En ce moment je joue à Kameo (comment c'est beau )
Je suis complètement accro à POLARIUM sur DS (défi n°90 ^^ )
et depuis le topic d'Angi, je me suis remis à Guitar Hero 1 & 2
hier j'ai fait le pari fou de tenter le mode expert sur GH2.
Verdict: 2 chansons terminées...et je bloque sur le solo de la 3è
Et sinon je joue à DraQue VIII (j'hallucine comment ce jeu est une tuerie; je ne m'y attendais pas du tout).
Je l'ai laché au bout de 23 heures environ.
Beau, certe, mais chiant et beaucoup trop lent. Les combats sont hyper repetitifs et carrement trop longs. :(
Sinon je viens de finir God Of War. Ca c'est bien un jeu ou on s'ennuie jamais. Excellent et pas trop long, 8 heures pour le finir!
Sinon je viens de finir God Of War. Ca c'est bien un jeu ou on s'ennuie jamais. Excellent et pas trop long, 8 heures pour le finir!
Je trouve quand même que dans la deuxième partie du jeu il y a de grosses longueurs (ouais je sais je l'ai déjà dis, mais c'est plus fort que moi je suis obligé de parler de cette déception )
Hmm lesquelles ? Je me souviens du passage heu... en enfer (?) où c'est tout rouge et heu... l'enfer quoi vous voyez. Et puis le truc où on affronte tous les clônes c'est relou. Sinon ça rox
Non, dans le donjon sur colosse (me rappelle plus d'aucun nom). C'est simple, avant il y a toujours un événement, du scenar, quelque chose qui se passe pendant (souvent de manière hollywoodienne), et le décors varie énormément et les objectifs étaient courts.
Une fois dedans c'est du donjon à la con et il s'y passe rien tant qu'on en sort pas et c'est assez long.
Commentaire