Sur mame (même si à priori c'est mal ), je suis tombé sur ASURA BLADE "Sword of Dynasty" et il est assez sympa à jouer.
bref j'y ai passé prés de 2h dimanche!
C'est dire que c'est aussi un stage qui a marqué les esprits.
Mais y'en a d'autres dont on parle moins souvent et qui pètent bien aussi, comme celui de Wan Fu, franchement :
Celui d'Amakusa dans sa dernière version, je me souviens que la première fois (ou encore bien plus récemment quand j'ai récup le jeu), tu t'attends pas à ce qu'il arrache autant la rétine :
Le stage d' Haomaru et Ukyo.. Tout simple, c'est clair... Mais super efficace, quoi :
Le stage de Nakoruru pré-cité qu'on ne peut décemment pas zapper..
Après, tout le monde parle des décors du deux... Mais je trouve les couleurs trop "criardes".
Je préfère l'ambiance un peu "sombre" du premier (un peu à la Last Blade ).
Un exemple, celui d'Hanzo (façon bandit de grands chemins) :
... Qui me fait penser à des décors de Ninja masters souvent postés par Maximus. Un genre de mix
entre ça et ça
Si tu fais la comparaison entre le stage de ChamCham et celui de Tam Tam justement (tu remarqueras que c'est le même endroit, mais d'un peu plus loin, en fait ^^) et bien même si le ciel est à tomber par-terre dans samshoII, pour moi celui de TamTam, y'a pas à chier, il reste magnifique !!
VS
Dernière modification par Combo Maker, 06 novembre 2006, 12h57.
Provient du message de seb46 Les Baseball star sont vraiment bien réalisés mais je n'arrive pas à faire de Home run
Si quelqu'un maitrise le jeu je serais intéressé
Mais quand tu battes, tu appuis sur D et tu sélectionnes "POWER UP".. Ca va t'aider.
Ensuite, il te faut un bon batteur (tu as son power level en bas et à droite de ton écran dans les stats).
Toujours en appuyant sur D, le dernier menu te permet de faire rentrer un remplaçant et en générale ce sont de bons batteurs.
Préfère toujours tenter le coup avec les gros barbus bien balèzes
(les équipes americaines sont celles qui en comptent le plus dans leurs rangs ^^)
Et puis, le top c'est d'attendre que le lanceur tente de placer une balle rapide, mais là ça devient plus chaud à gèrer au niveau des reflex...
(smoke)
Commentaire