Vous oubliez le plus important qui manque tellement dans la vraie vie :
CTRL + Z (et son pote CTRL + Y)
Ouais ben le CTRL + Z, je peux te garantir que ça marche pas sur la messagerie lotus quand tu cliques par erreur "passer tous les messages en non lus" => Résultat: 5000 messages non lus... depuis 2 ans... Je suis revenu à 2000 là
Mais quelle merde ce Lotus. Toujours surpris du nombre de boîtes qui l'utilisent.
C'est facile à administrer, i' paraît.
On s'en tape. C'est nul.
Nous on a un problème de "volume de stockage" (les gens sont pas avares en PJ à 15Mo lol) et un petit différent avec IBM... On va probablement passer en 2018 sur Outlook...
Nous on a un problème de "volume de stockage" (les gens sont pas avares en PJ à 15Mo lol) et un petit différent avec IBM... On va probablement passer en 2018 sur Outlook...
tends chez dassault c'était 3Go par pj....
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Sinon y a des connaisseurs de RPG sur DS ici?
Je me tate entre ''DQ IX'', ''The world ends with you'' et ''Radiant Historia''.
Pas vraiment connaisseur mais pour avoir testé les 3, ils valent tous les 3 le coup.
Ma préférence irait peut-être vers The World Ends With You parce qu'il diffère des RPG "traditionnels" et est donc plus original que les 2 autres cités.
Commentaire