.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
J'ai installé Prince of Persia - Sands of time qui est encore offert pour les 30 ans d'ubi, c'était tout de même magique ce jeu, j'ai même pas pu m'empêcher d'y jouer 2h là.
https://30years.ubi.com/fr-FR/operation-index (dépêchez vous ça va vite passer au suivant)
PS : bon maintenant je retourne à OverwatchDernière modification par KaspeR, 09 juillet 2016, 16h21.
Commentaire
-
Toujours sur SRT OG: The Moon Dwellers (partie en Ex-hard).
En alternance, je rejoue à Xenogears et mes très bons souvenirs resurgissent.
Et à côté, du Final Fantasy IV, mon RPG favori, en version WonderSwan Color. Seul le son est décevant dans cette mouture, pour le reste je prends mon pied (ah remarque, le fait que tout soit en kanas pique les yeux quand même).
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le message
PS : bon maintenant je retourne à Overwatch
En ce moment, le soir venu, j'hésite à jouer à plein de jeu ou bien... Overwatch !
Ce qui est cool c'est de pouvoir enchaîner des parties de 5/10 minutes sans être obligé de faire de grosses sessions. Même si la tentation est forte au point d'y rester deux heures.
Ah, sinon je me fais Persona 3 dans les transports.
Commentaire
-
Kingdoms of Amalur:Reckoning (X360)
Quel putain de jeu je l'ai choppé 9€ m'attendant a un jeu sympatoche au llieu de ca j'ai un bon concurrent pour skyrim.
Car si l'univers n'est pas aussi riche, quoique déja très bon, en revanche niveau Gamplay ce jeu enterre profondémet Skyrim et même the Witcher 2.
On croirait qu'ils cherchent à corriger tout ce qui ne va pas dans ces jeux. Plus fun, plus fluide, moins de bugs, moins tordu. Ce qui ressort c'es la facilité de navigation mais aussi et surtout le système de combat. Enw gros il reprend tout ce qui a fait le succes de ces jeux mais l'améliore ou le corrige.
En effet ici on ne joue pas DU TOUT dans la cour de skyrim et ses mécaniques limitées. L'action est très complète, avec roulades, bouclier, magies, des armes très bonnes et fun à jouer avec chacune son propre gameplay, magies customisables sans avoir fait bac+5 option RPG. C'est fun et très rapide à prendre en main tout en offrant une liberté de choix incroyable: on peut y aller bourrin, en stealth, miser sur la magie ou une combinaison libre. On peut reassigner ses XP n'importe quand dans le jeu et donc on n'est pas limité à la categorie qu'on choisit dès le départ, on peut commencer mage et finir warrior et experimenter tout au long du jeu ls différentes possibilités, ce qui se révèle super simple à comprendre et surtout passionant ca donne enve de tout essayer.
Gaphiquemet c'est très beau, c'est un open world mais qui fait le choix de zones liées par des "couloirs" ce qui évite les soucis de chargement. A la clef de graphismes riches et fournis, fluides et peu de bugs (tout juste des pop ups de textures). Par rapport à skyrim on a donc moins l'impression de vastes environnements mais aussi moins de bugs.
Bref un jeu qui a tout bon, il n'est certes pas aussi "immersif" que Skyrim mais en revanche il est largement aussi addictif, grace à sa prise en main hyper aisée et ces combats exceptionnels qui ridiculisent les concurents.
Vraiment je recommande pour meme pas 10€, un des meilleurs RPG occidentaux que j'ai vus.Dernière modification par edgarfigaro, 09 août 2016, 12h51.
Commentaire
-
Fallout 4, je passe un bon'moment, dans la lignée du 3 et de l'excellent New Vegas.
Je me lance également dans un "run" Aleste en commençant par Musha, je dois me le faire une fois par an pour me souvenir du bijou dont il s'agit.
Commentaire
-
Bioshock infinite.
On me l'avais offert à sa sortie. Je l'avais jamais ouvert. Pourtant j'avais aimé les deux autres épisodes, mais celui là à du sortir en même temps que d'autres gros jeux et il a du passé à la trappe.
Bref excellent jeu accessible, bien réalisé et beau !
Je recommande !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageTiens NeoJin, cela faisait longtemps.
Je pensais à toi justement, parce que là je suis en plein Xenogears, et que tu es le seul du forum (pour l'instant) à l'avoir fini ces dernières années.
Je viens de passer la terrible Tour de Babel.
Commentaire
-
Je joue à Fire Emblem Fates Birthright et j'en suis à la bataille 12 pour le moment après 11h de jeu. J'accroche diffcillement car je n'aime pas le design des persos, et j'adhère moyennement à l'univers et à la gestion des couples qui se fait avec des interactions "drague" très dispensables.
Cela dénature la série.
Je n'ai pas fait le Awakening, mais passer du Seisen no Keifu, meilleur de la série à celui là ne joue pas en sa faveur dans mon appréciation. Dans l'absolue ca reste bon. Je joue en Hard avec mort permanente et j'évite de grinder pour garder une difficulté acceptable lors des combats.
Sinon j'ai 8 heures de jeu à Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Ps Vita.
Premier constat: Le petit livret accompagnant la version collector est magnifiquement illustré. C'est de très bon goût et c'est signé Falcom.
J'ai mis le jeu en hard.
8 heures au compteur pour le moment. Le jeu en ferait 40.
Mes premières impressions sont très bonnes pour le moment.
On commence le prologue sur un bateau avec un Adol et Dogi employés comme "moussaillon". Le bateau finit par être attaqué et échoue sur l'île Seiren/Siren.
Cette île est réputée déserte, et aucun voyageurs de cette île n'en serait revenu vivant. Beaucoup de bateaux s'échoueraient également (ce qui fait penser au grand vortex d'Ys VI).
Le jeu est découpé en chapitres. Il faudra continuellement explorer l'île afin de trouver les passagers du bateau échoué pour les ramener dans le village que dirige le capitaine du navire, le but étant que chaque passager use de ses compétences pour survivre. C'est surtout un prétexte pour avoir des vendeurs, forgerons, etc. Suivant le nombre de villageois recueillis, on pourra débloquer certains passages sous formes de rocher.
Il y a des quêtes dont l'aboutissement peut permettre de construire ou décorer le village. Ça s'incorpore bien dans le jeu sans trop le ralentir, et les quêtes ne sont pas chiantes pour le moment.
Graphiquement, c'est splendide avec une belle 3D et des plages exotiques de toutes beautées. Le plus beau Ys 3D (ce qui n'est pas un mal).
On a vraiment le sentiment d'être sur une île déserte. Musicalement, même si ce sont sans doute pas les meilleurs thèmes de Falcom, ils collent parfaitement à l'ambiance et aux endroits visités.
L'ambiance, quand à elle, est excellente. L'aspect mystérieux de l'île est très bien retranscrite avec ses créatures et des rêves que fait Adol sur une petite fille qui a été choisie comme prêtresse parmi plusieurs avec des dons de prophéties et des pouvoirs afin de siéger auprès d'un grand arbre. Ces révélations progressives en rêves se font sur fond d'images fixes noirs et blancs très bien dessinés accompagnées d'une superbe musique et permettent d'introduire progressivement Dana, la prêtresse, personnage clé du jeu. Le travail de mise en scène est très soigné et contribue à cette atmosphère.
Le jeu offre aussi une certaine variété avec des phases où on peut défendre le village d'attaques ennemis, et de la pêche. Ces phases ont le mérite d'être assez agréables.
Le jeu est très bavard, et cela peut nuire au rythme du jeu par moment, car certaines conversations portent sur des points de détails pas toujours très intéressants. Peut-être le défaut du jeu.
Le jeu de l'année sur Vita, voir portable, voir tout court sans doute...Dernière modification par msx33, 31 août 2016, 23h21.
Commentaire
-
Franchement ce Y's me tente, ce serait mon premier, mais niveau gameplay ça donne quoi ? Tu prends du plaisir ou tu avances pcq le reste t'y pousse ?
Commentaire
-
Commentaire