Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de l'épisode "legend of mana").
    J'ai essayé différent secret of mana (le 1 et le 3) et je n'ai jamais vraiment accroché.
    Juste pour qu'on parle bien de la même chose:

Seiken densetsu : Mystic quest (europe) (enfin je crois)

Seiken densetsu 2: Secret of mana

Seiken densetsu 3: pas sorti en europe (quelle erreur!)

Envoyé par Combo Maker Voir le message
    Nan mais j'ai pas trop le temps, mais Secret of Mana est le meilleur de la série pourquoi ?
    Seiken densetsu 2 est très bon pour son systeme d'armes multiples et les magies qu'on peut faire monter jusqu'au lv 8.99 et qui donnent des effets "speciaux" (ex: les fireball de Salomondo/Athanor se transforment en dragon)
    Mais le 3ème épisode reste mon préféré, pour sa difficulté plus importante, ses 6 persos et ses multipes scénario/boss de fin/ fins différent(e)s, ses déors qui cassent tout pour de la snes, ses superbes zic, ses "destinées" (on choisit de se tourner vers le bien ou le mal (bon c'est pas aussi simple mais c'est du genre) ce qui procurent des coups spéciaux/furies nouvelles ex: la phoenix dance du loup garou comme Kim Kaphwan, la première fois que je l'ai vu j'ai adoré!

ah oui et aussi parce qu'il y a une gestion des heures et un systeme jour/nuit, genial pour le loup garou, bien plus puissant la nuit...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ouais il me semblait bien qu'il y avait un truc chelou dans cette série.En fait j'ai jamais essayé mystic quest.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pour compléter ce que dit Maximus :
        Seiken Densetsu = Mystic Quest sur GameBoy.
        A ne pas confondre avec Mystic Quest sur SNIN, qui est l'équivalent occidental de Final Fantasy USA donc rien à voir avec la série dont nous parlons.

Commentaire

• D'ailleur il etait très très moyen Mystic Quest sur Snes.

Commentaire

• Clair. C'était du réchauffé avec une réalisation plutôt faible.
            Et puis les combats avec seulement deux personnages, on s'ennuie encore plus.
            Il n'y a que la traduction française qui valait le coup (pour se bidonner).

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
              Seiken densetsu 2 est très bon pour son systeme d'armes multiples et les magies qu'on peut faire monter jusqu'au lv 8.99 et qui donnent des effets "speciaux" (ex: les fireball de Salomondo/Athanor se transforment en dragon)
              Mais le 3ème épisode reste mon préféré, pour sa difficulté plus importante, ses 6 persos et ses multipes scénario/boss de fin/ fins différent(e)s, ses déors qui cassent tout pour de la snes, ses superbes zic, ses "destinées" (on choisit de se tourner vers le bien ou le mal (bon c'est pas aussi simple mais c'est du genre) ce qui procurent des coups spéciaux/furies nouvelles ex: la phoenix dance du loup garou comme Kim Kaphwan, la première fois que je l'ai vu j'ai adoré!

ah oui et aussi parce qu'il y a une gestion des heures et un systeme jour/nuit, genial pour le loup garou, bien plus puissant la nuit...

Ouais, et c'est là où je voulais en venir (tu es du même avis que kawaïJB ).

Comment peux-tu me dire : "Seiken Densetsu 3 est meilleur que le deux pour plein de choses, mais surtout pour son scénario".

Parce que je possède actuellement ce jeu... et j'ai rien compris!

Le 2, je l'ai fait en US à sa sortie. Le pied totale!!

J'ai hallucinné sur le scénar et rien que sur l'énigme des saisons (Winter, Spring, Summer, Autumn) j'ai bien galèré avec mon niveau d'anglais de 6ème/5ème de l'époque.

Voilà, déjà, j'ai pas eu droit à la traduction de merde en français (et ça doit pas mal changer les impressions sur le sujet...).

Mais dans ton cas.. t'as dû le faire en émulation, sinon je vois pas ce qui t'a vraiment plu..

Commentaire

• Parce que je possède actuellement ce jeu... et j'ai rien compris!
                Heu tu l'as fait en jap et tu parles pas jap, c'est normal alors

Maximus en dû le faire avec une traduc de fans...

Commentaire

• Ouais, j'ai arrêté après le 2ème boss.. XD

Commentaire

• Commentaire

• pour ma part j'ai commencé zelda twilight princess, un chef d'oeuvre !

Final fantasy 3 DS excellente realisation en terme de systeme, ça doit etre le meilleur compromis on a l'acces à tous les differents jobs sans que ce soit compliqué dans la gestion de ceux ci, il me donne envie de me refaire le ff tactics

je me tate à prendre lost planet, je me demande soi je vais pas attendre de finir zelda tranquillement avant

arcade : n'ayant plus ken pour l'instant (ryosak si tu me lis...)

je rejoue à dunk dream 95 qui est pour moi le meilleur jeu de basket arcade !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                        Comment peux-tu me dire : "Seiken Densetsu 3 est meilleur que le deux pour plein de choses, mais surtout pour son scénario".
                        Quand est-ce que j'ai écrit ça?

Envoyé par grigri Voir le message
                        Maximus en dû le faire avec une traduc de fans...
                        Je l'ai fait en jap plusieurs fois il y a dix ans à sa sortie, et je l'ai refait sur emu il y a 1 ou 2 ans en français je crois...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• 3 posts plus haut..

Envoyé par Maximus Voir le message
                          Mais le 3ème épisode reste mon préféré, pour sa difficulté plus importante, ses 6 persos et ses multipes scénario/boss de fin/ fins différent(e)s [...]
                          Mais laisse tomber.. Je suis juste trop dégouté qu'il ne soit pas jouable à 3 joueurs et qu'il ne soit sorti qu'en Jap.

C'est tout ce qu'il y'a à comprendre.

Pour ces deux seules raisons : Le 2, c'est la vie.

Commentaire

• Je n'ai pas dit qu'il etait mailleur pour son scenario en lui même mais parce qu'il permet d'en avoir plusieurs et donc plusieurs boss de fin et donc plussieurs fins c'est tout.

Sinon tu ne peux pas y jouer à 3 pais tu peux y jouer à 2.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Oui, mais j'ai vécu un plaisir de jeu en jouant à trois vraiment unique.

Tu comprends ?

J'ai essayé Seiken Densetsu 2 à deux joueurs également, et c'est pas aussi prenant.
                              J'ai l'impression qu'il faut vraiment l'avoir vécu pour partager ce sentiment.

Imaginez cela, en même temps que le plaisir de découvrir ce jeu.

Ca va au-delà de la simple "convivialité".

Pour moi, c'est ce qui place cet action-RPG au-dessus de tout ceux que j'ai pu connaître.
                              J'espère avoir été entendu cette fois.

Commentaire

• Seiken Densetsu 2 et son chateau rempli de fantômes et de momies sur fond de musique "à cloches" un peu à la Akira...

Que du bonheur vraiment...La référence.

+1 sinon pour la version US.

En ce moment je joue à Street of Rage Remake sur PC...

Commentaire

Chargement...
                                X