Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Last of US PS4 (quand j'ai le temps)
    • Fifa 15 PS4 (quand j'ai peu de temps)
    • Bayonetta Wii U (quand j'ai peu de temps et pas envie de faire un Fifa)
    • Mario 3D World Wii U (quand les enfants regardent et que je me rappelle que ce jeu est excellent)

Ce qui donne un cocktail plutôt sympa et qualitatif, j'dois dire..

Et, heu...
    • Facebook.

Commentaire

• Hier pour fêter la 1ère année de la Xbox one j'ai fait sunset overdrive d'une traite.

C'est presque beau de rester le cul sur son canapé a rien faire (hormis jouer)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Genre tu joues...

Mytho!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je traduis une interview en anglais et c'est chiant !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Je déteste les FPS
            Never? Bah tu rates quelques trucs alors...

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer le genre. Moi ça me file de plus en plus la gerbe (je deviens peut être allergique). Et je me disais que sur GTA c'était peut être pas qu'une option à la con, ça pouvait peut être améliorer les phases de gunfight ou quoi...

Commentaire

• En ce moment je me fais ma partie quotidienne de Contra sur la NES. J'étais passé à côté à l'époque (Probotector)... C'est bien dommage car je me serai éclaté comme un fou avec un jeu pareil

Il est vraiment excellent, je le préfère au Super Contra sur le même support qui me paraît moins intéressant en terme de level design.

Commentaire

• n

Toujours sur Wild Arms,
                c'est bizarre je n'avait pratiquement aucun souvenir du jeu en fait, même en y rejouant il n'y a que certains détails qui font tilt. Vu le nombre de passages ou il n'y a acune indication sur la progression, je me demande commeny j'ai pu aller si loin en jap, meme si je crois me souvenir que les combats étaient en anglais deja.

Par contre c'est un vrai bonheur, le jeu est smooooth, la progression est agréable et un très bon level design varié et avec des puzzles assez zeldatesques, ainsi que des combats tres simples mais efficaces en font un jeu particulièrement plaisant a jouer malgré un fort encounter rate.

Pour la peine j'ao googlé les autres épisodes de la serie et commandé Wild Arms 3 sur PS2.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Never? Bah tu rates quelques trucs alors...

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer le genre. Moi ça me file de plus en plus la gerbe (je deviens peut être allergique). Et je me disais que sur GTA c'était peut être pas qu'une option à la con, ça pouvait peut être améliorer les phases de gunfight ou quoi...

Je rate rien du tout, puisque j'aime pas

J'ai essayé 30 sec de jouer à la 1ère personne aujourd'hui...dégueulasse

Sinon je kiff de plus en plus le jeu, j'en suis à 36 ou 38% et c'est le pied total. Je le mets juste derrière red dead redemption qui reste pour moi le must du must en terme d'immersion. À quand un red dead 2?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Je rate rien du tout, puisque j'aime pas
                    Tu ne peux pas dire ça, car un FPS n'est pas qu'un simple jeu à la 1ère personne. Il y a le scénar, les cinématiques, les émotions etc... Et même certains y allient la plateforme, l'infiltration, l'aventure etc... Donc sérieux dans le genre y a des incontournables (Half Life, Deus X, Halo, Mirror's Edge et j'en passe)! Bref c'est comme moi qui n'aime pas le tour par tour... je peux te dire que ça m'a fait rater un paquet de bons titres ça

Commentaire

• tu rates rien du tout puisque les jeux que tu n'as pas fait son au tour par tour. Tu kiffes regarder un film au super scénario mais avec des acteurs et un réalisateur que tu peux pas blairer?

Pour que ce soit bien il faut que le tout te plaise. Je DÉTESTE les FPS, donc je ne rate absolument rien, crois moi. À t'écouter on rate tous les jeux dont on aime pas le genre, haha. Et évite de pondre un pavé pour argumenter, ce sera sûrement trop long et je ne le lirai pas

Commentaire

• (attention pavé)

Tu as tort!

Nan mais c'est quoi que tu détestes dans les FPS, c'est la vue à la 1ère personne c'est tout... Puisque le reste après reste le même qu'un TPS

Commentaire

• Mais ouais, la vue à la 1ère personne c'est à chier! En plus dans les FPS le perso fait tout le temps des bonds disproportionnés, le fusil reste en position sans bouger alors que personne ne tiendrai un fusil comme ceci en vrai. Bref, c'est trop mal fait quoi

Et puis ça rétréci aussi la visibilité comparé à une vue à la 3ème personne.

C'est laid, stoo.

D'ailleurs quand tu vois une partie de counter strike en vue "extérieur" ça ressemble à rien, mais à rien quoi.

C'est d'la merde

Commentaire

• Je suis comme Akra, si un style ne me plaît pas, pas la peine d'essayer de me vendre du rêve ça ne marchera pas
                            Et le FPS ne me plaît pas aussi ^^
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Je suis assez de l'avis d'akra.

Commentaire

• Bon, et bien pendant que vous êtes tous de mon avis, je retourne jouer à GTA...à la 3ème personne, ONLY!

Commentaire

Chargement...
                                X