Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Ah tiens c'est marrant j'ai justement aperçu ce Tiny Pixels Vol. 1 la dernière fois que je suis passé sur PS Store. Tu me diras ce que tu en penses.
    Assez sympa et addictif mais les boss sont relativement simples et peu nombreux comme dans les autres titres du studio. Le système d’upgrade peut être assez long si l’on laisse passer des collectibles car 1 coin équivaut à 1 point et pour le platine il y a quand même pas mal à ramasser. Un bon petit jeu

Clair Obscur est déjà en rupture de stock victime de son succès
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Comix Zone sur Megadrive. Une pure merveille à tous les niveaux malgré sa difficulté punitive pour allonger artificiellement la durée de vie : la musique, l'ambiance, le concept, l'humour caustique du héros, la direction artistique, le gameplay simple et efficace...J'adhère complètement, sans doute le chef d'œuvre de la console. Tout laisse à croire que les années 1995-1996 étaient l'âge d'or du jeu 2D. Maintenant il va falloir le finir !

Commentaire

• Il faut vraiment y jouer rien que pour sa réalisation exceptionnelle. Il a sinon pas mal de défauts et aurait pu devenir un jeu légendaire avec un gamedesign mieux pensé et surtout moins punitif.

Commentaire

• C'est clair que c'est un jeu original. Perso j'ai pas réussi à mi plonger. J'avais lâché l'affaire. J'ai jamais vu d'équivalent dans le meme style.

De mon coté j'ai bien squatté Paprium ces temps ci, je le refais de font en comble. Il me reste a le finir en mode Paprium.

Sinon,J'ai enfin attaque la dreamcast ( j'en avais pas ). Je me suis fais sonic Adventure, que j'ai toujours voulu faire. C'est beau mais c'est souvent le bordel avec la camera. Le 2 est apparemment bien mieux. Ca sera le suivant.

Et faut que je finisse Donkey kong sur game boy..
          Dernière modification par Benharper, 02 mai 2025, 20h59.

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
            Sinon,J'ai enfin attaque la dreamcast ( j'en avais pas ).
            Un gros morceau ! Jet Set Radio, une bonne claque aussi, sans compter les autres mastodontes comme Shenmue, SoulCalibur, etc.

Commentaire

• Oui je l'ai choper aussi celui la. J'ai testé un peu, la prise en mains est pas évidente.
              Apres j'ai les classic sega rally, daytona, crazy taxi, house of the dead, virtua tennis... mais je les connais deja bien ceux la, mon cousin les avais a l'époque.

Commentaire

• Greedo : merci pour ton retour. Je vais sûrement le prendre.

Benharper : il y a de quoi se faire plaisir sur Dreamcast. Une de mes consoles préférées de tous les temps, malgré son bruit de moteur d'A320.

Commentaire

• Putain grave, le bruit quel horreur. Entre le Bruit d'imprimante du block optique et de turbine du ventilo
                  j'ai direct changer le ventilo pour un plus silencieux.

Commentaire

• Eclate toi bien sur Dreamcast, il y a de quoi faire et si tu aimes les shmups tu seras servis
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• En effet, la console est top, elle était en avance sur son temps, un peu comme la Neo Geo à l'époque. Dommage qu'elle soit si fragile et que la manette soit pas folle...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Et les portages Neo, ça donne quoi ?

Commentaire

• Latreen les portages sont de bonnes qualités.

Sinon j'essaie de terminer les derniers trophées d'Owlboy mais Flight of the Boguin me rends fou tellement la maniabilité est douteuse
                          Ce jeu est une vraie pépite

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Les portages arcade sont top. Tous les jeux qui tournaient à la base sur Naomi forcément, mais aussi ce qu'on trouvait chez Capcom ou SNK (CPS et Neo·Geo).

Commentaire

• Envoyé par Latreen Voir le message
                              Et les portages Neo, ça donne quoi ?
                              Je ne sais plus lequel avait un important problème de latence, MOTW peut-être? Je ne me souviens pas avoir lu des problèmes concernant les adaptations de KOF; mais qui y jouait vraiment sur cette console? D'ailleurs, SNK faisait parti des derniers éditeurs à publier sur DC

Pour des portages de qualité, il vaut mieux se tourner vers les versions digitales ou Switch ACA NEOGEO qui sont de toute façon mieux travaillées que les portages de l'époque et qui ont l'avantage de proposer une qualité d'image réhaussée par les couleurs et les scanlines.

Commentaire

• Oui c'était MotW qui avait un décalage de son.

Commentaire

Chargement...
                                X