Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En promotion sur Steam à partir d'aujourd'hui, encore un jeu que tu m'auras fait acheter!

Commentaire

• En mod shoot en ce moment

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
        En promotion sur Steam à partir d'aujourd'hui, encore un jeu que tu m'auras fait acheter!
        Satisfait ou remboursé !

À 7€ sur Steam vous devriez tous le prendre, c'est donné 7 boules pour un jeu de cette trempe

Commentaire

• Toujours sur Ni no Kuni.
          J'en suis à un point où il "faut" capturer des monstres et autant pour certains on le fait du premier coup, autant pour d'autres (ceux réclamés pour une quête secondaire) rien à faire...
          Pourriture de taux de réussite.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            Satisfait ou remboursé !

À 7€ sur Steam vous devriez tous le prendre, c'est donné 7 boules pour un jeu de cette trempe
            Gameplay, ambiance , musique, pour l'instant du très lourd.

Commentaire

• Bah ouais c'est une tuerie ce jeu ! Je l'ai commencé en Hard là, c'est encore meilleur la deuxième fois !

Quand tu l'auras fini à 100% tu me diras si t'as eu la même galère que moi, j'ai trouvé un seul site sur le net qui explique comment faire. Je t'en dit pas plus tu comprendras de quoi je parle au moment voulu (ou pas si t'as de la chatte).

Je conseille ce test à tous ceux qui douteraient encore...

https://youtu.be/P64S7JeJqe8

Commentaire

• ce soir je vais reprendre darksiders 1 (toujours pas réussi à trouver de mag avec le 2 ça me saoule un peu faut dire ^^) il me manque 2 morceaux d'armure et l'épée donc encore pas mal de taff en perspective

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Faut avouer que les musiques de ce jeu sont fantastiques

Au passage ce gars (le testeur) est très agréable à écouter.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                    Bah ouais c'est une tuerie ce jeu ! Je l'ai commencé en Hard là, c'est encore meilleur la deuxième fois !

Quand tu l'auras fini à 100% tu me diras si t'as eu la même galère que moi, j'ai trouvé un seul site sur le net qui explique comment faire. Je t'en dit pas plus tu comprendras de quoi je parle au moment voulu (ou pas si t'as de la chatte).

Je conseille ce test à tous ceux qui douteraient encore...

https://youtu.be/P64S7JeJqe8
                    Je te tiens au jus, le truc des glitchs la, c'est énorme. Très bon test effectivement ça faisait longtemps que j'avais pas vu Atomium.

Commentaire

• ouais c'est super original le canon à glitch. Comme quoi un mec en solo peut être plus innovant et créatif que toute une équipe de dev^^

Nogo : ouais l'ost est vraiment fabuleux, d'ailleurs jviens de voir qu'il est sorti en vinyle

Commentaire

• En ce moment je suis sur Ultimate Marvel vs. Capcom 3.

Pas mal du tout, ce jeu ! Haut en couleurs, ça pète de partout, ça combotte en faisant n'importe quoi... tout à fait digne de sa lignée.

Commentaire

• J'aime bien le casting d'Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Il brasse encore plus large dans les deux univers. Et puis Galactus en boss final, c'est classe.

Commentaire

• C'est le même boss dans Marvel vs. Capcom 3 ?

Alors de mémoire sans allumer Google, on a eu :

- Le Fléau + Magneto
                            - Fatalis + Thanos
                            - Apocalypse
                            - Apocalypse + Cyber Akuma
                            - Onslaught
                            - Abyss

J'avais beaucoup aimé Apocalypse dans X-Men vs. Street Fighter.

Commentaire

• darksiders j'en suis à la lame a reforger
                              y'à du taff ^^

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• J'ai essayé Prey et j'ai eu du mal à lâcher la manette

L'histoire est bien tordue et ça donne envie de connaitre la suite. En plus il y a un coffre au début qui me résiste et ça ça me motive dur. Sinon on peut aller partout (ça rappelle le 1er HL avec les phases de plateformes) et il y a des trucs cachés partout aussi, bref c'est juste excellent !

Mais le 1er Prey était complètement barré. Donc on se dit que celui là le sera tout autant... Et justement, j'ai essayé de ne pas me faire spoiler. J'ai évité toutes les vidéos, les infos etc etc... Et j'avoue que c'est un plus ! Faudrait presque faire ça pour tous les jeux

Commentaire

Chargement...
                                X