Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu peux le finir indépendamment, mais tu ne verras que les aventures du premier groupe de héros.
    Comme tu croises les deux autres, tu as quand même envie de savoir ce qu'ils vivent, avant que tout ne se rejoigne à la fin du troisième épisode.

Sûr que c'est dommage pour les joueurs occidentaux que seul le premier soit sorti du Japon.

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
      @ edgarfigaro = Ça bouge de ton coté c'est cool ça, félicitation

@ hulk24 = Tu t'es pris la tête pour rien, Cloud est pas terrible comme perso dans FF Tactics. C'est sympa de le débloquer histoire de faire le jeu à 100% et que ça fait parti des trucs cachés du jeu mais dans la pratique il n'est pas très efficace comme personnage.

D'ailleurs il fallait récupérer une épée spéciale, la "Materia Blade", sans elle c'était impossible d'utiliser les Limits de Cloud et sans ça le perso est carrément pourri mais bon ça je pense que tu devais le savoir

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le jeu ai mal vieillit, au contraire le fait qu'ils n'aient pas abusés de la 3D de l'époque ça lui a permis d’être encore très beau aujourd'hui.
      Je le trouve toujours aussi beau et bon à jouer
      Pour cloud, c'est clair que ses materia sont trop lente a sortir pour vraiment pouvoir s'en servir.
      Pour le mal vieilli, c'est vrai que graphiqument ca tien la route, et que musicalement c'est du tous bon. Je me rappelai surtout plus que les décors gênais si souvent la vu, et l’espèce d'input lag (la faute a la vesrion ps3 p-e?) font que nivo gameplay c'est plus o top. faudrais que je finisse ma parti en cours pour complété la liste des defauts qui m'ont embeté.

ps: shinning force 3
      Dernière modification par hulk24, 11 décembre 2014, 21h40.

Commentaire

• j'ai entamé infamous 2nd son (après avoir fait first light), certe les éclairages sont beau mais je m'attendais à mieux graphiquement...j'espère que 2015 ne me fera pas regrété mon achat de ps4...

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je suis sur le dernier Tomb Raider en 3D iso.
          Il est excellent, surtout pour ceux qui avaient apprécié le premier, comme moi.
          La recette ne change pas, c'est plutôt un 1.5. Avec son petit côté arcade, il est super convivial à 2 (même si on peut y jouer à 4), surtout avec ses petites énigmes de skills complémentaires.
          Le premier était assez beau, celui-là l'est un peu plus, mais l'intérêt n'est pas là.
          J'aime beaucoup.

Commentaire

• je joue a rien. l autre jour je suis passé a la fnac pour me prendre une console, ps4 ou xbox one avec un jeu, j ai regardé les jeux dispo (je n avais rien suivi depuis la sortie) : je suis reparti sans console, putain mais pas un jeu qui me faisait de l oeil. bah merde.

resultat, je pense me reprendre un ou deux mvs pour jouer un peu entre 2 shoots arcade.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              je joue a rien. l autre jour je suis passé a la fnac pour me prendre une console, ps4 ou xbox one avec un jeu, j ai regardé les jeux dispo (je n avais rien suivi depuis la sortie) : je suis reparti sans console, putain mais pas un jeu qui me faisait de l oeil. bah merde.

resultat, je pense me reprendre un ou deux mvs pour jouer un peu entre 2 shoots arcade.
              Idem

Je me force pour prendre une des 2 ... Mais je n'y arrive pas ... Y a que dalles qui me branche
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• J'ai bien failli craquer sur un pack PS4/GTA5 l'autre jour, j'étais à 2 doigts ! Mais c'était plus de l'achat compulsif (comme je fais avec nombre de jeux) qu'un achat judicieux. Car à bien y réfléchir, je vais me faire plaisir à la brancher et je vais kiffer les graphismes c'est sûr... mais actuellement j'ai bien d'autres jeux de qualité qui attendent et justement la PS4 pour l'instant elle elle peut attendre. Surtout que si j'attends, je la toucherai moins chère ensuite et dessus y aura réellement du lourd.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Idem

Je me force pour prendre une des 2 ... Mais je n'y arrive pas ... Y a que dalles qui me branche
                  Idem pour moi. Je suis souvent tenté de craquer mais rien ne me séduit. Trop de jeux sont des suites... et les rares jeux "originaux" (Destiny par ex), ne m' attire pas.

En même temps, je n'aime pas les FPS sur console, ce qui limite pas mal le choix. J'attends environ 1 an avant de me lancer. En espérant que l'offre soit plus variée d'ici là...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Idem

Je me force pour prendre une des 2 ... Mais je n'y aroùve pas ... Y a que dalles qui me branche
                    À quoi bon se "forcer" à acheter une console s'il n'y a rien d'intéressant dessus ? C'est acheter une Next Gen comme une envie de passer non ? Une fois qu'il y aura des jeux, l'achat coulera de source. Bon ok ça met un moment à venir...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      je suis passé a la fnac pour me prendre une console, ps4 ou xbox one avec un jeu, (...) je suis reparti sans console, putain mais pas un jeu qui me faisait de l oeil. bah merde.
                      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Idem

Y a que dalles qui me branche
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      J'ai bien failli craquer sur un pack PS4/GTA5 l'autre jour, j'étais à 2 doigts ! Mais c'était plus de l'achat compulsif (comme je fais avec nombre de jeux) qu'un achat judicieux.
                      Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Idem pour moi. Je suis souvent tenté de craquer mais rien ne me séduit.
                      WiiU les mecs, WiiU.

Commentaire

• Bon. Je viens de craquer pour The Last of Us remastered PS4. 21 euros avec une promo Amazon. Pas une nouveauté certes mais je n'y ai pas joué sur PS3.

Pour la PS4, on verra plus tard.

Quant à la Wiiu, à part Donkey Kong Tropical Freeze, rien ne me séduit : je n'aime ni Mario ni Zelda. Et les RPGs (Xenoblade...) bof. Ouais, je n'aime rien en fait.
                        Dernière modification par Le Sage, 18 décembre 2014, 08h37.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Et Bayonetta 2, ça te tente pas ? Perso, si j'avais pas eu de Wii U sous la main, je ne saurais pas à quoi j'aurais joué cette année (en dehors de la vita).

Commentaire

• C'est vrai que j'ai regardé mon palmarès 2014, pas grand-chose au final...
                            Heureusement qu'il y a Diablo...

Commentaire

• Nan mais Le Sage, c'est un peu l'anti-Chapp, il aime rien

Commentaire

• OH PUTAIN LE COUP DE THEATRE !!!!
                                Jeanne D'arc, LE jeu ou tu pense que tu sait comment ca va finir, et là, BAM !
                                Gros coup de théatre vers la moitié du jeu.

Gros Spoiler pour ceux qui n'y joueront pas...

Jeanne D'Arc meurt pendant une bataille et est remplacée par son amie Liane, a qui elle transmet son pouvoir. Liane prend aussi son nom afin de ne pas éroder la motivation de l'armée du Dauphin.

Commentaire

Chargement...
                                X