Roh comme vous y allez fort. Le jeu ne peut pas juste se réduire au seul genre. Genre qui est prétexte à une histoire, un univers, une atmosphère etc... Et me dites pas que certains FPS ne vous ont pas fait de l’oeil
Étonnammentje suis de votre avis car la question n'était pas d'énumérer les défauts des FPS, qui comme les TPS en ont, non le débat portait sur "j'aime pas les FPS donc je ne rate rien" j’ai de mon coté toujours préféré les TPS mais je ne déteste pas les FPS et j’ai même appris à les aimer au fil du temps. Au départ je cherchai même les jeux qui proposaient les 2 vues, car y en avait pas mal et tel quel c’est presque idéal je trouve... J'ai donc effectué un passage en douceur. Mais effectivement, le top serait qu’on puisse toujours avoir ce choix là... Surtout que se limiter à une seule vue peut aussi limiter l’ambiance.
Enfin tout le monde n’est pas de votre avis car faut voir le nombre de FPS qui sortent actuellement par rapport aux autres genres... Ce qui ne prouve pas que c’est mieux c'est sûr^^. Ou on peut aussi voir ça comme une solution de facilité, car animer un gars à la 3ème personne est toujours plus compliqué
Concernant GTA, il a toujours plus ou moins été multi genres, et au final il ne fait encore qu’évoluer. Mais c’est un plus d’avoir accès à cette vue.
Alors ça c’est un truc que je ne comprends pas (un petit peu quand même)! La puissance des consoles augmente à tirelarigot mais les mecs préfèrent pousser totalement coté qualité graphique plutôt que chiche à diminuer quelque peu celle ci, augmenter le champ de vision (enfin j’ai pas tout testé non plus, peut être dans le lot certains ont amélioré le FOV). Mais ça c’est un vrai problème

Étonnamment
Enfin tout le monde n’est pas de votre avis car faut voir le nombre de FPS qui sortent actuellement par rapport aux autres genres... Ce qui ne prouve pas que c’est mieux c'est sûr^^. Ou on peut aussi voir ça comme une solution de facilité, car animer un gars à la 3ème personne est toujours plus compliqué

Concernant GTA, il a toujours plus ou moins été multi genres, et au final il ne fait encore qu’évoluer. Mais c’est un plus d’avoir accès à cette vue.
Envoyé par akra
Voir le message

Commentaire