Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xbox360: Blue dragon,senko no ronde et un peu de crackdown
    Xbox: spike out battlestreet
    PS3: Resistance,VF5
    Famicom: pas mal de trucs mais surtout double dragon2,batman 1&2,mithy final fight..
    Pas de quoi s'ennuyer en ce moment

Commentaire

• FFXII

46h en a peine 5 jours...level up infini et chasse aux monstres qui donnent des trucs bien cher a revendre.

il va me falloir au moins 100h pour le finir...voir bien + si je veux toutes les invocs et mes 3 persos level 99.

sinon toujours du 3.3 mais la j avoue que FF m a fait completement oublier le 3.3 ces 5 derniers jours
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
        Xbox360: Blue dragon,

alors alors alors?!?!?!

il est bien???

je compte beaucoup sur ce jeu pour que ma bobox tourne enfin a plein régime en attendant d avoir le live pour gow
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          alors alors alors?!?!?!

il est bien???
          Oui il est génial et je le recommande à tout fan de RPG qui se respecte,ça faisait longtemps que j'avais pas joué ce genre de jeu en japonais et je regrette pas d'avoir tenté l'aventure.
          Deja graphiquement c'est classieux et la 360 est parfaitement exploitée,les cinématiques sont de vrais déssins annimés en 3d,à des moments on dirait meme de la synthèse tellement ça claque à la face,les musiques sont somptueuses et les persos trop attachants.
          Perso,j'aurais du mal à revenir a un FF après Blue Dragon
          Un des meilleurs jeux de la 360 et il tient sur 3 discs,j'espère qu'il est assez long niveau durée de vie

Commentaire

• FF XII
            un peu de GT4
            Spectral vs Generation
            Rage of the Dragons
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              ... sinon toujours du 3.3 mais la j avoue que FF m a fait completement oublier le 3.3 ces 5 derniers jours
              Hé oh toi, retourne t'entrainer pour le Tougeki !
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'ai fini No One Lives Forever,assez lourdingue et répétitif sur la fin.La version game of the year donne droit à quelques niveaux supplémentaires après le générique de fin.Bonus inutile,très difficile,mais sympa si on aime bourriner.

Payback sur Gba le soir sinon.J'accroche à la réalisation,assez impressionnante pour de la gba.

Commentaire

• FF XII (ps2)
                  FF I (GBA)
                  Zelda Majora's mask (GC)
                  Baten Kaitos (GC)
                  Resident Evil 4 (GC) (pour la 8ème fois avec le Handcanon débloqué sans cheat )

Et dans une semaine: Castlevania Portrait of ruin (DS)
                  FF V (GBA)
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Viewpoint sur Neo, Crazy Taxi sur PC.

Des vrais bons jeux quoi

Commentaire

• - Harmony of dissonance sur GBAmicro (vraiment excellent)
                      - Gears Of War sur X360 (enfin trouvé le collector en occaz' à un prix intéressant! ^^)
                      - Guitar Hero II (toujours et encore...)

Commentaire

• magical star sign (smoke)

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
                          magical star sign (smoke)
                          Il est bien ce jeu ? Il me tente mais j'ai encore pas eu d'avis dessus, tu peux me faire un résumé de ce titre sur DS ?
                          Que je vois ça quand j'aurais fini SRW OG2 sur GBA.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                            Il est bien ce jeu ? Il me tente mais j'ai encore pas eu d'avis dessus, tu peux me faire un résumé de ce titre sur DS ?
                            Que je vois ça quand j'aurais fini SRW OG2 sur GBA.
                            franchement un exellent rpg il ne va boulverser la donne car il n'ai pas très original .

en tous cas très bonne réalisation ( graphe , zik )
                            scénario ultre mega classique
                            on a enlever la prof d'une ecole de magie et ses eleves partent a la rescouse
                            bonne utillisation du stylet , bonne traduction ( faut aimé les jeux de mots a 2 euros : maitre chou krout )
                            quelques truc sympa comme l'alignement des planètes , les magies bref je te le conseil fortement tu va passé un très très bon moment coller a ta ds

après si tu as le wifi ya contact aussi qui est pas trop mal a esseyer pour te faire ton propre avis celui là

Commentaire

• Crackdown ! Vraiment réussi pour un GTA like.

Seul problème, les sauts à la Steve Austin me foutent limite la gerbe
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• actuellement :
                                - Final Fantasy III sur DS (j'avance doucement, faudrait que je fasse plus de pauses caca)
                                - Kururin Squash sur Gamecube (si si !)

Commentaire

Chargement...
                                X