Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a un pote qui a littéralement disparu à cause de ce jeu. C'est d'une tristesse. La dernière fois que je l'ai vu, il faisait des sessions de 50h+ avec une cafetière à filtre qui tournait en continu à côté du PC. Sans rigoler, ce genre de jeu devrait être interdit, du moins le système de progression.

Commentaire

• Mefffisto : oui dans le III, on attaque tout de suite par un gros morceau, par un boss que je pense on s'attendait tous à rencontrer bien plus tard, genre en avant-dernier.

Envoyé par nogo Voir le message
      Je ne sais pas s'il existe une compil de tous les titres... Ce serait pas mal
      Malheureusement non.

Tu as deux compilations sur PS3 (les deux premiers de la PS2, et les deux de la PSP), et après c'est du séparé.

Commentaire

• Merci Shû pour l'info

Franchement, sur ce type de séries, ils pourraient quand même nous faire de belles compils

Commentaire

• le Kratos pince fort

Commentaire

• = Le crabe aux pinces d'or ?

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Clair! Le démarrage du III... jamais vu un démarrage comme ça dans un jeu (en plus, on commence pas par quelqu'un qui a la réputation d'être un simplet, sans vouloir spoiler notre ami).
              Je peux toujours les faire après.... C pas logique mais bon. Je me fait defoncer, die and retry

Commentaire

• Je pense que là où tu vas le sentir passer, si jamais tu t'y frottes vu que c'est optionnel, c'est contre les valkyries.
                Déjà en normal c'était chaud bouillant.

De toute façon commence par observer la couleur de la jauge de vie de ton adversaire. Cela te renseigne tout de suite si le combat est envisageable ou non.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Malheureusement non.

Tu as deux compilations sur PS3 (les deux premiers de la PS2, et les deux de la PSP), et après c'est du séparé.
                  Faux! Les 5 de la Saga réunis (hors Ascescion)

Franchement, sur ce type de séries, ils pourraient quand même nous faire de belles compils
                  Par contre, rien de sexy sur l'habillage
                  Dernière modification par Mefffisto, 01 mai 2020, 18h02.

Commentaire

• Haha, comment tu évinces Ascension.
                    Jamais vu cette compilation. Elle existe en PAL ?

Commentaire

• C'est une très bonne info !

Bon c'est vrai que s'il n'est pas en PAL, c'est un peu galère. Mais on devrait tout de même avoir la localisation française sur la version NTSC normalement...

Sinon le Ascension, c'est celui de la PS4 dont vous parlez ici ?

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      J'ai commencé God Of War sur PS4.

Edit: je viens de vérifier et le Ascension est sur PS3. Donc ce n'est pas celui là. Alors ça veut dire qu'ils ont appelé le dernier (sur PS4) juste "God of War"? Bref, ils cherchent vraiment à nous embrouiller
                      Dernière modification par nogo, 01 mai 2020, 19h27.

Commentaire

• Pour les séries cultes j'ai du mal avec l'esprit compilation.....

Parti de cette idée pour Uncharted j'ai voulu avoir les 3 remastered plutôt que la compil actuellement dispo gratuitement sur le store.

Commentaire

• Bien dans un certain sens une compil ça a ses limites. Puisque si une compil sort et qu'un nouvel épisode sort après, il faudrait une nouvelle compil et etc... Donc je te comprends tout à fait. Mais quand il y a autant d'épisodes et qu'on commence à avoir du mal à s'y retrouver, une compil complète en fin de vie d'une console, là ça peut avoir son intérêt.

Commentaire

• Oh ce n'est pas si dur. Rien à avoir avec du Wonder Boy.
                            En sorties initiales, c'est :
                            God of War (PS2)
                            God of War II (PS2)
                            God of War III (PS3)
                            God of War: Ascension (PS3)
                            God of War: Chains of Olympus (PSP)
                            God of War: Ghost of Sparda (PSP)
                            Ces trois derniers sont intercalés pour faire simple, avec les épisodes majeurs.

Et à nouveau God of War "tout court" sur PS4, mais qui est la suite du III.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 01 mai 2020, 20h15.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Haha, comment tu évinces Ascension.
                              Jamais vu cette compilation. Elle existe en PAL ?
                              Ascension était surtout porté sur le Online non? (d'où le fait que je l'ai évincé)

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Oh ce n'est pas si dur. Rien à avoir avec du Wonder Boy.
                              En sorties initiales, c'est :
                              God of War (PS2)
                              God of War II (PS2)
                              God of War III (PS3)
                              God of War: Ascension (PS3)
                              Ces trois derniers sont intercalés pour faire simple, avec les épisodes majeurs.

Et à nouveau God of War "tout court" sur PS4, mais qui est la suite du III.
                              Sinon l'ordre Chronologique:
                              God of War: Ascension (PS3) (il parait)
                              God of War (PS2)
                              God of War II (PS2)
                              God of War III (PS3)

God of War (PS4); c'est vraiment la suite du III, ou un reboot de la saga?

C'est une très bonne info !

Bon c'est vrai que s'il n'est pas en PAL, c'est un peu galère. Mais on devrait tout de même avoir la localisation française sur la version NTSC normalement...
                              Il y aura surement la localisation FR... Cependant je peux te garantir que la localisation US est supérieure. A la base, j'ai fait God Of War 1 & 2 sur PS2 US, car l'euro c'est caca
                              J'ai acheté God Of War 3 (Euro) car plus de souci de 60Hz sur PS3. Je peux te garantir que j'ai vite changé le paramétrage de ma PS3, afin de rebasculer avec voix US, tellement la localisation était immonde.
                              Kratos a de la passion dans sa voix US. En FR, il est tout simplement fade
                              Dernière modification par Mefffisto, 01 mai 2020, 20h47.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Ascension était surtout porté sur le online, non?
                                Non.

Commentaire

Chargement...
                                X