Xenoblade Chronicles.
Je sais pas ou donner de la tete il y a tellement de trucs et de side quests, les combats sont faciles et d'un coup tu te fais massacrer par un boss qui a tout juste deux LV de plus. Bref j'en chie un peu, mais c'est du bon.
Treasure Hunter G
Dans ma liste "finis d'abord les jeu que t'as commencé" depuis 1997...
Comme souvent avec les jeux de l'époque, tu te laisse prendre par l'ambiance et ca devient passionant. Système de combat un peu "bricolage" mais bien sympa tout de même.
Dernière modification par edgarfigaro, 17 septembre 2014, 00h03.
C'est normal que mes posts aient été déplacés et le topic en quarantaine renommé?
Edgar : Treasure Hunterg G fini quand j'étais au collège
Ne comprenant pas le jap, j'étais resté 5h à tourner dans la pyramide. Ca m'avait bien level up et le jeu avait été plus facile ensuite
C'est normal que mes posts aient été déplacés et le topic en quarantaine renommé?
Edgar : Treasure Hunterg G fini quand j'étais au collège
Ne comprenant pas le jap, j'étais resté 5h à tourner dans la pyramide. Ca m'avait bien level up et le jeu avait été plus facile ensuite
Cool ca. Ca t'avait pris combien d'heures pour me faire une idée ?
Ouais moi a l'epoque j'avait pas fini parce qu'on me l'avait juste preté.
J'essaie de vraiment bien jouer (et pas simplement de terminer en un crédit).
Et pas mal de jeux Super Famicom pour combler mes nombreuses lacunes sur cette machine mythique : Go Go Ackman 3 en ce moment.
Sinon, je suis comme Akra : rien ne m'attire côté nouveautés. Peut être Alien Isolation tant j'aime le design intérieur du Nostromo. Mais de là à craquer pour la nex gen...
Ça faisait quelques temps que le jeu trôner sur mon étagère et donc hier aprèms j'ai ressorti la bonne vieille megadrive pour jouer à GAIARES,et franchement c'est un très bon shoot,avec de très bonne musiques et un système pour upgrader nos armes assez original.Encore un excellent shoot sur la megadrive.
Y'a pas chier les shoots horizontaux en 2D c'est la vie.
Commentaire