la méthode je tue tout le monde.^^

Commentaire

Chargement...
                                X