Ben écoute, je l'ai pris à sa sortie (donc édition Nostromo) et je n'ai jamais vu l'édition d'origine (peut être sortie à l'étranger avant j'sais pas..). Donc je pense que tu ne trouveras que la version Nostromo.
Ça propose un scénar supplémentaire où tu peux incarner Ripley, Dallas ou Parker sur le Nostromo donc
Très bon jeu, super ambiance. Si tu es bien équipé son et lumière écran.
Je fais partie de rares à avoir vraiment adorée Assassin's Creed 3 et à avoir bien squatté le 4.
J'ai lancé Unity hier soir.
Après 1h30 de jeu environ, je sais pas pourquoi, ça sent la déception.
Visuellement, c'est tout juste bien (je trouvais le 4 vraiment beau, là...).
Les mécanismes de jeu n'ont pas évolué et je dirais même que le phénomène "grimpette à tout va même quand on ne veut pas" m'a l'air pire.
Le charisme du héros qui tend un peu vers l'émo-androgyne à la mode avec sa coiffure à la Candeloro me déplait d'entrée de jeu (la "brutalité" de Connor et son tomahawk, j'avais kiffé).
Mais ce n'est que le début, on verra...
Bon, après les 3 premiers actes, j'ai quand même arrêté pour faire un petit Pix the Cat et 2 matchs de Fifa (et je me suis retenu de lancé aussi Tomb Raider).
Ça me fait penser que j'ai aussi Bayonetta 2 en cours, je vais ptêt plutôt retourner là-dessus.
J'en suis à la séquence 5 la, et je me fait déjà bien chié, c'est mon dernier AC. Après, j'aime bien me balader quoi, et c'est quand même plutôt bien modélisé.
Je fais partie de rares à avoir vraiment adorée Assassin's Creed 3 et à avoir bien squatté le 4.
J'ai lancé Unity hier soir.
Après 1h30 de jeu environ, je sais pas pourquoi, ça sent la déception.
Visuellement, c'est tout juste bien (je trouvais le 4 vraiment beau, là...).
Les mécanismes de jeu n'ont pas évolué et je dirais même que le phénomène "grimpette à tout va même quand on ne veut pas" m'a l'air pire.
Le charisme du héros qui tend un peu vers l'émo-androgyne à la mode avec sa coiffure à la Candeloro me déplait d'entrée de jeu (la "brutalité" de Connor et son tomahawk, j'avais kiffé).
Mais ce n'est que le début, on verra...
Bon, après les 3 premiers actes, j'ai quand même arrêté pour faire un petit Pix the Cat et 2 matchs de Fifa (et je me suis retenu de lancé aussi Tomb Raider).
Ça me fait penser que j'ai aussi Bayonetta 2 en cours, je vais ptêt plutôt retourner là-dessus.
Tu me conseillerais le 4 sur PS4 ?
Et sinon, tu les termines tes jeux ?
Hmmm... maintenant, oui.
En tout cas, l'année a commencé comme ça, j'essaye de m'y tenir.
Le 3, je l'avais fini oui.
Le 4 non, mais il est terriblement long et je l'ai quand même squatté une vingtaine d'heures (ce qui est énorme au regard de mon temps de jeu).
Bah moi le 4, j'avais bien aimé mais il était loin d'avoir fait l'unanimité.
J'ai passé un bon moment, c'était beau, dépaysant, sympathique.
Et pour le 3, c'était encore pire.
Puisque j'ai adoré, mais qu'il s'était carrément fait bashé.
Je ne suis pas sûr d'être le meilleur référent pour la série, donc.
Comme dit precedemment graphismes tres N64, framerate degeulasse,
temps de chargement ridiculed pour tout, meme pour monter un level ca freeze...
Mais la magie opere je suis deja captivé.
Tu me conseillerais le 4 sur PS4 ?
Et sinon, tu les termines tes jeux ?
Moi j´ai adoré le 4 mais c'est le seul sue je possede.
C'est beau super ambiance, le gameplay est fun.
Pour faire court si tu jouais aux lego pirates tu vas aimer.
Ou pirate des caraibes.
Apres c'est pas un jeu tres prenant l'histoire sans etre mauvaise, est un pretexte, et les personnages ne sont pas attachants. Les missions sont variées pas mal de choses a faire,
y'a meme des combats en bateau a coups de canon ou a l'abordage.
Reste que c'est tres beau, le plus beau ke que je possède sur ma 360.
Début tonitruant super histoire graphismes a couper le souffle,
ca fait bien flipper, ambiance northwest comme j'aime, référenced a the shining...
Mais ded le second chapitre courir dans la foret entre deux lumières en combattant dans cesse les memes ennemid devient répetitif.
En jouant j'ai réalisé aussi que Silent Hill downpour s'en était inspiré,
mais ce dernier est bien meilleur je trouve.
Bref un super jeu mais j'ai l'impression qu'il a tout donné des le depart.
Tu as compris le scénario ? Moi pas.
Cas typique du jeu vidéo qui se prend pour un film et une adaptation d'un roman de Stephen King. Mais n'est pas King qui veut...
Cela dit excellente ambiance et réalisation.
Le "boss" de fin m'a beaucoup déçu...
Tu as compris le scénario ? Moi pas.
Cas typique du jeu vidéo qui se prend pour un film et une adaptation d'un roman de Stephen King. Mais n'est pas King qui veut...
Cela dit excellente ambiance et réalisation.
Le "boss" de fin m'a beaucoup déçu...
Je suis pas assez loin mais pour l'instant je capte que dalle.
Comme j'aime le fantastique et silent hill ca me parle,
mais effectivement il se prend avant tout pour une série, il y a pas mal de réferences ou d'emprunts.
Dans la foulée faidrait aussi que je ressort un jeu culte:
Deadly Premonition et son albiance twin peaks.
Commentaire