Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse session Bloodborne, où je me suis un peu promené dans les donjons. C'était un peu mou au début, mais au final j'aime beaucoup.

J'ai repris Cup Head, pour l'honorer et finalement, m'y mettre pour de bon. La première fois que j'avais lancé le jeu, j'étais fatigué et j'étais parti sur une mauvaise impression. Après un petit investissement au niveau de la prise en main, j'ai bien pris conscience des qualités du jeu. En plus, le format est vraiment adapté à des petites parties en parallèle à d'autres jeux.

Ce qui m'a amené à lancer Cyber Shadow. Je m'étais promis d'éviter au maximum les jeux arcade et rétro. Mais Cup Head a fini par me saucer et c'était l'occasion de faire un jeu récent. C'est un très bon jeu. Dès le début. Ça change. J'aime beaucoup le système de progression. Simple mais efficace. Ça change. Dans le sens où ça change des jeux où on a plein d'options, mais pas de level design. J'ai hâte d'en voir plus. Et en plus, il y a la musique, qui est vraiment excellente.

Commentaire

• Vous me faites bien envie avec votre Cyber Shadow

Commentaire

• J’ai fini ce weekend VVVVVV à 100% avec les 20 trinkets. Minimaliste artistiquement mais bon délire, j’ai ragé sur deux trois passages mais globalement ça s’est bien passé. Un jeu qui se joue intégralement avec un seul bouton et deux directions (gauche droite), tout le gameplay étant basé sur la gravité. Simple et à la fois complexe, bien conçu. Mention spéciale pour la chiptune de qualité.

Et j’ai attaqué Gato Roboto, un Metroidvania bien punchy en noir et blanc du plus bel effet où l’on contrôle un chat dans une combinaison de cosmonaute (mais pas que...),, j’ai que deux heures de jeu mais ça présage déjà du lourd, j’y reviendrai lorsque j’aurai un peu plus avancé...

Content que tu kiffes Cyber Shadow fatir, tu verras le jeu se bonifie sur toute la durée de l’aventure

Commentaire

• Ca vient de sortir, pour ceux que ca interesse:
          https://limited-run-games.myshopify....UuZnIifQ%3D%3D

https://limited-run-games.myshopify....UuZnIifQ%3D%3D
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je trouve ça fou, ce genre de truc.
            C'est pas pour moi mais tant mieux que ce genre d'initiative existe et se concrétise même si je n'ai aucune idée de la qualité du produit et que ces trucs limités, je trouve ça naze. Mais il en faut pour tous les goûts.

Est-ce que ça va faire baisser la PCB malgré les élections ? Seul Béni pourrait nous le dire

Commentaire

• Version Euro:
              https://store.strictlylimitedgames.c...d-edition-snes

https://store.strictlylimitedgames.c...s-edition-snes
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ha là, je prends par contre

Commentaire

• Je me suis (enfin) lancé dans Super Mario Sunshine sur la compilation 3D All Stars, un des seuls Mario que je n’ai jamais fait. J’ai tjrs eu des gros aprioris sur ce jeu, à l’époque quand il était sorti je l’avais qd même testé vite fait mais je n’avais pas du tout accroché au design des habitants de l’île, et surtout au gameplay du karcher qui me semblait pénible et pas fun pour un sou.
                  Je lui laisse une seconde chance presque 20 ans plus tard, on verra bien ce que ça donne, jsuis persuadé qu’il ne peut pas être merdique y’a le savoir-faire Gros N c’est forcément du lourd...

Commentaire

• Pour moi le pire Mario est de loin. Pas un mauvais jeu mais un mauvais Mario je dirais. Un peu comme le Wind Waker pour Zelda.
                    La génération Game Cube cela n'aura pas été ça pour les jeux Nintendo (à part le Twilight qui est à cheval entre 2 générations).

Commentaire

• WW un mauvais Zelda (mouais)
                      Tu vois devoir développer tu t’en sortiras pas comme ça

Commentaire

• Je me suis dit exactement la même chose il y a quelques semaines mais rien n'y fais. Je ne peux pas m'acharner sur ce jeu, il est injouable. Mario (Et Big N d'une manière générale) c'est un gameplay sans faille et un level design qui sert de mètre étalon. Ici, à part casser des manettes, il n'y a pas grand chose à attendre du gameplay et même si le level design n'est pas mauvais, il n'a rien de mémorable. Je crois que c'est ma plus grosse déception made in tendo.

Commentaire

• Ah ouais à ce point... vous me motivez pas des masses

Commentaire

• Pour certains c'est le meilleur Mario de tous les temps. Je pense que c'est des gros cons (comme les ricains ) à l'esprit de contradiction mais ça se trouve, si on s'accroche...

Commentaire

• Je maintiens pour WW que c'est pour moi le moins bon des Zelda et qu'il est complètement surcôté. A l'époque j'en attendais beaucoup après les versions N64 et quelle déception !

4 donjons pour quasiment que des phases en bateaux complètement inintéressantes et qui donnent un rythme soporifique au possible, on était en droit d'attendre mieux. Pas fan du design non plus (plus subjectif ce point là).

Commentaire

• Je dirais que ça reste un bon jeu mais un mauvais Mario, le plus mauvais en 3D.
                                Moi, je trouvais l'idée du jet-pack excellente. Et j'aime bien le gameplay.

Mais le level design est atroce, et comme tu l'as dit, les PNJ sont affreux.
                                Yoshi qui meurt dans l'eau, au secours.
                                Et je ne parle même pas des caméras, Monsieur fatir

Au final, un jeu pas très marrant, le comble.
                                Un des rares Mario que j'ai pas fait à 100% car le coup des pièces bleues, ça m'a saoulé.
                                Il faut quand même le tester, au moins.

Commentaire

Chargement...
                                X