Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment c'est la Wii qui tourne à pleins pot... Zelda et Wario Ware en tête !!

Entre temps, quand je suis pas chez moi, c'est la DS qui carbure... entre Mario Kart (online), SNK vs Capcom, Castlevania : Portrait of Ruin...

Bref, Nintendo a vraiment redresser la pente en ce qui me concerne

PS : Soirée à 8 sur Wario Ware vendredi dernier : ENORME ! (cmb)

Commentaire

• Petite question en passant sur la DS, ils ont sorti quoi en Zelda dessus ?
      Est ce qu'il y a des bundle de jeux, genre Capcom Classic Collection sur PSP/PS2, sur des jeux Nintendo ?

Commentaire

• Zelda DS, y a pas, pour l'instant le Phantom Hourglass machin a dû être repoussé (pléonasme pour un Zelda, j'en conviens).

Il te reste les précédents sur GB/GBA...très bons je trouve.

Des bundles Nintendo ça ne me dit rien.

Commentaire

• OK merci grigri

Commentaire

• +1 pour les bundles Nintendo... ça se vend tellement bien tout seul (cf les NES Classics), pourquoi ils se feraient chier à faire des compiles !!

Commentaire

• Sur la DS, aucun épisode dédié de Zelda à ce jour.
              On attend Zelda: Phantom Hourglass...

Sinon je ne crois pas qu'il existe des compilations de jeux Nintendo façon Capcom Classics Collection. Nintendo aime tellement recycler ses titres phares un par un. Il y avait eu les "Famicom Mini" ("Classic NES") à l'époque de la GBA mais là aussi c'était un seul titre à la fois.

Commentaire

• Et y'a des Classic Snes ?
                Genre sur Megaman X par exemple ^^

Commentaire

• Mmh plus ou moins.
                  Disons que tu peux rejouer à certains titres SNES sur ta portable, comme par exemple Super Ghouls'n Ghosts, Super Mario World, Yoshi's Island, Zelda: A Link to the Past,etc puisqu'ils sont ressortis sur GBA, mais pas dans le cadre d'une série spéciale.
                  Mais pour Megaman X, c'est mort.^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Il te reste les précédents sur GB/GBA...très bons je trouve.
                    Attention, les cartouches GB et GB color ça rentre dans la DS, mais ça ne marche pas hein. Il faut une GBA pour jouer à tous ce qui l'a précédé. C'est con mais c'est comme ça.

Sinon pour moi en ce moment c'est WoW sur PC, The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii (j'hésite à terminer le dernier donjon tellement j'ai envie que ca se prolonge) et puis enfin Starfox Command sur DS.
                    Pis des fois Soulcalibur 2 sur GC ou encore Mario Kart DS où j'aimerais cartonner du NGFien mais y'a pas. Après c'est sûr je termine Metroid Prime 2 sur GC.
                    Dernière modification par Francklin, 27 février 2007, 17h36.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Exact, bien vu de l'avoir rappelé. Mais de toute façon, Mpower a gardé sa GB et sa GBA alors pas de problème ^^

Commentaire

• Super Robot Wars Original Generation 2 (non c'est pas un titre de capcom) sur GBA.

Bien sympathique et loin d'être facile, dommage pour l'absence de voix numérisées (Locketo Punch !).

Commentaire

• Arrête, je n'en peux plus d'attendre la version PlayStation 2...
                          Clair que sans les voix, le charme en prend un coup mais ça reste un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) épisodes de la GBA. Après il faut pouvoir encaisser l'absence des licences de dessins-animés. Personnellement, j'accroche bien aux personnages originaux de Banpresto.

Bon sinon il faut que j'arrête de jouer à Final Fantasy XII version pal sinon je sens que je vais aller jusqu'au bout au lieu de finir ma partie de Anubis: Zone of the Enders.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 27 février 2007, 18h17.

Commentaire

• Toujours Gears of War.

Et Rogue Galaxy, faut que je songe à mettre un coup d'accélérateur histoire de le terminer.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sur 360 : Test drive , Fifa 07 / PES6 et rainbow six vegas.
                              Sur PSP : KOF 95 / 2K1 / 2K3 ,Zelda III et Bleach 3.
                              Sur DC : Guilty Gear X et Ikaruga

Commentaire

• xbox360 : gears of war
                                PSp : metal slug anthology
                                ps3 : resistance un peu, entre 2 GOW quoi ^^
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X