Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et tu arrives à y jouer (correctement) sur PSP avec les directions pas du tout étudiées pour ?
    il faut un long apprentissage au stick analogique mais ensuite c'est du tout bon, perso j'arrive à tout sortir sur sf alpha 3 par exemple, boule de feu, dragon punch etc... sans soucis, ça sort quand je veux à 100% !

    ensuite le guilty c'est vrai qu'il est hard
    Dernière modification par max330mega, 06 octobre 2006, 12h19.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Provient du message de Neox



      Nan, je pense qu'il voulait dire:

      Dead rising à la maison
      Gabriel Knight au boulot
      ouais bien vu neox

      Sinon je vais pas tarder a la ramener la box.Sachant que le mercredi je suis tout seul pendant 2 heures et que des fois je m'ennuis....

      Sinon jimi, mon taf en ce moment , c'est essentiellement du montage vidéo pour une association de ma chère campagne.On bosse pas mal pour les écoles mais aussi pour d'autre association style musée etc....
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • '42 jeux indemodables' sur DS.
        Dingue comme certains jeux peuvent rester accrocheurs et simples.

        Commentaire


        • Bah vu qu'en ce moment c'est la nuit blanche, j'en profite pour faire une petite pause et me fumer une cibish (smoke) avant de continuer à jouer à KOF 94 !!!

          Commentaire


          • Salut!
            En ce moment c'est du "ROBO ARMY" (depuis le temps que le voulais celui-ci) et "RAGE OF THE DRAGONS" (bah j'ai un peu de mal encore... dure dure de faire des combos il faudrait que je regarde les différents coups spéciaux sur la toile...)
            A+ seb

            Commentaire


            • guilty gear judgement, un beat them all reprenant l'univers GGXX.
              Il dechire bien, c'est oldschool, y a du combo et la zik est bonne!

              Commentaire


              • je me suis mis à PREY sur 360, tellement j'étais en manque de fps. Bon bah c pas mal, sympa, loin d'^tre un jeu culte mais ça se laisse jouer.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Kirby et le pinceau du pouvoir sur DS

                  la vache c'est bien O_O

                  Commentaire


                  • gradius V! parce qu'à 9euros, ça ne se refuse pas

                    Commentaire


                    • J'ai recu Garou Mark Of The Wolves et Puzzle Bobble, je m'éclate avec sur la borne !
                      Chartreuse powa

                      Commentaire


                      • Saint Seiya Hades Chapter (malade)

                        Commentaire


                        • Toutes mes condoléances Kim...
                          Moi j'ai reçu Fatal Spé(Merci Sebetanne )...Je ne me rappellais pas qu'il était aussi mortel ce jeu!!!TERRIBLE!!!Que de souvenirs rien qu'en entendant la musique d'intro... Allez j'y retourne!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                          Commentaire


                          • Je veisn de finir prey sur 360 et vu que je suis en manque de FPS je reprends FEAR sur pc en mode ultra hard ^^ bah pour l'instant c'est pas si hard que ça ^^

                            Sinon quand je vais aux toiletes je joue à Ys the ark... sur PSP ^^

                            Je pense me prendre enchanted arms sur 360 aussi, histoire de dire.

                            Putain mais y'a grave rien en ce moment à jouer !!!!!!!!!!!!! Vivement fin novembre !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • SvC pour cette aprèm'
                              J'ai un peu découvert Shiki, excellent perso

                              Ce soir je vais pouvoir l'employer contre Norman

                              Commentaire


                              • "Rien" sur les nouvelles machines chez nous peut-être, mais sur la génération précédente, on a plein de belles choses à se mettre sous la dent sur Play 2, surtout en RPG il est vrai.
                                Les amateurs d'import US sont aux anges également : Devil Summoner, God Hand, Ôkami, Valkyrie Profile 2, Xenosaga III...bientôt Final Fantasy XII en plus.
                                Non vraiment c'est une belle période que cette fin d'été/début d'automne.

                                Sinon hier soir, je me suis refait Actraiser, d'une seule traite. Trop bon.

                                Et j'entrevois la fin de Super Robot Taisen J (enfin je suis à 7 cartes de la fin ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X