Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Comment on est trop d'accord. À l'époque, j'avais dévoré ce RPG, mais je trouvais la modélisation lors des combats déjà bien fadasse. Je n'y rejouerai pas et préfère garder mes bons souvenirs en mémoire. En revanche, il n'est pas rare que l'OST tourne quand je bosse. C'te repompe d'Ennio Morricone parfois...
    Bah oui les combats ont des graphismes bien pourris, déja à l'èpoque ils faIsaient un peu pitié à coté des jeux squaresoft.
    Les premiers demos de FFVI en 3D pour le DD64 y ressemblaient bizarrement, mais en plus beau.

    Ceci dit je choisis d'ignorer cet aspect car cela ne nuit pas vraiment au gameplay, bien que par moments les mouvements des ennemis sont si lents et l'impact des coups si mal fait qu'on se demande si ils ont fait exprès...

    Commentaire


    • Galaxy 5000 sur nes
      il est cool ce jeu
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45


      Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

      Commentaire


      • En ce moment, un peu de Mario Kart 8 pour les nouvelles courses .
        Mais le jeu que je suis en train de saigner, c'est Bayonetta 2. Plus 55 heures de jeu au compteur .
        Me reste plus qu'à acheter le ticket de Rodin à 9 millions de halos et le dernier chapitre perdu à terminer (vraiment hardcore celui là).
        Quand je vous parlais de replay value...

        Envoyé par Onihyde Voir le message
        On dirait que les trad se sont dit : "Y a des gros bills et des meufs à gros nichons, alors on va faire parler les mecs comme des gros dégueulasses."
        Heureusement, les filles s'en tirent pas trop mal.
        Après je ne juge principalement que sur Enzo et Rodin, mais rien qu'eux, ça m'a étonné... surtout pour un truc chapeauté par Nintendo...
        Par contre j'ai refait l'intro, et le language ne m'a pas plus choqué que ça. Peut être l'effet du dernier DMC (cf:"je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou").
        Enzo, ok, il y va cash. Mais Rodin... j'ai pas trouvé de quoi le mettre au même niveau.
        Enfin rassure-toi, ce type de dialogues, c'est juste 3% du jeu et encore. D'ailleurs, ça m'étonne grave que tu te sois quand même amusé, vu que c'est la continuité du premier épisode côté action.
        Dernière modification par Raphoon, 19 novembre 2014, 19h54.

        Commentaire


        • Dans DMC, c'était plus approprié je trouve... Le jeu est plus "crade".
          Je sais pas, c'est peut-être l'influence de la VO...
          Après ouais, pour le fun, j'ai peut-être joué au premier à une mauvaise période... J'hésite à le refaire au cas où il ait pris une claque par rapport au 2e... En tout cas, au début, Bayonetta fait moins pétasse que dans le premier, ça changera peut-être par la suite... C'est principalement ça que je trouvais naze dans le premier. Le gameplay était grave aux petits oignons malgré tout...

          Commentaire


          • Je me suis lancé dans Lightning Returns en mode normal. Après presque une heure de jeu je me fais latté par 3 petits ennemis O_o En même temps il fallait m'acharner plus d'une minute sur un pour espérer le tuer.....

            Ok je recommence en facile
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Mais lol!! Un RPG où on peut choisir sont niveau de difficulté?! C'est quoi ce délire?
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Tu as aussi cette possibilité dans les Tales of relativement récents.

                Commentaire


                • mais...

                  Et ça consiste en quoi? Moins de vie pour les ennemis? Ils utilisent moins de sorts/attaques? Les level montent plus vite? Etc...


                  Bon sinon je viens de me prendre GTA V sur PS4, je suis pas un fan de ce genre de jeu mais il est tellement bien noté partout que je me suis laissé tenter.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • En fait ce n'est plus trop un RPG...
                    Là en l'occurrence on récupère un peu de HP pendant qu'on marche, aucune idée des autres différences. Mais j'imagine que les ennemis sont moins résistants.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Y a ça dans Ligthning Returns, aussi, non ?

                      Commentaire


                      • Bah c'est de ce jeu qu'on parle
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire




                        • Énorme ^^
                          J'ai raté un post.

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            mais...

                            Et ça consiste en quoi? Moins de vie pour les ennemis? Ils utilisent moins de sorts/attaques? Les level montent plus vite? Etc...


                            Bon sinon je viens de me prendre GTA V sur PS4, je suis pas un fan de ce genre de jeu mais il est tellement bien noté partout que je me suis laissé tenter.
                            Alors le GTA bien ?

                            Commentaire


                            • Franchement, ouais!

                              C'est vraiment gigantesque la map. Le jeu est beau, c'est ultra vivant, bien mis en scène. Très bonne ambiance. Et puis je n'ai encore rien découvert, apparemment il y'a des milliers de trucs à faire dans le jeu, mais je me pencherai sur tout ça une fois le scénario fini.

                              Le seul reproche que je pourrai faire est la maniabilité. La conduite des véhicules est juste catastrophique (la direction est beaucoup, mais alors beaucoup trop vive) et les déplacements des persos dans les espaces confinés un peu relous parfois. Mais sinon c'est une vraie tuerie

                              J'entendais tout ceux qui y ont joué parler de Trevor, mais je pensais pas qu'il était timbré à ce point
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Merci pour ton retour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X