Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Je suis du même avis que Fatir l’enveloppe trop Métal, faudrait le même jeu avec l’enveloppe Wolfenstein !
    Ben t'as Wolfenstein en fait.
    Bon c'est vrai qu'un peu plus de scénarisation ce serait pas mal, mais c'est DOOM et il reprend parfaitement les éléments des premiers opus, j'avais adoré DOOM3 qui avait ce côté plus malsain, glauque, avec un scénario, on était sur du FPS.
    Là c'est du DOOM like, du vrai, foncer dans le tas, alterné glory kill et tronçonneuse histoire de refaire régulièrement le plein d'ammo et de santé.
    Du coup c'est vrai qu'on s'attarde pas trop sur les décors, les échanges avec les démons sont plutôt frénétiques, mais on peut, en fin de niveau revenir, par téléportation, sur ses pas afin de choper les secrets qu'on aurait zappé, c'est pas mal ça.
    Bref c'est bien fait, ultra rapide, nerveux, entre ça et une séance de crossfit c'est kifkif .
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Je n'ai fait que les deux premiers niveaux mais je surkiff. Pas métaleux dans l'âme mais je trouve l'ambiance très réussi. Difficile de faire plus bourrin et c'est la seul chose que je demandais.

      Commentaire


      • Ce nouveau DOOM est dur, très dur, j"essai de choper tous les secrets, mais le souffre énormément sur les phases de plateforme et les ennemis sont d'une violence, c'est chaud.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Me suis fait toute la démo de Trials of Mana et ça donne envie de faire la suite
          J'ai joué aussi deux bonnes heures à Blasphemous et j'adore
          Ce soir ou demain je teste le démo de Bravely Default II que je viens de télécharger
          Dernière modification par neokony, 28 mars 2020, 19h44.

          Commentaire


          • Hop, je profite du confinement pour pouvoir bien squatter la console, en l occurrence Fallout 76 tellement décrié. Moi qui suit archi fan de la franchise, mais qui n ai que peut aimer le 4, celui là est juste un chef d œuvre. La carte est énorme, y a 100000 trucs à faire, tellement qu après 70 heures de jeu j ai encore vu que la moitié de la map. Après un début de jeu humer facile, les nouvelles zones sont hyper hard, avec des ennemis qu il faut prendre soin d éviter malgré mon niveau 50+.

            Bref, ce jeu n est plus le même que celui critiqué à sa sortie, avec pas moins de presque 90go de mise à jour à son installation.

            Alors oui il y a des bugs, des trucs lourds, mais c est effacé par le plaisir de se balader dans des régions en ruines, en faisant attention à chaque endroit. Puis le fil rouge du jeu est tellement fou, c est que du bonheur !!!
            Dernière modification par max330mega, 28 mars 2020, 23h26.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Un petit metal slug 1 et big tournament golf cette aprèm avec ma copine.
              Il est vraiment top ce btg, toujours aussi plaisant à jouer

              Commentaire


              • Granblue Fantasy Versus (smoke)

                Commentaire


                • Toujours sur Super Robot Taisen BX (j'en suis à la carte 38 sur 48) et là je vais entamer The Evil Within sur PS3.
                  J'en ai entendu beaucoup de bien (ambiance) comme de mal (difficulté abusée, ce que je veux bien croire quand je vois les taux d'obtention des trophées).

                  Commentaire


                  • Je vois que Super Robot Wars est dispo sur Switch... Bon titre?
                    Envoyé par Arngrim
                    Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                    Envoyé par Jorgio
                    Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                    Commentaire


                    • Oui c'est le T.

                      Voici ce que j'en disais l'année dernière :

                      Envoyé par Shû Shirakawa
                      Dimanche, j'ai fini Super Robot Taisen T sur PS4, un épisode que j'attendais de pied ferme vu qu'il accueille enfin (des décennies que je le voulais) SSX Mugen Kidô alias Albator 84 chez nous et que c'est franchement réussi. L'Arcadia/Atlantis est superbe, les ennemis craignent le corsaire de l'espace, et les alliés le respectent à fond.
                      Autre arrivée fracassante, celle de Cowboy Bebop, anime qui me tient à coeur, et là aussi l'intégration est réussie même si Spike n'évite pas aussi bien les attaques que ce que j'aurais voulu (il faut dire que vers la fin du jeu, en hard les ennemis avaient des taux de visée complètement abusés, même envers les dieux comme Amuro).
                      Un épisode que j'ai beaucoup aimé pour ses arrivées mais aussi ses retours de gros cogneurs : G Gundam, GaoGaiGar, Gun X Sword.
                      Côté gameplay on retrouve à peu près la même formule que dans les opus V et X (mais les bonus sont plus importants à l'intermission, ce qui facilite encore plus le jeu), à laquelle ils ont ajouté une commande d'encouragement aux effets divers et variés. Cette commande est surtout une bonne idée pour recycler/faire participer les personnages (trop) secondaires (pour valoir le coup de les déployer sur le champ de bataille). Mais en réalité, je m'en suis rarement servi. Il n'y a que dans des moments précis où j'avais besoin d'un petit coup de pouce (genre donner à un personnage la possibilité de faire n'importe quelle attaque après avoir bougé) que j'y ai eu recours ; le reste du temps cette option m'est complètement sorti de la tête.
                      J'ai assez aimé toutes les illustrations qui mettent en scène les moments marquants de l'histoire, et comme dans le précédent, les extraits directs en haute qualité des dessins-animés pour certaines phases d'apparition (j'en aurais aimé davantage d'ailleurs, on n'en a que six au total).
                      Premier loop fini avec tous les points d'expertise et tout ce qui était possible.
                      Reste juste à refaire une partie avec la fille et ce sera plié.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryuga Voir le message
                        Je vois que Super Robot Wars est dispo sur Switch... Bon titre?
                        En français ?

                        Commentaire


                        • Animal Crossing New Horizons sur souich

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            En français ?
                            Oulà non ce n'est pas près d'arriver.
                            Il y a des années j'ai failli bosser sur une fan trad du 4 sur SNIN mais cela a été abandonné. Dommage.

                            Mais le T existe officiellement en anglais. Bon, de l'anglais traduit par des Chinois mais quand même.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Merci Shû pour ton retour toujours très détaillé

                                Pareil que Neokony mais ca me motive tout de même à le faire...
                                Mon niveau d´anglais frôle la catastrophe et ca me fera le plus grand bien de m´y mettre
                                Envoyé par Arngrim
                                Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                                Envoyé par Jorgio
                                Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X