Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne me souviens pas du stick hori, j'ai encore soccer brawl/pulstar et flying power disc qui doivent se balader ^^
    viewpouet contrairement à pulstar, jamais été au bout...un jour peut être ^^
    j'ai aussi ma ngpc à récupérer...

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• J'ai jamais ete au bout non plus.... Je me décourage des fois facilement. Mais bon on verra bien. C'est peu etre suicidaire de commencer par le plus dur.. Pulstar non plus jamais fini. J'aimerais bien aussi, j'adore son ambiance. Contrairement a blazing.

Ngpc, je connaissais, mais j'ai découvert qu'il y 2 ans le plaisir de l'avoir en vrai.
      J'ai bien aimer les slug, puzzle bobble, puzzle link, neo turf, et les classic jeu de bastion.

Commentaire

• et la ngpc toujours pas récupéré (avec un slug first mission acheté chez shoryuden...ma mémoire me fait défaut, pas moyen de me souvenir ou était ce mag) après quasi 20 ans, enfin un jour peut être (sinon le gars se mettra la pc engine que j'ai sous le coude pour lui ou je penses ^^)
        si mes lointains souvenirs de la top loader acheté a duck king à l'époque, j'avais du terminer pulstar, viewpoint avant dernier stage, jamais eu le courage d'aller à la fin.
        faut que je récupère flying power disc et pulstar aussi...
        je verrais surtout si je trouve un interessé pour échange, mais la j'ai un doute ^^
        Dernière modification par Gallean, 22 juillet 2024, 17h25.

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Un echange contre quoi ps5 contre NGCD ?

Commentaire

• ouaip annonce sur lbc aussi, hfr etc...j'y crois moyen mais bon

There's no Escape

Commentaire

• Pourquoi pas...
              mais bon, c'est souvent c'est plus simple de vendre puis d'acheter ce qu'on veut.

Commentaire

• bah les échanges ça m'arrange, pas de sortis de sousous tout ça ^^

There's no Escape

Commentaire

• 10 ans de prêt c'est un record je pense. Tu avais perdu la personne de vue ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    10 ans de prêt c'est un record je pense. Tu avais perdu la personne de vue ?
                    J'ai prêté mes LD BOX Transformers à Daniel plus longtemps que ca!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      10 ans de prêt c'est un record je pense. Tu avais perdu la personne de vue ?
                      plus ou moins, lui et son fils sont passé de rambouillet à epernon...pour y aller ça va, pour en revenir c'est un peu chiant ^^ (transport en commun tout ça)
                      Il me reste quelques LD, un lecteur fonctionnel, mais j'ai plus la télécommande donc moyennement motivé pour remonter tout ça ^^
                      dans tous les cas je penses que cette année sera la dernière que je passe en france, irelande du sud surement...Enfin rien n'est encore décidé...entre le vide que je dois faire et les affaires à récuperer...

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

J'ai prêté mes LD BOX Transformers à Daniel plus longtemps que ca!
                        Daniel tu as une pleine confiance en lui, tu savais que ce ne serait pas perdu ou endormi.

Commentaire

• Comme j'ai enfin platiné FF VII Rebirth (mais quel cauchemar ces missions VR en brutal et légendaire... Bravo Square Enix, vous avez réussi à dégoûter 95% des joueurs entre ces missions et les mini-jeux.), je peux entamer de nouveaux jeux :
                          - le DLC de Bloodstained: Ritual of the Night, basé sur le personnage de Dominique. C'est très classique, de la plateforme, des chandelles, de l'exploration ;
                          - Rudra no Hihô qui devrait être mon RPG de l'été. Depuis le temps que je voulais y retoucher ;
                          - et toujours SRT Alpha Gaiden, en hard pour boucler la boucle.​

Commentaire

• je me suis pris et términé le remake de super mario rpg...
                            fini, bon il me resterra a faire le boss optionel, domage pour la censure, enfin bon ça ne m'étonne pas ^^
                            j'ai toujours bayonetta 3 sur le feu...et pas mal d'autres jeux switch à me faire.

There's no Escape

Commentaire

• En ce moment, je joue à :
                              - Hogwart's Legacy. Très sympa pour tout fan de Harry Potter mais dès le début on se rend compte qu'il y a des milliers de points d'intérêt dans tous les sens ;
                              - The Legend of Zelda: Link's Awakening DX. Envie de rejouer à un Zelda depuis un moment mais sans me prendre la tête (les derniers se dispersent trop).​

Commentaire

• En ce moment, je joue à :
                                - Breath of Fire II sur GBA. Logiquement il ne doit pas y avoir le bug du boss final sur ce support ;
                                - SD Gundam G Generation Genesis sur PS4. Comme toujours avec cette série, c'est surtout le côté collectionnite qui l'emporte. On cherche toujours à débloquer le maximum d'unités, y compris les plus pourries. Je remonte le temps du calendrier de l'Universal Century et pour l'instant je ne sais pas exactement quelle sera ma composition finale, du coup je me contente d'acheter des pilotes dignes de ce nom pour remplacer les génériques. Dès que j'aurais suffisamment avancé dans l'encyclopédie, je couperai mon équipe en deux : une pour la "recherche", et une avec des unités principales pour les faire progresser.​

Commentaire

Chargement...
                                X