Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Putain jái essayé de faire la recherche et la j'ai découvert les codes nospam!

Cëst efficace, jái pas réussi a en rentrer un seul sur 5 tentatives, en encore apres avoir bien choisi des codes "lisibles"...

Par contre Onihyde dit que le boss de fin de Ys7 est abusé.
    Oh putain, t'as été déterré du topic d'avant-guerre, toi !

Envoyé par Gallean Voir le message
    entamé the last of us remastered, je le fais trainer...plus joli effectivement...
    Je l'ai commencé aussi. C'est pas la claque tant attendue en termes de réalisation. Le déroulement est aussi un peu trop plan-plan (scénar / action / scénar / action / ...) mais la narration est géniale et mature. C'est comme La Route ou Walking dead, mais en bien (je parle pour la série WD, évidemment).

Envoyé par Faap Voir le message
    Rogue Legacy, vive les soldes Steam

C'est chaud comme jeu
    Trait hérité : Coprophile
    Ce jeu est une tuerie. Tu verras, quand ton perso commence à tenir la route, c'est un pur bonheur ! Clairement un des meilleurs Rogue-like ever, bien supérieur dans le concept (le côté aléatoire entre autres) à Binding of Isaac par exemple.

Commentaire

• Et tu l'as battu le boss depuis ?

Commentaire

• Ma PSP fonctionne plus... Une MAJ de firmware qui a déconné... Donc non.
        Mais je vais me toper l'épisode Vita, il est en soldes, là...
        Dernière modification par Onihyde, 30 décembre 2014, 11h36.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Mais sinon Le Sage, t'as les Uncharted aussi. Tu les as essayés ?
          La série me tente beaucoup mais je n'ai pas de PS3... :(
          Et puis en acheter une maintenant et me retrouver avec une console dépassée et invendable...bof.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tu pourras te rebattre sur le 4.

Commentaire

• Ou un bundle avec des rééditions HD des précédents

Envoyé par Le Sage Voir le message
              ....me retrouver avec une console dépassée et invendable...bof.
              Invendable... Heu je pense pas que t'aies des problèmes pour la revendre aujourd'hui ou même dans les mois qui viennent. Enfin quand une nouvelle génération débarque c'est toujours un peu plus difficile mais tout de même pas au point d'être impossible
              Dernière modification par nogo, 01 janvier 2015, 12h29.

Commentaire

• @LeSage

La série Uncharted vaut l'achat d'une PS3

En vue à la troisième personne il y'a la série Ratchet et clank opération destruction et crack in time,jeu d'action-aventure super fun.

Et toujours en exclu ps3 heavy rain défonce,dommage que ce genre de style jeu,ne soit pas plus exploité.

Commentaire

• J'ai chargé par hasard world ok tanks sur l'ipad de ma copine, j'arrive plus à décrocher

Commentaire

• Unity.

Avec le patch de 6Go il n'y a presque plus de bugs .

J'ai très envie de refaire Contra Spirits ou de me lancer dans Alien Soldier mais je procrastine à mort en ce qui concerne l'allumage de mes vieilles consoles.

Commentaire

• Toujours à Dragon Quest VII. J'ai fini de reconstituer la carte du monde. Les choses sérieuses vont(-elles ?) enfin commencer. (?)

Sinon SRT: Operation Extend sur PSP puisqu'on a, mieux vaut tard que jamais (plus d'un an après la sortie), trouvé comment faire tourner l'intégralité des huit chapitres. Maudits jeux en kit... Déjà qu'il sorte exclusivement en dématérialisé, c'était pénible, mais en plus il fallait qu'ils le scindent...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Ma PSP fonctionne plus... Une MAJ de firmware qui a déconné... Donc non.
                        Mais je vais me toper l'épisode Vita, il est en soldes, là...
                        Sur le store ? Combien ? Jusqu'a qand ? Jáchetes la console presque que pour Ys,
                        ,mais le connard débay me lá pas encore envoyée.

Commentaire

• 13€ en PS+ je crois...

Commentaire

• Bon deux bad news:

- J'aurais pas de Ps vita le vendur ebay m'a declaré qu'il n'avait plus envie de l'envoyer (j'aurais tout vu sur ebay) , du coup je vais attendre que paypal me rende ma thune et j'irais en chopper une a republique y'en a 115€ le mec me fait un prix avec ys et la carte memoire

- la memory stick de ma psp est bel et bien grillée je dois reprendre Ys 7.
                            Si quelqu'quj a une sauvegarde juste apres le colisée quand on repart chercher les dragons ou un peu avant, je prend
                            Dernière modification par edgarfigaro, 04 janvier 2015, 11h20.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Toujours à Dragon Quest VII. J'ai fini de reconstituer la carte du monde. Les choses sérieuses vont(-elles ?) enfin commencer. (?)
                              J'avais pris ce jeu sur Ipad.
                              Excellente réputation, un de mes potes l'avait même qualifié de "pas loin du meilleur jeu qu'il ait jamais fait.
                              Pas fait à l'époque de sa sortie, très bon portage à tous niveaux...

...mais au bout de 3 heures de jeu, il ne se passait toujours rien de convaincant en effet.
                              J'ai abandonné, grosse déception.

Commentaire

• Si le VII est comme le VIII alors ouais, c'est l'ennui total (mouais)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X